Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
serge44

plus de freins !

Messages recommandés

salut
je vais peut etre dire une connerie, et si tu prends la chappe de 3b c est pas bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus dispo chez AUDI !!!!! tarif : 271€
Je suis tombé sur un forum allemand hier soir avec un gars qui avait le même pb que moi. Si j'ai bien compris il l'a résolu en montant la tige de 8 sur le nouvel émetteur ! J'ai aussi pensé à la chappe de 3B.
J'avoue que je suis un peu paumé. Bon mon émetteur est encore fonctionnel c'était le récepteur qui était mort.
J'ai écumé le net et trouvé la bonne référence 8A 0721 401 sur www.hoffmancarparts.com à 160€. J'ai commandé on va bien voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les emmerdes continuent !!!!
J'ai un étrier qui fuit AR droit.
Qui peut me donner la ref AUDI ? 8A0 615 424 A ?
C'est pour une S2 ABY coupé de 1994

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes ce salopard fuit par la vis de purge, un échange standard d'il y a 2 ans déjà dans le sac !!!!!
Ce qui m'embête c'est que j'ai une sortie circuit lundi prochain et il faut que j'ai vite fait la pièce.
je viens de commander par tel et la pièce est dispo ouf
Livraison jeudi ou vendredi, je croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a du retard dans ta livraison et si les filets ne sont pas arrachés, tu peux essayer l oleoetanche loctite !
bonne bourre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge44 a écrit:
yes ce salopard fuit par la vis de purge, un échange standard d'il y a 2 ans déjà dans le sac !!!!!
Ce qui m'embête c'est que j'ai une sortie circuit lundi prochain et il faut que j'ai vite fait la pièce.
je viens de commander par tel et la pièce est dispo ouf
Livraison jeudi ou vendredi, je croise les doigts.

bon serge il faut qu'elle marche cette bagnole pour lundi Mad

si tu as un problème de filet sur ton étrier tu me depose çà demain et tu le récupère le vendredi sans problème j'en fait de temps en temps au boulot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retire la vis de purge met du téflon ou je sais pas quoi .Tu va pas changer
d’étrier tous les 2 ans!!il l'aime bien ton mécano ta S2 en ce moment Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement j'ai un nouvel étrier demain ou vendredi dernier carat. Il ne reste plus que ça à faire.
En fait je suis passé tout à l'heure voir ma voiture chez le mécano. L'étrier fuit par un axe !!
Aucune trace par terre c'est en purgeant qu'ils se sont aperçus de la fuite. Et dans mon garage il n'y a aucune trace par terre non plus. Ca coule le long du cable de frein à main en purgeant
Donc j'ai fait changer le récepteur pour rien. pas grave c'est toujours ça de fait et j'ai un émetteur neuf au cas où, car il faut en trouver un et c'est difficile. Avis aux autres.
Ca lui fait sa révision annuelle : coupelles d'amortos AV et AR, un cran de plus aux Koni, barre stab Rs2, vase d'expansion, vidange liquide refroidissement, vidange moteur Castrol, changement liquide de frein (ATE blue Racing). Si je rajoute toutes les durites turbo, dépression, sondes eau et huile faites en 2012, 4 pneus, c'est bon pour un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si les filets de la purge sont ok ,avec un kit de joints c etait bon aussi Wink
mais plus chaud pour ton timing!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais la question que je me posait, c'est qu'un émetteur ou récepteur d'embrayage HS devrait posé des problèmes lors des changement de rapport.
Or dans le cas de Serge c'est simplement la pédale de frein qui était mole Question mais lors de l'essai l'embrayage fonctionnait parfaitement.
Ou est passé tous le liquide de frein si il y avait pas de trace au sol ?
à mon sens si tous est passé par la fuite de l'étrier tu aurais du voir des traces
importante scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette fuite c'est mystère mais il y avait bien une fuite puisque liquide au mini et pédale de frein au fond.
J'ai toujours pas recu mon étrier. Par précaution j'en ai commandé un autre par tel sur un site qui est dans le 44 : piecesavenue.com.
je l'aurai à 13h demain. le mécano fait un peu la gueule mais il faut qu'il me monte ca vite fait
Tu vas voir que je vais recevoir les 2 étriers en même temps
Putain qu'est-ce qui faut pas faire pour aller faire le con sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien reçu les 2 étriers ce matin !!!!
Aucun ne vas dessus.
Donc ma sortie circuit est foutue. J'ai la rage
Putain l'energie et le fric que j'ai mis dans cette affaire pour en arriver à ça.
j'ai envie de la foutre au feu cette S2.
La fuite vient de l'axe de frein, apparemment il y aun joint mais c'est serti et plus personne se lance à réparer un étrier qui fuit par là.
Reste à trouver le bon étrier, y'a embrouille dans les ref des vendeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'ai les 2 types d'étriers dans la main j'ai trouvé la bonne ref : pour un étrier AR de S2 ABY
Audi : 853615424A
Bosch : 0986474698
TRW : BHN121E
ATE : 24338417045

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt que d'y mètre le feu je te fait une reprise de 1000 € dans l'état
tu pourra avoir un petit apport pour une 'Audi R8!
Plus sérieusement concours de malchance! depuis mi-décembre.
Dégouté pour ta sortie de lundi!
remarque j'ai commande chez GT2I du liquide de frein depuis début janvier
il encaisse le pognon et font les morts!et quand tu leur demande ce qui se passe ils disent y a rupture de stock!bref ça vient d'arriver aujourd'hui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre j'ai commandé du liquide de frein chez eux (ATE Blue Racing) livré le lendemain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des étriers de s4 41/43 et il y a un joint entre l'axe et le coprs de l'étrier et c'est demontable par le piston je vais régarder mais je dois avoir un joint à la maison tu peut venir a la maison demain matin et on regarde çà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cool ! Mad
as tu une photo de l endroit de la fuite?
si c est un joint qui fuit , un kit de remise en etat des etriers et hop c est reparti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool Very Happy
ça va donner lundi!
avec toutes ces emotions n oublie pas de t occuper de la gopro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli35 a écrit:
j'ai des étriers de s4 41/43 et il y a un joint entre l'axe et le coprs de l'étrier et c'est demontable par le piston je vais régarder mais je dois avoir un joint à la maison tu peut venir a la maison demain matin et on regarde çà!

Merci olivier mais j'en ai ras le c.l pour aujourd'hui.
La semaine prochaine ça ira mieux.
je me consacre a un ou plusieurs apéro pour oublier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi quand mon s2 marche pas bien j'ai pas le moral No

j'ai vais devoir rouler tout seul lundi Rolling Eyes

passe au moins faire un tour je te prèterais mon s2 pour quelques tours;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon S2. Finalement J'ai fait changer les 2 étriers AR (j'ai trouvé une promo à -54% !). On a changé le recepteur pour rien mais tant pis ce sera fait.
L'embrayage et les freins fonctionnent parfaitement, la barre stab AV, le changement des coupelles AV et AR et le durcissement des koni sport font que c'est plus ferme et pas mal du tout. A voir sur circuit.
Putain ça fait 2 mois que je ne peux rouler avec, ça fait du bien !!!! Le 5Cyl 20V c'est quand même pas mal du tout. sunny
je vais lui faire un bon polish ce week , gros nettoyage intérieur et c'est reparti
Je vais pas lui dire à mon S2, mais j'ai pensé m'acheter une Porsche 996 3.6 carrera 4 ou 4S........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si embrayage concerné, le liquide ne descend que jusqu'au niveau de la prise sur le côté du vase et ça continue à freiner, par contre ça ne débraye plus.

Donc pour moi, fuite d'un étrier, d'une durite de frein, voir du bloc ABS.

Plus qu'à traquer la fuite Serge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a plus de fuite !
sûr c'était l'étrier ar et pas le récepteur ni l'émetteur. L'embrayage a toujours bien fonctionné, c'était la pédale de frein qui allait trop loin et le liquide était au mini.
Sauf qu'il n'y avait rien comme trace par terre, une petite fuite de merde qui coulait tout doucement le long du cable de frein. comme ma voiture est sur un tapis (et oui) j'ai rien vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, je vieillis vraiment je me suis contenté de lire la première page et je n'ai pas vu qu'il y en avait d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rene 67 a écrit:
Oups, je vieillis vraiment je me suis contenté de lire la première page et je n'ai pas vu qu'il y en avait d'autres


Dans ce cas on est 2 ou 3 sur ce forum cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...