canaris2 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 spirou a écrit:Faudrait faire un petit test a l occase avec mon golf Tfsi Pourquoi pas avec Yann aussi ! !Yann sort plus de watt ainsi que toi, mais oui biensure qu'on va tester !!moi j'ai aucune prétention donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 T inquiète j ai aucune prétention non plus. Et si t es au niveau d un tfsi gt30 + metha, je ferai pas de miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 spirou a écrit:T inquiète j ai aucune prétention non plus. Et si t es au niveau d un tfsi gt30 + metha, je ferai pas de miracle yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2014 canaris2 a écrit:spirou a écrit:Faudrait faire un petit test a l occase avec mon golf Tfsi Pourquoi pas avec Yann aussi ! !Yann sort plus de watt ainsi que toi, mais oui biensure qu'on va tester !!moi j'ai aucune prétention donc c'est coolDes pti test entre GT(x) 30 ! Après, je suis pas très op a faire ça sur la route, mais pourquoi pas se donner rendez-vous a Clastres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 A voir, pas sur que j aille jusqu'à la bas pour faire quelques reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Clastres j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 canaris2 a écrit:Clastres j'y serai+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 1 février 2014 Passage a la balance pro électronique 4 points, 1315 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 1 février 2014 c'est trop petit clastres pour nos gros 5cyl, ou faut faire du DA et c'est mal organisé, perso je n'irais que en visiteur maintenant.nikel 1300kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 3 février 2014 j'adore ça caisse à canari , elle dégage quelque chose de bestial.....du tres bon youngtimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 3 février 2014 Les jantes mat et aucun chrome c'est top, encore + sur ces photos où elle est pas lavée j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 3 février 2014 C'est vrai quelle a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 3 février 2014 C'est vrai quelle est souvent sale aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 3 février 2014 C'est vrai que ça a son charme un S2 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 3 février 2014 Cà fait partie du truc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 3 février 2014 J'imagine le jeune con en BM mazout avec une puce qui croit piloter un monstre et qui se fait pourrir par ça, il ne doit plus en dormir pendant une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Tu m'as scier René la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 3 février 2014 Faudrait coller 1.9 tdi derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Rene 67 a écrit:J'imagine le jeune con en BM mazout avec une puce qui croit piloter un monstre et qui se fait pourrir par ça, il ne doit plus en dormir pendant une semaine Faut se méfier des jeunes cons en BMW de nos jours...ça peut vite sortir 350 HP ou plus ...et si t'as pas rentré le bon rapport, ça devient vite compliqué lolSinon c est vrai qu'elle a un style sympa cette S2 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 3 février 2014 A l'appuyée c'est vrai, mais il lui manque quand même 100 cv et surtout il a 4 ou 500 kgs de trop et si en plus c'est un peu humide avec sa propulsion il peut s'accrocher le jeune con en BM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Moi je kiff avoir le rôle du "jeune" con en familiale BMW mazout full stock et mettre des fessées aux "S" (mais je dois être un peu sadique car j'aime aussi me faire surprendre par une caisse du type de celle a canari!!!)M'enfin c'est pas le sujet, garde lui son look "dans son jus" canaris, ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudRS2 0 Posté(e) le 3 février 2014 superbe ta S2 canari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 4 février 2014 MagnifiqueCouleur passe partout, caisse bien poséeSuper sleeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 4 février 2014 Merci les copains, oui elle est assez surprenante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BerlineRS2 0 Posté(e) le 18 février 2014 Elle paie pas de mine, mais elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 24 février 2014 Des News mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 février 2014 J-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 24 février 2014 Zazamotorsport a écrit:J-3 Oui ,il fera Beau de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2014 Que se passe t-il a J-3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ya un pti truc qui se prépare la......... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 24 février 2014 Oui il se prépare !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 24 février 2014 Rien en fait je refais une retouche boitier c'est tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites