Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Rene 67 a écrit:Tu l'as fait modifier par un fraiseur?Non , home made , forêt + lime .J'avais fais ça l hiver dernier .Par contre le microbillage et la peinture epoxy c'est par un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Tu t'ennuyais ce jour là ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Rene 67 a écrit:Tu t'ennuyais ce jour là ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Joli résultat, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Zazamotorsport a écrit:Un peu de news , après les vacances et la rentrée voici du nouveau .Les amortisseurs sont en place . Changements des bras de suspension , rotules sur le train avant histoire de partir sur du neuf . Pour le freinage :Les Etiers de 993 C2 avec les mêmes caractéristiques que les Big red niveau pistons n'ont pas la même hauteur en définitive .Donc prise des côtés et réalisation d'une cale de sur-épaisseur :Montage des freins demain . Elle va enfin sortir du garage Salut j'ai une question con tes cale c'est du Epytec a priori comme les miennes as tu viré l'oreil ou taillé pour avoir de la place j'ai le m^me souci de que toit j'en parlerais sur mon poste étant persuadé d'étre en big red au final pas le cas , donc ton diamètre disque doit etre de 314 ou je me trompe 5DSL pas tou lu la réponse est peut etre sur tes pages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Non moi sur mes cales Epytec j'ai fait souder 2 entretoises pour récupèré la différente de hauteur entre les Big red et les 993 C2 .Normalement le Vrai Big red c'est plug and play .Aucune modification . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 13 mai 2014 merci mais tu a posé quoi en diametre de disque? et l'oreil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Zazamotorsport a écrit:Mise à jour de la petite prépa Turbo RS2 vendu , en attente d un kit Gt3071 de chez 034 Modification du freinage et du châssis :Cales Epytec + visserie pour étrier Porsche 993 :Bols Alu sur mesure pour Disques OEM Porsche 993 Turbo en 322x32mm :Manchons filetés pour modification jambes de Force d origine :Réception également des Bilstein B8 avant. ! Arrière en rupture Voilà d autres news bientôt j'ai ma réponse merci donc dans mon cas en 323 de S8 phase 2 je vais devoir revoir tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Non S6 Plus 323x30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 13 mai 2014 tu as en partie raison 4D0615301Jest la même ref que la S6 plus et donc le 323 X 30 monte identique et commune au S6 plus et S8 phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Ah oui VOLKSWAGEN PHAETON aussi.Je pensais que les S8 était montée toujours en 360x34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 13 mai 2014 peut etre les modèles suivant je pense là on est entre 98 à de mémoire 2000 ma S8 phase 1 est en 314 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Des photos du s6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 Rien à dire comme neuve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2014 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 propre et enfin des news en photo depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 19 octobre 2014 Très belle ton s6 avec ses jolies jantes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 ben oui, ça fait des mois qu'on l'avait pas vue !et toi aussi d'ailleurs, tu viens plus trop souvent !tu viens plus aux soirées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Avec zaza c'est toujours tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 c'est vrai qu'elle est magnifique cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Aujourd'hui le s6 a droit a un cadeau ( avant Noël ) Fabriqué chez BFR Exhaust en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Content de constater que Freddy continue toujours la réalisation des lignes de 20VT Il fourni la bride ou tu dois venir avec celle ad-hoc pour ton turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 j'ai demandé un tarif pour mon S6 et si il avait un modele,il ne m'a jamais répondu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 audiquattromoto a écrit:j'ai demandé un tarif pour mon S6 et si il avait un modele,il ne m'a jamais répondu......A une époque, il proposait des lignes de S2 "plug & play" (il a toujours les gabarits normalement) mais il ne vend plus de ligne "toute faite", il privilégie le "sur mesure" afin d'éviter les retours (c'est ce qu'il m'avait dit quand j'ai fait réaliser la ligne du Coupé GT )...trop de soucis avec les gus qui montaient ça à l'arrache et les tubes qui cognaient à droite-à gauche, ou montait les lignes en tension avec les soudures qui finissaient par lâcher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 J'ai passer 2 jours chez eux . Ils ont réaliser 2 ligne inox en 76mm tout sur mesure ( silencieux compris ) , avec patience et minutie , un vrai travail de passionné .J'ai apporté un flexible et collier V-band , pas de souci Même le choix de la sortie , poli , brossé , angle 45• ou droite du sur mesure .Pour le tarifs 980€ la ligne .C'est très correct vu le travail effectué . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 la ligne complète ?elle est en 76 aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Au putin je sors le tig â ce prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Tout en 76mmDe la sortie turbo au silencieux final . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 buggyseb a écrit:Au putin je sors le tig â ce prix lolY a pas que le TIG !!!!Déjà BFR crée lui même les silencieux , il part d une tôle , la forme puis avec des gabarits il crée les 2 extrémités sous presse .A l intérieur du silencieux c'est pareil , une tôle micro perfore façonné puis de la paille de fer .Il y a 3 silencieux sur ma ligne , 2 pare flammes et 1 silencieux principal .Toutes les découpes sont propres , bien ébavuré avant soudure , J'ai rarement vu le soudeur faire un apport de matière lors de l exécution de la soudure .C'est du bord a bord même dans les angles.Ça justifie largement le prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Nickel cette ligne!Ça ressemble plus a du mig qu' a du tig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 ricous6 a écrit:Nickel cette ligne!Ça ressemble plus a du mig qu' a du tig Il pointe au mig et termine au tig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Du beau taf!Tu vas mettre de la bande sur la descente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Ces lignes sont garanties 10 ans et c'est de la laine d'inox dans le silencieux Ta sortie turbo est en 76 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Non pas de bande thermique de prévu !Et mon turbo sort en 70 puis direct 76 ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 Je taquine oui ya pas que le tig mais bon. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 donc tu en as une en rab Zaza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 audiquattromoto a écrit:donc tu en as une en rab Zaza ? Et non c'est un Diablo du forum qui a fait faire la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 zut............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 merci Zaza et je vais bientôt la monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 T'as pas d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 jolie taff effectivement , ca vaut le déplacement chez BFR , pourquoi pas chez MTR la ligne , c'est plutot un choix par rapport au prix ou la qualité , c'est une question technique....il y a pas de pour ou contre l'un ou l'autre , je veux juste savoir ce qui a justifié ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 BFR, tu le mets dans une annonce de vente, c'est un plus, parce qu'ils sont reconnus, c'est un bon investissement.Sinon, magnifique ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 BFR car je connais la sonorité de leur ligne , avec MTR bien que je connaisse très bien Mickael depuis ces début je n'aime pas les silencieux qu'il propose , c'est juste une question de goût ,Je ne critique pas Mtr car quand j'ai besoin de lui pour une soudure ou une bricole je sais faire appel a lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 jm960 a écrit:T'as pas d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 quand tu veux une ligne chez lui,donc le seul moyen est d'y aller alors si j'ai bien compris tes dires ?et cela s'organise comment quand tu veux vraiment ca ?merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites