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Pts92

Pts92 - Audi S2 3B : (news en photos) début du rodage

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ancien propriétaire d'une s4 de 470chx je me suis décidé à acheter un s2

Donc voici mon nouvel achat :

Audi s2 3b de 1991 173000 kms

_ligne BFR 70mm
_echangeur rs2


petites photos:








Maintenant, il ne me reste plus qu'à lui faire une remise en forme  Very Happy (beaucoup de travail en perspective) Rolling Eyes

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yes bienvenu à toi sur le forum avec ta superbe S2 Twisted Evil vraiment propre

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Bienvenue ici !
Tu trouveras toutes les infos nécessaires pour améliorer le chassis du S2 Wink

Elle est sympa ta petite S2. Tu penses déja a swapper avec un bloc ADU ?

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Salut, bienvenue !

Marrant les lave phares, je ne connaissais pas...ou jamais jamais fait attention...
Belle S2.

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Invité

Tres Propre aussi celle ci , bienvenue a toi Smile

Lave phare j'ai aussi , c'est sur toutes ? La mienne origine suisse donc je me demandais ?

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YannS2 a écrit:
T'as jamais regarder mon S2 ! SadTwisted EvilCool

C'est que là, on les voient bien Cool

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Invité
bienvenu a toi

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un peu de news !

Apres avoir mis radiateur, bocal d'eau et durite de radiateur de chauffage neufs je me suis rendu chez ksf pour une mise sous pression !

et là impossible de mettre sous pression car la durite entre la boite à air et le turbo est percée :



donc je suis à la recherche de cette durite puisqu'elle ne ce fait plus chez audi ! Crying or Very sad

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Salut,

On s'est vu cet ap midi chez KSF.
Passe chez MTR il pourra t'en faire une sur mesure en inox, après plus de soucis!

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+1 l'inox restera la meilleure solution Wink

Après je pense que tu veux pas investir car gros turbo après...
Je vais voir si il me reste cette durite Wink

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si je peux en trouver une d'origine ca m'arrengerai ! sinon je passerai chez mtr mais la durite est proche de l'echappement donc je ne sais pas si au niveau de la chaleur c'est top scratch

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YannS2 a écrit:
+1 l'inox restera la meilleure solution Wink

Après je pense que tu veux pas investir car gros turbo après...
Je vais voir si il me reste cette durite Wink


Après MTR peut retravailler la pièce ou mettre un manchon plus gros...

Perso sur la mienne je roule avec cette pièce et c'est top!

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bonjour tré belle S2 sétai la mienne on me la volés lannées derniere tu pourrai me dire combien tu la acheter et ou tu la récuperer car je voulai la récupérer et jai pa pu

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tu pourrai me répondre trés vite silteplay en message priver et si tu veu des pieces jai un pote ki en vend pa mal et je pensse sa va tinteresser ke du neuf

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GREG77S2 a écrit:
bonjour tré belle S2 sétai la mienne on me la volés lannées derniere tu pourrai me dire combien tu la acheter et ou tu la récuperer car je voulai la récupérer et jai pa pu


ShockedShocked

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La remise en route continue Exclamation

Depuis mon dernier poste, j'ai encore changé : doigts d'allumeur, tête de delco, fils de bougies et N75.

j'ai également reçu quelques pieces :

_ durite renforcée:




_ bougies rs2, dump s3, joints de couvre culasse, calorstat et quelques sondes d'eau !(il me manque encore celle qui se trouve sur la durite du radiateur de chauffage)



J'ai également récuperé mon ciel de toit et les plastiques, j'en ai d'ailleur profité pour effectuer un petit nettoyage des plastiques et un petit traitement du cuir (pas fini).


petit exemple avant nettoyage :


apres nettoyage:



maintenant il ne me reste plus qu'à remonter tout ça !

je me suis rendu compte que la voiture avait des ratés et avait du mal à demarrer par moment et je me suis rendu compte que le joint de couvre culasse était mort et que de l'huile coulait dans les puits de bougies Mad

je vais également commander ce qu'il faut pour faire ma distribution !

Dans la foulée je vais démonter tout le système de clim (radiateur, compresseur, durites...)

encore et toujours du travail LaughingWink

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Ça avance tous ça ! C'est cool Wink
Ou as-tu commander ta durite renforcé ?

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Y a celle qui est derrière le radiateur vers la pompe aux.
Et l autre c'est celle de devant qui va au radiateur auxiliaire .

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Exact ! merci zaza Wink


sinon un peu de news, voila ce que j'ai recu aujourd'hui





filtre à air pour 3b et pignon de vilbrequin PKM Smile

encore pas mal de chose à acheter mais ça avance bounce

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de nouvelles pieces sont arrivées Very Happy :

_collecteur sport quattro neuf:






_rétros RS2:




_support moteur 034:

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Invité
belle auto et du beau matos

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filou a écrit:
Ca annonce vraiment que du bon toutes ces pièces Wink
Quel turbo ? GT35 ?



je penche plus pour un gtx30r ou un équivalent !

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voici quelques news :

j'ai reçu mon embrayage :

(photos a venir)


et début des hostilités




le moteur est sorti ! ce qui m'a permis de constater qu'il y avait bien une consomation d'eau Neutral

ce n'est pas moi qui est nettoyé les deux pistons mais le g12 Shocked

du coup la culasse part pour une rectif et une petite modification Very Happy le bas moteur sera controlé histoire de savoir si je remet les pistons d'origine avec des segments neufs ou si je passe en piston forgés avec mes bielles k1. Wink

je vous tiens au jus de la suite....

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On reconnais tous de suite un moteur de 3B ,
Audi avant de construire des voitures devait faire du jardinage .(tuyau jaune)
C'est chez KSF?

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Pts92 a écrit:
voici un nouvel auchat :









j'ai encore quelques pieces en attente ! Wink



on a le même parquet ! LaughingLaughingLaughing


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Oui c'est chez ksf ! Wink

Pour la gestion le motronic fera l'affaire le temps du rodage (enfin j'espère) !

Après soit le motronic accepte la gestion et la pression soit je passerai en gestion programmable Smile

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Pts92 a écrit:
voici quelques news
et début des hostilités



le moteur est sorti ! ce qui m'a permis de constater qu'il y avait bien une consomation d'eau Neutral
ce n'est pas moi qui est nettoyé les deux pistons mais le g12 Shocked


Voici le mien à l’époque sur la même palette Laughing


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Pour la puissance je vise effectivement 550 ou 600cv ! Enfin si on peut avoir plus je suis preneur cheers


Yann j'espère que ta palette me portera chance ExclamationLaughingWink

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Ya pas de raison que ca fontionne pas WinkSmile
Tu va avoir une vrai petite bombe !

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550-600 chevaux je pense que la gestion prog est envisageable meme conseiller si c'est un boitier 3B Wink

Yann, tu avais des problemes d'allumage arriver a 2 bars de pression ? Le boitier détectait du cliquetis peut être et foutait la merde dans l'allumage ?

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