GregS2 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai mis en pression le circuit de sural car la voiture fait des rate en accélérationj'ai une fuite d'air au niveau d'un injecteurje l'ai démonte les joints sont bon j'ai interchange avec un autre (qui été étanche) sa fuie toujoursil faut change le joints qui est dans le puits d'injecteur ?si quelqu'un a la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 J'ai eu le soucis sur une autre auto (Pas une audi) , j'ai changer joint torique d'injecteur + joint de puit et tout s'est arangé donc pour moi oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 j'ai trouve :Élément P. injecteur 034 133 555Joint torique 035 906 149Ail faut une clef spéciale pour change le porte injecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 GregS2 a écrit:il faut une clef spéciale pour change le porte injecteur ?une grosse clé 6 pan ( allen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 10 août 2012 attention qu'elle ne se casse pas dans le collecteur d'ami ...je te conseille si tu as un peu de tps de tous les changer en démontant la pipec'est un peu chiant mais si un bas de l'aile les autres vont pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites