YannS2 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Salut a tous. Je participe a la session de l'après midi, donc si des personnes sont motivez http://events.utac.com/WD150AWP/WD150Awp.exe/CONNECT/EVENEMENTIEL_UTAC_NOUVEAU95 € l'après midi. Fais bien attention a choisir l'après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Hello Yann,le tarif est il pour les membres ou pour tous les externes ?Tu as déjà tourné la bas ? comment est ce ? c'est quel tracé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Le tarif c'est pour tous le monde Non j'ai jamais tournée la-bas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon on sera au moins deux 5 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je me permet de faire un petit UP pour savoir qui va a cette sortie ? Je serai present à la session de l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 C'est cool on sera aumoins 2 du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Dommagde c'est complet ...... mais peut on venir en visiteur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je crois pas JM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 On sera 3 les gars!!!!!!!On dit 13H30 devant le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 sortez les k-way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Alors ???? un petit résumé quand même ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon ben voila la sortie est effectué Résultat bien malgré la pluie et une belle galipette de ma part au premier virage Beau plateau de voiture présent également 3 sessions réalisées de une demi heure chacunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C etait sympa!J'aurais pas aimé etre en propulsion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 C'est claire sa glissait bien quand meme aie aie aie ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 quelqu'un à pris des photos j'pouvais pas venir , je bosse ce weekend......GGGGRRRRRRrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Fin prêt pour le départ Arrivée au champs de bataille.......... Petite photo du padock La maison des 5 cylindres Petite video de moi: accélération en sortie du virage relevé jusqu'à l'épingle (Petit patinage en sortie de virage ) Désolé pour la qualité, mais à défaut de GOPRO on ne peut pas espérer mieux Le patinage est à la deuxième accélération en fin de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 sympa ces p'tites photos avec vous 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Sympa , dommage que les visiteurs ne soit pas admis , j'aurais bien voulu venir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Premier sortie pour le S2, très sympa Par contre premier petit défaut a regler, installer un radia d'huile beaucoup plus gros. La, je montais très vite a 130° en huile.... Sinon niveau chassis et freinage, vraiment très satisfait !Pour mon niveau de débutant, j'ai encore pas mal de progrès a faire avant d'en arriver au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 YannS2 a écrit:Premier sortie pour le S2, très sympa Par contre premier petit défaut a regler, installer un radia d'huile beaucoup plus gros. La, je montais très vite a 130° en huile.... Sinon niveau chassis et freinage, vraiment très satisfait !Pour mon niveau de débutant, j'ai encore pas mal de progrès a faire avant d'en arriver au bout Tu as quoi comme radiateur d'huile ? Combien de rangées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est l'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites