Dan20v 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut à tousje compte monter des pinces RS2 AR sur le chassis Ar S2 de mon Urquattro, quelqu'un a deja vu ou a des infos sur ce montage s'il existe, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Pas d'infos perso et jamais vu pour ma part Tu n'as pas monter le montage d'Oli ? Tu en veux plus ? Tu as quoi comme freinage a l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 sur un forum il m'avait semblé lire un probleme avec une histoire de frein a main qui ne serait pas le meme sur la s2 et la rs2 mais je ne me souviens plus trop dans le detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf-s2 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 d'aprés ce que j'ai pu lire,il n'y a pas de cable de frein a main sur ces étriers,ils ont un système a tambour indépendant comme toute les porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 En effet, sur RS2 , le frein a main est un systeme a garniture alors que sur S2 c'est un systeme de cable...pour cela que les gens mettent des etriers de S4 B6 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ben moi sur mon systeme de frein à main hydraulique, j'ai un loquet pour bloquer la commande et ainsi laisser " un pied sur la pedale " pour bloquer les freins AR, donc pas de soucis de ce cote la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites