Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Non, il s'en fout Canari Tu le connait pas encore. Il va y aller a fond, et quand il prendra tous dans la gueule, il mettra des bielles et un GT40 lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 c est juste une question , je veux pas lui jeter l oeuil!peut etre une modif de gestion, soft sur le couple !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2013 Le mode " Soft " est inconnue de son language. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 un canari en mode ANGRY BIRD quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ricous6 a écrit:c est juste une question , je veux pas lui jeter l'oeuil!peut etre une modif de gestion, soft sur le couple !?Soft sur le couple = soft sur la puissance, les deux sont liés il ne faut jamais l'oublier.Ou alors tu veux dire soft dans les bas régimes et tout tout en haut, pas terrible pour les reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 mais mieux pour les bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 On sait que le bloc tiens 400 facile donc !!!ma s2 marche bien car je marche sur toute la plage sans un couple de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Les gars avec 400 ont 1.8 1.9 en pic moi c'est 1.55 ,j'ai de la marge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 ricous6 a écrit:c est juste une question , je veux pas lui jeter l oeuil!peut etre une modif de gestion, soft sur le couple !?avec un gt faut de la pression donc je suis au taquet de ma carto avec 1.55donc plus de watts / plus de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 si ça doit tenir , ça tiendra:-)tu as combien en pression d essence actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 T inquiet cela fait presque 5 ans avec des piques a 1.8 en bielle stock et no problem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Je vais la vider mais pas déblaxonner, même si je sais que je la vendrais jamais Moi aussi j'ai entre 1.9 et 2b en pic et ça tien depuis presque 5 ans d'arsouille, par contre j'ai les goujons ARP et joint de culasse rs2 renforcéIl me manque juste une ligne 76 et une carto sur mesure, car la mienne est bien moins réactive que celle de canari, mais est bien dans les tours jusqu'à 7600tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 apres petite retouche, passage chez KSF motorsport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 C'est déjà mieux pour un 71r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 avec 1.55 en pic oui je pense que c'est pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Ah la d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 C'EST BON çAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mec....booster et vider c'est un avion ce S2...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Sympa .. C'est normal que le couple retombe dès 5300 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 je pense que l'on pourra avoir difficilement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 J'me demandais juste ! Ou alors c'est une gestion spéciale bielles d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 la pression est à 1,55 bars en pic donc on va dire que ça reste soft Le couple est raisonnable pour les bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Faut voir sur la route pour ce rendre compte que ma carto est très bien faite !!beaucoup on des gros pic a l'appuyer pour sortir moins ou les mêmes cv.mais 1380 kgs 403 cv ca commence a se déplacer, faut mettre les choses dans le contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 bravot as quoi boite a air ou cornet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Tous et d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 t as pas essayé de le remettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ricous6 a écrit:t as pas essayé de la remettre?remettre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ton cornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 ricous6 a écrit:ton cornetcomment c'est tu que j'avais un cornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Félicitation Alex jolie score, ça donne envie de passer la mienne avec le Gt3071r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2013 Beau score et des courbes sympa ! Beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Clem86 a écrit:Sympa .. C'est normal que le couple retombe dès 5300 ?Tu chipote la !!! De 47Nm a 42 Nm ..... C'est pas une grosse chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 J'dis pas çà mais çà me semblait juste bizarre comparé à 2/3 autres courbes que j'ai vu rho ! :pKSf a bien voulu te faire une gestion alors ? T'as du les convaincre ou ils bricollent toujours les motronic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 C'est pas ksf ni MRC .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 apres petite retouche, passage chez KSF motorsport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Y'a juste le passage mais pas la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 C'est mon petit préparateur de derrière les fagots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 YannS2 a écrit:Beau score et des courbes sympa ! Beau boulot.merci pour le mappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Clem86 a écrit:J'dis pas çà mais çà me semblait juste bizarre comparé à 2/3 autres courbes que j'ai vu rho ! :pKSf a bien voulu te faire une gestion alors ? T'as du les convaincre ou ils bricollent toujours les motronic ? je suis régler a l'ancienne pas de n75 donc si je mets juste un quart de wastegate je prend 2.00 bars et je les tiens jusqu'à la ruptureet je prends en même temps les bielles et j'en fait des boomerang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 C'est joli pour décorer son atelier après Ca va marcher sec sur le ring après, oublie pas d'emmener evorace pour faire une vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 ça envoi du steak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Ceux qui devait arrivé arriva :RIP S2 Break . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Belle photo A qui etait ce le S2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 mais c'est pas un piston de S2, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Bien vu C'est pour mettre en stress notre ami Canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 Il a rien à craindre à ce niveau là, ya encore de la marge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 sebturbo a écrit:Il a rien à craindre à ce niveau là, ya encore de la marge.merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Franchement encore rien à dire la dessus, Bloc stock à part le turbo et une bonne gestion, il y en a qui ont plus que lui niveau prépa et sorte moins de Hp ,Il y en a une paire à qui il vas faire mal a clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites