CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 4 mai 2016 frk a écrit:chouette Nico ton montageMerci mon Coin Coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Des news Nico Le montage Catch Tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 6 juin 2016 PolorradoS² a écrit:Des news Nico Le montage Catch Tank J'ai pas u encore le temps de le récupérer . .. La demain je change mes poussoirs. .hydraulique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 27 août 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 27 août 2016 Un petit 6.9sec Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 27 août 2016 6.89 lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 27 août 2016 Zazamotorsport a écrit:Un petit 6.9sec Pas mal du toutTu en penses quoi ? A 1.8b à 35° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 27 août 2016 35 degrés C'est un tres bon tempsTu doit pas etre loin des 500hp tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffdu94 0 Posté(e) le 27 août 2016 Jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 27 août 2016 Celle là à 600cv Je pence être aussi pas loin des 600cv mais pas 500 cvJ avais déjà sorti 500 cv au 98Merci à la Team coin coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 27 août 2016 jeffdu94 a écrit:Jolie travail Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 27 août 2016 La vache là oui c'est clair tu es plus proche des 600cv que des 500cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 28 août 2016 ca cause la bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 28 août 2016 H.man a écrit:ca cause la bravo Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 28 août 2016 en effet c'a a l'air fulgurant ce montage beau travail a quand les runs a CLASTRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 28 août 2016 Jolie en effet çà pousse mon s2 fait seulement 100 à 200 en 11,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 28 août 2016 Content de voir ce projet finaliser, et que la tu va laisser beaucoup de concurrence derrière, sinon un 0 a 100 ca dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 28 août 2016 mikael a écrit:Content de voir ce projet finaliser, et que la tu va laisser beaucoup de concurrence derrière, sinon un 0 a 100 ca dit quoi? Merci Au passage celle de 600cv est vidé et gtx3076r au 98.Je referai une vidéo à 20° à 2 bar et sans mes caisses à outils dans le coffre. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 28 août 2016 C'est la meme personne que moi qui a fais la carto a l'E85 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 28 août 2016 Zazamotorsport a écrit:C'est la meme personne que moi qui a fais la carto a l'E85 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frk 0 Posté(e) le 29 août 2016 Oui c'est moi, patrick et nico.je passe le bonjour au personnes sympathique rencontrés hier a Clastres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 29 août 2016 frk a écrit:Oui c'est moi, patrick et nico.je passe le bonjour au personnes sympathique rencontrés hier a Clastres.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 29 août 2016 frk a écrit:Oui c'est moi, patrick et nico.je passe le bonjour au personnes sympathique rencontrés hier a Clastres.Ce fut un réel plaisir de discuter , échanger et surtout apprendre sur le potentiel de nos 5 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 29 août 2016 Bravo Nico, un montage qui promet du très lourd après pofinage Idem que H.man pour notre rencontre avec frk et pat, on était bien dans notre petite bulle à discuter 5 cylindres avec le bruit des runs derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2016 Bravo ! Très bon résultat ! Ca fait plaisir de voir le résultat final après tant de modifications Good Job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 18 septembre 2016 Mon moteur avec le catch tank monté. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 La propreté du montage Et l'efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2016 TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 19 septembre 2016 Merci. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 21 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Les S2 du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8012 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 j'adore superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 PolorradoS² a écrit:Les S2 du Nord Je ne connais pas cette S2 blanche a gauche!Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 oli35 a écrit:PolorradoS² a écrit:Les S2 du Nord Je ne connais pas cette S2 blanche a gauche!Belles photos Merci. Pourtant la blanche est sur le fofo.../t16-vertigone-audi-s2-3b-stage-15?highlight=Vertigone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites