arada2005 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour tout le monde!Depuis le temps que je suis inscrit je me décide à faire ma présentation (désolé pour le retard Yann )J'ai une Audi Coupé S2 ABY acheté en 2006. Aujourd'hui elle a 134'000km et j'ai fait une préparation moteur cette année avec:Turbo K26/27/29Collecteur d'échappement WagnerLigne d'échappement SuperSprint 70mm avec Wastegate externeIntercooler WagnerBielles ScatJoint de culasse 034Reprogrammation Ultimotet tout ce qui va avec...Pour l'instant je roule avec seulement 0,8bars car j'ai des soucis avec mes bobines d'allumage. J'ai des ratés au delà de cette pression.Quelques photos:Et une vidéo de ce que ça donne avec 0,8 bar: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mazeltof !!!! La présentation de Arada Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue Magnifique cette S2 et la prépa avec un K26/27/29 est pas courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 19 juin 2012 bienvenue ici arada , magnifique S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Bienvenue Elle déchire cette S2/RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oui bienvenu parmi nous sur le forum et ton S2 et vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 Bienvenue , elle a l'air vraiment propre cette suissesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ptite vidéo toujours avec 0,8 bar: On peut croire que je matraque le passage des rapports mais c'est une impression qui est donnée par les supports moteurs, boîte et pont très rigides.J'ai toujours ces fameuses coupures si je mets plus de pression qui son dues à mes bobines mais ça me fait un peu mal de devoir mettre 500Euros dans un jeu de bobines neuves Y a-t-il une autre alternative ?Bon week-end à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Hello Arada. Tien, t'as enlevé les ressorts H&R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 J ai une gestion Ultimot pour K26/27/29 si tu veu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 greg4631 a écrit:J ai une gestion Ultimot pour K26/27/29 si tu veu .. il a déja la gestion a ce qu'il a écrit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Plus rapide que l'éclaire ce Leo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Une vidéo faite dernièrement vue de l'extérieur: J'ai toujours mes soucis d'allumages mais j'ai plein d'avis différents.Certains me disent de remettre des bobines d'origine. D'autres d'acheter les kit TFSI ou celui chez 034.Je ne sais plus quelles bobines acheter.Qu'en pensez-vous?Voici les kits:http://www.ebay.de/itm/Zundspule-Einzelzundung-Audi-S2-RS2-S4-S6-ADU-ABY-AAN-/180977564924?pt=DE_Autoteile&hash=item2a231a7cfc&_uhb=1#ht_1146wt_1398http://www.ebay.de/itm/Zundspulen-Umbaukit-f-Serien-Abdeckung-fur-Audi-20V-Turbo-S2-B4-RS2-P1-S4-S6-C4-/130614257290?pt=DE_Autoteile&hash=item1e6937668a&_uhb=1#ht_1933wt_1166http://www.034motorsport.com/ignition-solutions-aan-high-output-coil-kit-plug-in-p-466.htmlMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue a toi , Jolie prepa !Juste a titre d'info quels sont les specs du K26/27/29 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 redman a écrit:Bienvenue a toi , Jolie prepa !Juste a titre d'info quels sont les specs du K26/27/29 ?Merci!Je comprends pas ta question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 salut aradamagnifique ton coupé!en plus d etre beau il a ce qu il faut sous le capot!le kit 034 sans hesitations!(elles sont a l ecart de la cuisson) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 sur mon montage 600+ j'étais en bobine et boitier origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2012 arada2005 a écrit:redman a écrit:Bienvenue a toi , Jolie prepa !Juste a titre d'info quels sont les specs du K26/27/29 ?Merci!Je comprends pas ta question...Je voulais connaitre la taille des AR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 redman a écrit:arada2005 a écrit:redman a écrit:Bienvenue a toi , Jolie prepa !Juste a titre d'info quels sont les specs du K26/27/29 ?Merci!Je comprends pas ta question...Je voulais connaitre la taille des AR. J'en ai aucune idée mais ça doit se trouver sur internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Finalement je vais opter pour le kit 034. Au moins je serais tranquille pour un bon moment.Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Montage de l'AFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Voici ce que j'ai réussi à sortir avec l'application PerfExpert qui fonctionne vraiment bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est quoi ?? C'est un logiciel pour particulier ou pro ?? Comment sa fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ca ce branche sur le diag non ?Comme DynOBD... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 C'est une application smart phone à 10Euros. C'est vraiment très précis!http://www.perfexpert-app.com/fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Oui apparemment très précis ,Calibrage long a faire car précis . je vais tester sur une s6 d origine (230hp) je vous donnerez le résultat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Avec plaisir !Car je trouve ça un peu "gadget", mais si c'est efficace , tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Dispo gratuit sur "blackmart" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Nico a écrit:Dispo gratuit sur "blackmart"On appelle ça du vol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 arada2005 a écrit:Nico a écrit:Dispo gratuit sur "blackmart"On appelle ça du vol!Poue une appli que je vais utiliser une ou deux fois..ça fait chet l appli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 pas cher pour celui qui fait des évolutions sur ça caisse ou qui fait payer un petit forfait au mec qui ne veulent pas dépenser 120 euros pour un banc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Nico a écrit:arada2005 a écrit:Nico a écrit:Dispo gratuit sur "blackmart"On appelle ça du vol!Poue une appli que je vais utiliser une ou deux fois..ça fait chet l appli..Cher? 10Euros pour des jours et des semaines de boulot pour celui ou ceux qui l'ont mise au point?Bref, c'est du vol et de l'incitation au vol. Ton post devrait être supprimé par les modérateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 arada2005 a écrit:Nico a écrit:arada2005 a écrit:Nico a écrit:Dispo gratuit sur "blackmart"On appelle ça du vol!Poue une appli que je vais utiliser une ou deux fois..ça fait chet l appli..Cher? 10Euros pour des jours et des semaines de boulot pour celui ou ceux qui l'ont mise au point?Bref, c'est du vol et de l'incitation au vol. Ton post devrait être supprimé par les modérateurs...T'as jamais acheté un vagcom sur Ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 meme si on dépense 10 euros c'est que dalle pour les services que ça rends et ça permet au gars qui a creer ce programme de se faire un peu de soults !!!moi je trouve ça cool pour tout le monde ,non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 hajbed a écrit:arada2005 a écrit:Nico a écrit:arada2005 a écrit:Nico a écrit:Dispo gratuit sur "blackmart"On appelle ça du vol!Poue une appli que je vais utiliser une ou deux fois..ça fait chet l appli..Cher? 10Euros pour des jours et des semaines de boulot pour celui ou ceux qui l'ont mise au point?Bref, c'est du vol et de l'incitation au vol. Ton post devrait être supprimé par les modérateurs...T'as jamais acheter un vagcom sur Ebay?Merci hajbed..Ça me fait toujours autant sourire les mecs qui se disent clean..Arada n'a surement jamais telechargé de musique ou de film..Ça serait du vol si je l utilisais tous les jours..je l ai juste prise pour voir ce que ça donne..d ailleurs ça fait un mois et toujours pas testée..Je suis pas un bon voleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Blackmart ou autres marchés parallèles, les applis sont vérifiées par qui ? il y a un risque d'avoir des applications vérolées qui vont vous faire des appels surtaxés à gogo ?Quand à Arada, il est suisse, les suisses sont en général hypers sérieux et respectueux des régles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Ha bon,Il a des jantes copie porsche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Stef a écrit:Blackmart ou autres marchés parallèles, les applis sont vérifiées par qui ? il y a un risque d'avoir des applications vérolées qui vont vous faire des appels surtaxés à gogo ?Quand à Arada, il est suisse, les suisses sont en général hypers sérieux et respectueux des régles.Y a les memes merdes sur le play store..J avais une appli qui me balançait 50 pub par jour..l enfer..Bref arrzrons de pourir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Arada, il m'arrivait de penser comme toi avant et de payer mes applis mais à force de payer des applis qui ne sont plus mises à jour suite à un changement d'IOS ou autres, complètement abandonnées ben... Je n'ai plus envie de payer car je considère m'être fait voler. Évidemment, il ne faut pas prendre ce que je dis pour une généralité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 GregS2 a écrit:Ha bon,Il a des jantes copie porsche !!! Faut le mettre en tôle pour ses jantes alliages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Stef a écrit:GregS2 a écrit:Ha bon,Il a des jantes copie porsche !!! Faut le mettre en tôle pour ses jantes alliages ! Ce sont des origines Porsche en 5x130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Nico a écrit:hajbed a écrit:arada2005 a écrit:Nico a écrit:arada2005 a écrit:Nico a écrit:Dispo gratuit sur "blackmart"On appelle ça du vol!Poue une appli que je vais utiliser une ou deux fois..ça fait chet l appli..Cher? 10Euros pour des jours et des semaines de boulot pour celui ou ceux qui l'ont mise au point?Bref, c'est du vol et de l'incitation au vol. Ton post devrait être supprimé par les modérateurs...T'as jamais acheter un vagcom sur Ebay?Merci hajbed..Ça me fait toujours autant sourire les mecs qui se disent clean..Arada n'a surement jamais telechargé de musique ou de film..Ça serait du vol si je l utilisais tous les jours..je l ai juste prise pour voir ce que ça donne..d ailleurs ça fait un mois et toujours pas testée..Je suis pas un bon voleur..Je sais faire la différence entre une multinationale et un passionné.Je n'ai jamais acheté de VAG com sur eBay mais je ne critique pas du tout les gens qui le font. Le groupe VAG ne va as faire faillite à cause de ça.Je ne télécharge pas de films et je télécharge illégalement les musiques qui ne sont disponibles que sur itunes (je boycotte Apple)D'après ce que je sais c'est un certain David qui a mis ça au point. J'imagine le boulot qu'il a eu à faire ça et le seul moyen que j'ai trouvé pour respecter sont travail c'est d'acheter son application plutôt que de la pirater.Mais bon, je donne simplement mon avis. Chacun fait ce qu'il veut avec ses doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 arada2005 a écrit:Stef a écrit:GregS2 a écrit:Ha bon,Il a des jantes copie porsche !!! Faut le mettre en tôle pour ses jantes alliages ! Ce sont des origines Porsche en 5x130 C'est FAUX !!tu est un voleur et menteur^^ mdrce sont des copie en 5x130 mais pas des original porsche ! je sais même le tarif que tu les a acheté http://forums.audipassion.com/topic/53503-jantes-cup-3-sur-s2-coupe/page__p__935700__hl__arada2005#entry935700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Celui qui a dévellopé PerfExpert est David qui plus est il a un S2 ABY depuis de nombreuses annèes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 YannS2 a écrit:Celui qui a dévellopé PerfExpert est David qui plus est il a un S2 ABY depuis de nombreuses annèes !Une photo qui date de plusieurs années, une rencontre David et moi. Son S2 aby vert et mon 3B de l'époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 arada2005 a écrit:Je sais faire la différence entre une multinationale et un passionné.Je n'ai jamais acheté de VAG com sur eBay mais je ne critique pas du tout les gens qui le font. Le groupe VAG ne va as faire faillite à cause de ça. Vagcom n'a rien à voir avec le groupe VAG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villa44850 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Le plus important dans notre sympathique forum et l'entraide mutuel,avancé progressé partagé apprendre des choses dans une bonne ambiance,on est des vrais passionné et on passe sur les petits défauts de chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 +1 Bien dit.En tout cas, c'est une ambiance bien sympa, même si ça s'échauffe les oreilles de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites