bobis2 0 Posté(e) le 25 août 2012 salut.j ai un bloc 2.5 tdi je pensait peut-être faire un nouveau moteur avec ? qu en pense vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 26 août 2012 j ai pas dit mettre le tdi dans ma s2.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 août 2012 pourquoi veut tu monter un stroker? pour avoir plus de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 27 août 2012 couple et puissance sans avoir un gros turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pourquoi pas Un projet interessant a venir Par contre je ne pourrai pas t'aider sur le sujet :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 27 août 2012 tu veut obtenir combien de couple et de puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Au vue de ce que font les anglais, je devrais refaire une prépa.Je me laisserais tenter par stroker en 2.5 LTu sors effectivement plus de couple, plus de HP et des courbes beaucoup plus pleines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 mon problème est.vilo 2.5 dans le bloc origine s2.vilo 2.5 dans le bloc 2.5 longueur de bielle ??144155159avec piston axe décalé.en sachant que j ai un vilo en 95.5 mmet qu il faut usine le bloc d origine pour que les bielles passe.si les spécialistes du 5 pattes peuvent me renseigne. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 bon et bien je vais le laisse sur l établi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 ou peut être sous l établi ...( ca prend de la place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 11 février 2013 moi j'envisage vilo 95,5 dans bloc TDI éventuellement resurfacé, avec bielles de RS4 (154 mm) et pistons Wossner en 82 mm.Mais il faut que je vérifie le diamètre de maneton des bielles, je ne sais pas si c'est le même sur les 6 et les 5 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 février 2013 tres bien bloc et vilo tdi mais perso les pistons wossner sont en 8.1 et je trouve ca trop bas et je crois pas quil fasse du sur mesure comme JE et les hauteur d axes ne sont pas les mêmes que l origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 12 février 2013 bobis2 a écrit:tres bien bloc et vilo tdi mais perso les pistons wossner sont en 8.1 et je trouve ca trop bas et je crois pas quil fasse du sur mesure comme JE et les hauteur d axes ne sont pas les mêmes que l origine . . Les pistons sont des pistons de V6 2,7T avec une hauteur d'axe et un profil différents. Je mesurerai tout ça et s'il faut resurfacer un peu le bloc pour ne pas descendre trop bas en RV, ce n'est pas un drame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 février 2013 oui bien sur .moi je veux reste au dessus de 8.5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 je vous met un lien qui peut vous intéresser www.audi-speed.de/viewtopic.php?f=33&t=17550&sid=70eb7f75fc1cc54533a0009cc864c65f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 avec une course longue ça favorise pas les hautes régime, perso je m'en fou du couple, nos 5 pattes sont déjà très coupleux pour un si petit moteur, avec la mienne je peux cruise en 4 voir 5 en ville, après pour enquiller faut rentrer 2 rapport lol. Si tu veux de la disponibilité à bas régime faut un gros atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Genre un M5 Tes pas insomniaque toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Ou un bi turbo en paliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 C'est ce à quoi je pensais, en e60 si possible J'ai des tendances insomniaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui tu nous le prouve encore avec ce post Même déjà en E39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 justement je suis monté ds un e39 qui sort 400cv (avec de la pièces), j'ai été agréablement surprit, mais le v10 est phénoménal, après faut suivre pour l'entretien, 9000€ de réfection vanos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ouai parce que tu le fait chez BM.... J'avoue c'est un peu spécial mais bon quand on est peu mécano on peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites