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bobis2

Stroker 2.5l

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salut.j ai un bloc 2.5 tdi je pensait peut-être QuestionTwisted Evil faire un nouveau moteur avec ? qu en pense vous??

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pourquoi veut tu monter un stroker? pour avoir plus de couple Question

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Pourquoi pas Wink Un projet interessant a venir Wink

Par contre je ne pourrai pas t'aider sur le sujet :/

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tu veut obtenir combien de couple et de puissance?

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Au vue de ce que font les anglais, je devrais refaire une prépa.
Je me laisserais tenter par stroker en 2.5 L

Tu sors effectivement plus de couple, plus de HP et des courbes beaucoup plus pleines !

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mon problème est.
vilo 2.5 dans le bloc origine s2.
vilo 2.5 dans le bloc 2.5
longueur de bielle ??
144
155
159
avec piston axe décalé.
en sachant que j ai un vilo en 95.5 mm
et qu il faut usine le bloc d origine pour que les bielles passe.
si les spécialistes du 5 pattes peuvent me renseigne.
merci

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moi j'envisage vilo 95,5 dans bloc TDI éventuellement resurfacé, avec bielles de RS4 (154 mm) et pistons Wossner en 82 mm.

Mais il faut que je vérifie le diamètre de maneton des bielles, je ne sais pas si c'est le même sur les 6 et les 5 pattes

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tres bien bloc et vilo tdi mais perso les pistons wossner sont en 8.1 et je trouve ca trop bas et je crois pas quil fasse du sur mesure comme JE et les hauteur d axes ne sont pas les mêmes que l origine .

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bobis2 a écrit:
tres bien bloc et vilo tdi mais perso les pistons wossner sont en 8.1 et je trouve ca trop bas et je crois pas quil fasse du sur mesure comme JE et les hauteur d axes ne sont pas les mêmes que l origine .


. Les pistons sont des pistons de V6 2,7T avec une hauteur d'axe et un profil différents. Je mesurerai tout ça et s'il faut resurfacer un peu le bloc pour ne pas descendre trop bas en RV, ce n'est pas un drame.

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avec une course longue ça favorise pas les hautes régime, perso je m'en fou du couple, nos 5 pattes sont déjà très coupleux pour un si petit moteur, avec la mienne je peux cruise en 4 voir 5 en ville, après pour enquiller faut rentrer 2 rapport lol. Si tu veux de la disponibilité à bas régime faut un gros atmo.

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justement je suis monté ds un e39 qui sort 400cv (avec de la pièces), j'ai été agréablement surprit, mais le v10 est phénoménal, après faut suivre pour l'entretien, 9000€ de réfection vanos...

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Ouai parce que tu le fait chez BM.... J'avoue c'est un peu spécial mais bon quand on est peu mécano on peut le faire Wink

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