filou02 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oui c'est sur c'est même le meilleur moyen de savoir quelle voiture est devant l'autre mais en terme de précision faudrait exactement les mêmes voitures même poids ou du moins les mêmes rapport poids puissance Enfin ça dégrossit déjà pas mal et plutôt cohérent par rapport au pression que tu annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oui puis le poids des auto aussi joue.Mais bon après tous les prétexte sont bon !!!Le poids ça toujours était l'ennemi de la puissance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Zazamotorsport a écrit:Oui puis le poids des auto aussi joue.. Oui moi j'ai l'attelage , le porte velo , les sieges auto en plus !!!!!C'est pour cela que je suis derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 jm960 a écrit:un bon petit comparo' sur route , c'est mieux que des feuilles de passage au banc Vous etes jamais passer au banc toi et Zaza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 Zazamotorsport a écrit:Oui puis le poids des auto aussi joue.Mais bon après tous les prétexte sont bon !!!Le poids ça toujours était l'ennemi de la puissance . C'est quoi la différence de poids entre un S6 et S2 break un peu light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 On VA dire 100 kg facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 canaris2 a écrit:On VA dire 100 kg facile mais le poids joue surtout a l'appuyer !je suis sur qu'un m5 400 cv me roule dessus malgres ses 1900 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Arrête Canari si un pauvre V8 400hp te passe j'en achète un direct ! Il doit bien avoir 150/200kg de différence entre un s6 Stock avec chauffage stationnaire et un s2 Break vider a l arrière ligne inox, sans clim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 J'ai commencé à monter le kit inversé et je me suis mit le pouce en vrac au travail donc la s2 est en stand by, mais j'ai le num de canari je l'appelle dès que ça roule Canari, c'est toi qui va rouler sur le v8, j'ai tirer avec celui d'un pote qui a ligne, prog, il sort un vrai 400cv et 500nm au banc et je suis devant lui, on doit marché à peu près pareil, donc tu seras devant un v8 stock facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2013 Ca dépends les M5 V8, pour celui-ci aussi bien toi que canari c'est pas gagné Il est du 91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oui, y'en a 1 qui marche très fort sur tous ceux qu'on croise et ya bien bien 300 kil de gagné là^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Oui mais bon un v8 vide , ce n'est pas un stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 C'est marrant comme il dépose la M5 stock alors que la 335D arrive à suivre pas trop mal ... O_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 je comprendrais jamais l’intérêt de ces runs.par contre je voudrais bien voir le résultat en virolos......une bonne route de montagne et là....c'est plus trop le portefeuille qui fait la différence mais le gars qui est au volant.car dans les runs,c'est ça qui joue,celui qui a le blé de faire ou faire faire la plus grosse prepa éclate les autres automatiquement.que dans les virages,c'est pas la meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Je suis d'accord avec toi, mais c'est bon d'être écrasé dans le siège sur de longues ligne droite, ce qu'on peut pas trop faire sur route, faut faire avec ses moyens. Maintenant je tend plus vers le circuit, mais c'est un gros budget aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 audiquattromoto a écrit:je comprendrais jamais l’intérêt de ces runs.par contre je voudrais bien voir le résultat en virolos......une bonne route de montagne et là....c'est plus trop le portefeuille qui fait la différence mais le gars qui est au volant.car dans les runs,c'est ça qui joue,celui qui a le blé de faire ou faire faire la plus grosse prepa éclate les autres automatiquement.que dans les virages,c'est pas la meme. Je trouve que les runs ont un intérêt et permettent justement de positionner ta caisse par rapport suivant ce que les autres ont. C'est pas le truc de 'C'est moi qui ait la plus grosse' faut le voir comme un test je dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Bouai j'sais pas .. t'as + de sensations en courbes mais bon c'est ptêtre sympa aussi des run, enfin le mieux en vitesse pure reste l'autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Après si tu veux des sensations faut faire de la piste c'est claire Ou alors avoir 1200 cv pour faire des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Ou monter des cols ... tout est bon pour s'marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 sebturbo a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais c'est bon d'être écrasé dans le siège sur de longues ligne droite, ce qu'on peut pas trop faire sur route, faut faire avec ses moyens. Maintenant je tend plus vers le circuit, mais c'est un gros budget aussi.perso,l’éclate,c'est la montagne.....on se fait des virées entre potes en fonction de la carte....partout ou ça tourne,on passe.....déjà fait sur un samedi 350 bornes avec quasi que des cols....et là,tu rentres vidé"....c'est trop bon.Je trouve que les runs ont un intérêt et permettent justement de positionner ta caisse par rapport suivant ce que les autres ontchacun son truc,je cherche pas a comparer aux "voisins" mais a me faire plaisir un max.c'est sur qu’après,chacun trouve son plaisir différemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 audiquattromoto a écrit:sebturbo a écrit:Je suis d'accord avec toi, mais c'est bon d'être écrasé dans le siège sur de longues ligne droite, ce qu'on peut pas trop faire sur route, faut faire avec ses moyens. Maintenant je tend plus vers le circuit, mais c'est un gros budget aussi.perso,l’éclate,c'est la montagne.....on se fait des virées entre potes en fonction de la carte....partout ou ça tourne,on passe.....déjà fait sur un samedi 350 bornes avec quasi que des cols....et là,tu rentres vidé"....c'est trop bon.Je trouve que les runs ont un intérêt et permettent justement de positionner ta caisse par rapport suivant ce que les autres ontchacun son truc,je cherche pas a comparer aux "voisins" mais a me faire plaisir un max.c'est sur qu’après,chacun trouve son plaisir différemment.tu habite où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 a coté des Vosges et de l’Alsace....... j'ai le Ballon d'Alsace a 25 mns de chez moi......et je suis a deux pas de la Suisse aussi,pareil la bas,y a des routes pour les quattro terribles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Bah voila on a notre réponse nous on a pas de montagne, donc on se marre en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Le s6 a droit aussi a son petit Detailling Je vais procéder en 2 phase .1ère phase le lavage .Puis demain le poli lustrage .Prélavage foam lance Décontamination des jantes .iron X , Destructeur de particules de Fer.Ne pas oublier les entrées de portes :Un lavage au gant extra mousse :Voici le résultat , l eau stagne sur la carrosserie , il n'y a aucune protection :Je décontamine la carrosserie avec un gomme d argile . "Clay bar "Voici le résultat après le passage sur le capot :La suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 elle est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 c 'est clair , ca brilllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Je continue :J'avais nettoyer les roues de l extérieur , mais le résultat intérieur des roues ne me convenait pas .Donc voici toutes les étapes :1 heure de travail par roue . Apres 3 passe de P7 nettoyant jantes :Il reste du goudron :Maintenant les particules de fer en nombre important :Iron-X en action :Voici le résultat :Phase de protection avec une cire :Vue de l extérieur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo01 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 mortel les produits on dirait que la jante est neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Impressionnant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2013 Je vais t'emmener mes jantes vu qu'elles sont demonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Superbe boulot Tu vas plus oser freiner après un traitement pareil sur les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Mike KV a écrit:Superbe boulot Tu vas plus oser freiner après un traitement pareil sur les jantes La pose d'une cire limite le dépôt de matière ferreuses.L'entretien est facilité , un coup de jet d'eau ou karcher toutes la poussière de frein part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Bluffant les produits à jante Je penses que le fournisseur de ces produits peut te reverser une compensation pour la pub que tu lui fais, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 punaise ca calme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Zaza c'est Monsieur Propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 ouais musclé et pas de cheveux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Vous avez Craqués ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Polissage en cours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Il est " con centré " le zaza !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Peinture epoxy et modification du cache bobines 20VT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 t as pas remis le joint au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 ricous6 a écrit:t as pas remis le joint au moins !Un joint neuf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 du cache bobines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Non j'ai remis l ancien joint même s'il ne sert a rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Très joli et fonctionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 ouais moi j aime bien , ca fait propre et soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Dissipation maximale de la chaleur pour un meilleur fonctionnement ... J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Tu l'as fait modifier par un fraiseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites