Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
canaris2

Canaris2 - S2 Avant - GT3071

Messages recommandés

spirou a écrit:
canaris2 a écrit:
Donc rs2 315 c'est 1.4 non ??
donc Porsche et Audi sont vraiment nul non !!??
juste un autre réglage et hop 50 cv de gagner Wink
Juste pour préciser, les 1b4 d origine sur un rs2 sont obtenus sur l'overboost...c est encore autre chose!

Tu arrete spirou Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais biensure que Mon boitier a besoin de finition, mais la ca roule deja fort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hajbed a écrit:
Je suis calme, je débat.

hajbed a écrit:
C'est aberrant voir pitoyable j'ai envie de vomir à la lecture des deux dernières pages...

Un peu excessif Neutral 
Enfin sujet clos, retournons au débat de gentleman Wink et de passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je debat en général je dis ce que je pense moi, pas toi?
Je te laisses le luxe des débats entre gentlemen ( en général beaucoup l'amour dans les fesses).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux pas mettre d'huile sur le feu mais si je te file ça contre ton turbo , on échange , tu mets 2b de pression et tu as 1400cv en stock ,le moteur de l'S2 est costaud......tu risques rien mdrrrrrrrrr......j'aime bien faire le con au taff moi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
faut enlever la N75 et mettre un robinet a la place, avec un map sensor 1000kpa je sors 500CV en full origine à 5bar:lol: Laughing lol! 

Dans une gestion on ne regles pas que la pression du turbo, et la pression n'est pas forcement synonyme de puissance max....

Quand je vois deja certain mettre ou vendre des map sensor different en affirmant qu'il sert juste a augmenter la pression..... il y a un peu de chemin a faire...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test avec jean Michel 100 s4 400cv mrc
reprise de 2 je prends lavantage et je men vais!!
ya pas de course !!
il peut vous comfirmer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste pour info, combien de pression la S4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Juste pour info, combien de pression la S4 ?

bah 1.2 pour 1 bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros, une caisse de 360cv est largement devant une autre de 400cv?! (Passées sur le meme banc...)
Y a moyen de voir les courbes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite réflexion: les moteurs atmo ont tous la même pression, c'est à dire la pression atmosphérique, or il est possible d'en tirer plus ou moins de puissance donc effectivement une même pression ne donne pas forcément la même puissance, loin de là.
La culasse, le RV, les arbres à cames, le calage des arbres à cames, la ligne d'échappement, la courbe d'avance à l'allumage, la richesse, tout cela intervient sur la courbe de puissance.

Lorsque je sortais 420/430cv (estimés par Mihnéa sans passage au banc) avec 1,9 à 3000 et 1,3 à 7000 c'était avec deux A à C de 7A, un bon calage et une ligne en 76 mm. On s'était limité à cette puissance parce que j'étais encore en bielles d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourdhui jai 100 grammes de plus depuis le passage au banc et surtout plus dair jai remis la boite a air dorigine Wink donc plus de 360cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
spirou a écrit:
Donc en gros,  une caisse de 360cv est largement devant une autre de 400cv?! (Passées sur le meme banc...)
Y a moyen de voir les courbes?

Le réglage du banc a changer entre ces deux prises de puissances. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canaris2 a écrit:
Aujourdhui jai 100 grammes de plus depuis le passage au banc et surtout plus dair jai remis la boite a air dorigine ;)donc plus de 360cv
 
 
la boite à air d'aby n'a pas un debit suffisant pour le gt30 ou il faut la modifier Wink 
 
il te faut au mini la boite d'une rs2 et avec un intake de 70 mm mini voir de 100mm de préférence en rigide Rolling Eyes sinon elle va plier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
spirou a écrit:
Donc en gros,  une caisse de 360cv est largement devant une autre de 400cv?! (Passées sur le meme banc...)
Y a moyen de voir les courbes?
Le réglage du banc a changer entre ces deux prises de puissances.  Wink
D'accord avec toi et ça me fache.

La prépa canari mobil c'est 400g de plus, gros ressort et 100kgs de moins.
On a fait une seule reprise car j'ai cassé le cable d'accel, mais il part de suite.
Il faudrait tester avec la meme pression. study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

400HP avec 1.2 en overboost et 1.0 en stable Shocked Shocked Twisted Evil  

c'est quoi comme turbo Rolling Eyes Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe le turbo, avec si peu de pression il faut une culasse super préparée et de bons arbres à came, et encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Turbo GT3071 de chez 034, collecteur Wagner, ligne 76, Map 3 bars, injecteurs Siemens, pompe 044, durites Samco, dump S3 et A.C d'origine pour garder la souplesse en bas.
Reprog MRC."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L
Rene 67 a écrit:
Peu importe le turbo, avec si peu de pression il faut une culasse super préparée et de bons arbres à came, et encore !!!!

vraiment merci Rene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu importe oui et non c'est toujours bon à savoir , parce que si avec une bonne prepa culasse et un turbo d'origine on sait sortir 400Cv je pense que ca se serai , déja que ca polémique quand on dit que cherrymoon sort 400Cv avec un turbo RS2...

ca serai inintéressant de comparer c'est les courbes de passage au banc car si c'est juste un pic à 400 et le reste est plat j'en vois pas l’intérêt ....


Donc au final MRC sait faire des gestions avec le même turbo à 1.9b et 420/430 HP ainsi que d'autre à 1.2b et 400 HP ...c'est bien ce que je comprend .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez KSF, minhea fait des reprog sur-mesure sur banc
Chez MichelD, minhea fait des reprog sur route
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rene 67 a écrit:
Peu importe le turbo, avec si peu de pression il faut une culasse super préparée et de bons arbres à came, et encore !!!!
D'accord avec toi.
Mais a la maison et canari l'a vu, j'ai une belle feuille A4 de KSF avec les courbes,
397ch a 6100 et presque 390 a 7000trm et encore il y avait 60° en adm au 12éme passages.Crying or Very sad et MRC n'a dit a l'époque quelle avait 400ch sur route.
Mais entre nous je m'attendais a plus de sensation avec 400ch Shocked 
Bon comme le dit le canardo "tu roule a donf tout les jours en moto (R1 full)" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H.man a écrit:
peu importe oui et non c'est toujours bon à savoir , parce que si avec une bonne prepa culasse et un turbo d'origine on sait sortir 400Cv je pense que ca se serai , déja que ca polémique quand on dit que cherrymoon sort 400Cv avec un turbo RS2...

ca serai inintéressant de comparer c'est les courbes de passage au banc car si c'est juste un pic à 400 et le reste est plat j'en vois pas l’intérêt ....


Donc au final MRC sait faire des gestions avec le même turbo à 1.9b et 420/430 HP ainsi que d'autre à 1.2b et 400 HP ...c'est bien ce que je comprend .....
non il y 1.3 a 7000trm et moi 1 bar sauf qu'il a un pique a 1.9 au début.
Attention quand meme j'ai pris les mesures avec un mano a la con geek j'en ai commandé un nouveau pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas dit qu'on pouvait sortir n'importe quelle puissance avec n'importe quelle turbo, il faut effectivement qu'il sorte le débit à la pression donnée, c'est une condition nécessaire mais pas suffisante et avec des pressions faibles, même avec un super turbo tu ne sortiras pas une ribambelle de cv si tu n'as pas aussi préparé la culasse, changé les A à C, etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pression cohérente pour une gestion soft MRC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite sortie vendredi soir avec canari et son break de chasse, c'est vrai qu'elle envoie bien avec seulement 1.55B en pique, il a ruiné  une polo R 305cv, une scirocco 320cv m3 3.2 puis un peu plus chaud mais il était devant 2 rs4 b5 prog + ligne, moi je l'estimerais à environ 370cv.
Montage sympa à moindre cout, bonne caisse, manque plus que des vrais freins lol
Vivement que la mienne soit fini pour tester, ça va être chaud Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmichel a écrit:
Et cure d amaigrissement.
bah oui c'est le but de mon jouet le plus légère possible avec "petite" pression ,
merci a seb d'avoir commenté et il peut comfirmer que les charettes avec qui j'ai test ne sont pas des épaves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas t'y prendre comment pour l'allègement ? ailes en fibres, dégroudronnée, vidage des portes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vidage des portes et deblaxonnage c'est déjà fait mdr, y a plus grand chose à gagner maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vide une caisse c'est souvent irréversible !!
donc, faut vraiment le vouloir.
mais bon j'ai enlevé 180 kgs depuis que je lai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésite grave, l'intérieur est comme neuf, mais je roule très peu et souvent pour faire le con donc j'y réfléchit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canaris2 a écrit:
bah oui c'est le but de mon jouet le plus légère possible avec "petite" pression ,
merci a seb d'avoir commenté et il peut comfirmer que les charettes avec qui j'ai test ne sont pas des épaves

Tu marches très fort mais pas des épaves...

sebturbo a écrit:
il était devant 2 rs4 b5 prog + ligne, moi je l'estimerais à environ 370cv.

Tu sais comme moi qu'une RS4 B5 prog + ligne c'est 450 HP et pas 370 HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok autant pour moi !
370 HP c'est ce qu'il avait sortis je crois, sur les différents banc.

Donc c'est sur 370 HP dans un S2,en plus avec un GT30, ca commence a tourner fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebturbo a écrit:
Moi j'hésite grave, l'intérieur est comme neuf, mais je roule très peu et souvent pour faire le con donc j'y réfléchit Smile

Commence par un vidage simple et réversible au depart.
Sur ma s2 j avais été trop vite et trop loin dans le vidage, et avec le temps je m en suis lassé et je n osais presque plus la sortir sur route ouverte...et si un jour tu la revend, c est le 2eme effet kisscool car la voiture perdra de sa valeur (en tout cas tu restreint le nombre d acheteur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...