Pts92 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Tout est dans le titre ! la mienne est percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est pour toi que franck m'as appelée Désolé je n'ai plus la durite...d'origine.Par contre j'ai peut-etre une RS2 je vais voir dans mes cartons dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oui c'est bien pour moi que franck t'as appelé ! je te remercie c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 j'en ai une pour aby/rs2 en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 si ca ce monte sur mon 3b je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 A voir ta photo je ne pense pas, par contre le kit silicone durites turbo pour 3 B existe et est souvent moins cher que la seule durite d'origine intake (si elle existe encore !!)REgarde là : http://www.performancesiliconehoses.com/audi-s2-3b-coupe-maf-to-turbo-silicone-hose-504-p.asp#.T_5lgJG718Ehttp://roosemotorsport.co.uk/index.php?main_page=index&cPath=1_59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 La durite RS2/ABY se monte mais avec de la modif On l'avait fait avec Hajbed.Après tu te prendrais moins la tête avec une durite silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG77S2 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 si tu veu des durites ki va bien contacte moi tré vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oublie la pose de durite ABY/ADU sur une 3B c'est plus du bricollage qu'autre chose puisque les picures ne sont pas au même endroit.le kit de chez Rose motorsport est vraiment genial et en plus permet de tout remplacer d'un coup... quand t'as une durite qui pête, les autres suivent droit derrière et sur cette voiture il y en a 2 qui sont vraiment chiantes... 1. le raccord du tube d'admition dans la pipe2. le raccord entre la sortie de traverse et la première partie du tube... la durite avec des cercles en metal qui se gonfle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites