olive quattro 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour à tous,tout est dans le titre, mais le quel choisir :HRFKKW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 mai 2012 H&R pour moi j'en suis très content Surtout pas FK , a voir KW V1 et KW V3, je pense que ca doit être très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 KW V1 pour moi depuis peu , très satisfait pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 sur un de mes autre vehicule j ai eclate un filete fk apres 1 an de montage, les retour en garanti sont tres complique avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 Fk c'est de la cartouche Koni dedans...comme le KW.Perso j'ai eu H&R, Bilstein PSS9 et KW, je resigne direct pour du KW (mini en V2) j'ai pas testé le V1.Le top étant les KW Clubsport, mais je sais pas s'ils font ça pour S2/RS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sava a écrit:Le top étant les KW Clubsport, mais je sais pas s'ils font ça pour S2/RS2.Je t'avais filé un lien dans ton Sujet de présentation...avec le cata KW et Weitec, je vais aller vérifier les dispo, mais de façon générale, il faut EVITER d'acheter chez FK, c'est une usine à gaz leur site, et en commandant on a de forte chance de ce tromper dans les références.De plus les produits de leur marque sont de mauvaise qualité, et souvent avec des défauts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 sava a écrit:Fk c'est de la cartouche Koni dedans...comme le KW.Perso j'ai eu H&R, Bilstein PSS9 et KW.j ai un collegue qui a monte des bilstein PSS9 il y 15 J sur un RS6+ le reglage de duritee est deja presqu au max il reste plus que une position et les amorto ne sont pas aussi ferme que l origine il est un peu dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Salut a tous et merci pour vos réponses,au vue des dires de chacun d'entre vousje suis parti sur les KW v3 pour leurs multiples réglagesje l'ai reçois dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 olive quattro a écrit:Salut a tous et merci pour vos réponses,au vue des dires de chacun d'entre vousje suis parti sur les KW v3 pour leurs multiples réglagesje l'ai reçois dans 3 semainesje pense que tu a bien fait de prendre des KW tu nous tiendra informe du ressentie des montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 Barracuda, tu es certain qu'il les règle dans le "bon sens" ?De mémoire, 9 est la position la plus souple.Sur Pss10 c'est l'inverse.Mais quitte à prendre du PSSxx autant prendre du H&R et faire retarer et remplacer le ressort selon votre utilisation.C'est très certainement ce que je ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 sava a écrit:Barracuda, tu es certain qu'il les règle dans le "bon sens" ?De mémoire, 9 est la position la plus souple..oui certain du reglage avant qu'il soit monte sur le RS6 mon collegue avais mais sur la position 4, un fois monte on fais un tour meme pas 500m je lui dis tous de suite que c est plus mou que l origine , on met sur la position 2 et la c est plus ferme l avant est casiment identique a l origine et l arriere un poil plus souple que l origine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Oui les PSS9 sont loin d'être l'idéal...J'avais pas été super satisfait des miens sur ma M5 E39."L'avantage" c'est que tu peux les faire retarer, c'est du bibi, donc pas de soucis. Le truc que je trouve pas acceptable là dessus, c'est qu'au prix que ça coute, il ne devrait pas y avoir besoin de passer par la case retarage pour avoir un bon produit.Les KW V2 faisait un meilleur boulot sans y toucher sur ma M5 E34 par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Pour avoir tester les KW V1 en course de cote ce weekend un regal avec une bonne géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 J'aimerai avoir vos avis sur ce produit :http://cgi.ebay.fr/amortisseur-reglable-combine-filete-H-R-AUDI-S2-QUATTRO-/150402921448?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2304b673e8#ht_1560wt_942Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez et j'aimerai savoir si le prix est correct .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 PTS : ce sont des filetés pour Audi S2 Limo et Avant (ou RS2) c'est bien juste?sinon rien a redire, perso je trouve les H&R au poil pour faire de la conduite sportive et quelques sorties circuit mais pas au niveau des KW V3 et de ses nombreux réglages c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 12 février 2013 c est du koni dans les KW ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 13 février 2013 du sur mesure by Bilstein, B8 raccourcis encore plus, clapets retarés, ressorts sur mesure pour les poids Train AV et AR et suivant le type de pisteJambes de forces orgines Filetes et gazzzzzzzzzzbudget 2000 euros et y a vraiment pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Et tu fais faire ça ou dan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 13 février 2013 chez Lambert à Luxembourg, ils ont le banc Bilstein pour les retarages, et connaissent bien les quattros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Merci pour l'info dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesley7925 0 Posté(e) le 21 février 2013 hello les amis auriez vous des liens pour commander un kit de combi fileté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 21 février 2013 je peux m'en occuper, je dois aller les voir pour d'autres commandesVos specificités seront serieusemenet prises en compte et pour un resultat, prix, fiabilité hors concurrenceDe toutes facons , il n'y a rien de tel que le sur mesure , avec des conseils, technique, et une experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 février 2013 http://www.eurofac.fr/catalogue-online.htmlPour les combinés H&R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 21 février 2013 Faites gaffe, les combinés H&R se tassent tres vite, el leur tige d'amortisseur fines, n'aiment pas les amplitudes d'autos lourdes et des vibreurs.C'est du vecu, et pas mal de potes en RP que ce soit sur S2 ou RS2 ont eut le meme triste constatPour à peine plus cher, la solution du sur mesure en Bilstein reste TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 olive quattro a écrit:Salut a tous et merci pour vos réponses,au vue des dires de chacun d'entre vousje suis parti sur les KW v3 pour leurs multiples réglagesje l'ai reçois dans 3 semainesje reviens sur ce sujet !quel est ton ressentit sur les KW V3 olive quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 13 avril 2014 voila les miens . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobis2 0 Posté(e) le 13 avril 2014 un gros merci a dan20v !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D4rkne0 0 Posté(e) le 13 avril 2014 C'est du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 14 avril 2014 C'est nickel tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Purée c est beau Malheureusement étant coincé avec les homologations en suisse, j ai du opter pour des H&R. Je les reçois dans 2semaines normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 14 avril 2014 C'est beau et cela risque d'être efficace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 14 avril 2014 super taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticaf974 0 Posté(e) le 14 avril 2014 il sont costaud ceux-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 15 avril 2014 la ils sont au complets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pts92 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Dan20v a écrit:la ils sont au completsSont ils réglable en hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites