Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
12points

Radiateur Moteur aby

Messages recommandés

bon j'avais toutes les pieces pour refaire entierement mon circuit de refroidissement : toutes les sondes , le calorstat , les durites silicones etcccc
j'ai mis un produit special dans le liquide de refroidissement qui nettoie tout le circuit , je voyais que mon radiateur principal avait des coulures et quand le produit a agit , il a surement bouffé les merdes a fond du radiateur , du coup j'ai un belle petite fuite , je pense qu'il n'est pas reparable donc je pense devoir en acheter un neuf
qui a la reference de cette piece chez audi ou sur etka ?
qui l'a deja changé et donc ou l'acheter ?(pas audi , trop cher bien sur) et qu'il soit d'une bonne qualité quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mon radiateur en l'achetant neuf chez Audi

Pour info la référence est : 893-121-251-S faut compter environ 500€ je crois sauf si tu connais du monde qui a des prix chez Audi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la reference , on dirait qu'il n'y a pas une grosse difference entre le radiateur de la 3b (893121251G) et celui du aby ou adu (893121251S) car sur le net on trouve des radiateurs qui font pour les 2 , ils ne font pas trop de disctinction les 2 ref sont souvent englobées sur le meme produit
je voudrai bien savoir exactement ce qui change entre la ref du 3b et celui du aby ou adu ???
500 euros chez audi tu dis ? on trouve de la bonne qualité a partir de 200 euros sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hésitez pas a mettre des liens, ça pourrais intéresser du monde ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, le radiateur de 3b est complètement en alu et coûte environ 700€ chez Audi alors que celui du aby et du adu ont les coques en plastique et coûte environ 500€ chez Audi. Hormis ça se sont les même ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est demonté , radiateur recu en 1 journée (rapide) par contre impossible de demonter correctement (sans le casser car trop rouillé) le silent-bloc en dessous du radiateur

a la concession vag ils me disent qu'ils ne peuvent pas avoir la piece
quelqu'un a une reference pour ce silent bloc que je me renseigne si je peux en trouver autre part sur le net ??? merci beaucoup



j'edite le message car j'ai du nouveau , j'ai telephoné a une autre concession et eux me disent que la piece est en stock donc j'ai toujours besoin de la reference pour voir si sur le net on peut l'avoir sinon je commanderai chez audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est en deux parties , il te faut les deux si tu veux pas te faire chier

803121773 (caoutchouc)
893121263F (tôle de cerclage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...