Keith_LR 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Salut à tous,petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas...Audi S2 ABY de '94config RS2 (Turbo, collecteurs, échangeur, injecteurs, freins AV, barre anti-roulis) AAC échap 7ARemap MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Salut, bienvenue à toi et ton 5 pattes!Alors ces catas ils ce montent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 21 avril 2012 salut et bienvenu sur le forum , très belle S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue Keith Un ancien des S2. On ne sait jamais vu mais on a pas mal de connaissance en commun. Tu as quoi comme amorto sur ton S2 ? Tu as les barres anti-roulis avant et arrière ? J'ai essayé de contacter Marc-o pour qu'il nous présente son 80 Compétition mais sans succès... Hesites pas a lui dire de venir nous voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue, belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Salut Keith, bienvenue ici ta connaissance du S2 sera appréciée La mienne fonctionne toujours très bien et fréquente toujours les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci à tous,plus particulièrement :@yannS2 : Avec plaisir, on se rencontre quand tu veux...Ma suspension actuelle sont des combinés filetés avec amortos Sachs à ma connaissance.je remplace tout ça par mes jambes de force d'origine + ressorts sur mesure -30mm & +15%dureté avec B8AV & Koni regl. ARles anti-roulis : AR : origine / AV : RS2 Je rencarde Marco sur le Forum.@Serge : je croyais que tu étais mort, ou que tu faisais la gueule depuis mon dernier passage... ravi de voir que tu est vivant, mais désolé de constater que tu n'as toujours pas retrouvé ton tél... La mienne n'a pas tourné sur circuit depuis des lustres...A bientôt à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue à toi, jolie S2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue sur ce forum et à ta belle s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bienvenue a toi !un peu plus de photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmrs 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Salut Keith bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmrs 0 Posté(e) le 23 avril 2012 J'ai essayé de contacter Marc-o pour qu'il nous présente son 80 Compétition mais sans succès... Hesites pas a lui dire de venir nous voir ![/quote]Si tu veux une présentation de la 80 compet il faut plutôt que se soit JPZ qui le fasse,si il s'inscrit sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 23 avril 2012 jmrs a écrit:Salut Keith bienvenue ici T'es ici toi ? Cool !;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Tous le monde est ici Regarde dans les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmrs 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Keith_LR a écrit:jmrs a écrit:Salut Keith bienvenue ici T'es ici toi ? Cool !;-)Oui depuis un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 1 mai 2012 yepaaaa !!! salut Bisous ! en effet ca fait un bail qu'elle n'a pas fait de piste ton S2...le dernier coup c'etait quand tu etais allé chercher des klopes à SPA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPHZ 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Salut Keith, soit le bien venu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPHZ 0 Posté(e) le 2 mai 2012 jmrs a écrit:Si tu veux une présentation de la 80 compet il faut plutôt que se soit JPZ qui le fasse,si il s'inscrit sur ce forum.C'est déja fait Jean-Mi :/t242-jphz-200-5t-80-competition-et-80-competition-de-piste-avec-5cyl-20v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Dan20v a écrit:yepaaaa !!! salut Bisous ! en effet ca fait un bail qu'elle n'a pas fait de piste ton S2...le dernier coup c'etait quand tu etais allé chercher des klopes à SPA ? Bah... Mas du clos en juin 2010... Avec une assoc' super sympa appelé ATOC.Rien depuis... :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 23 mai 2013 De retour... Grâce (ou à cause) de Yann... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 23 mai 2013 La voiture est prête pour la piste... Enfin... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Keith_LR a écrit:De retour... Grâce (ou à cause) de Yann... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 23 mai 2013 c'est en cours... C'est que je suis sur Ipad mini... Suis en train d'iploader... Ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 23 mai 2013 avec un pc ça ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 23 mai 2013 yo ma caille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oh canari... Comment ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 24 mai 2013 mieux comme ça effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 24 mai 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Salut et bienvenu !Ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu traîner sur des forums. Passe le bonjour à Marc-O et Miguel si tu les vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Salut Taje... Très occupé depuis un an... Pour Marco et Miguel ils sont à 500km de moi car j'ai déménagé à la Rochelle... Je les vois donc moins souvent... Mais y'a les 24h bientôt alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Keith_LR a écrit:Oh canari... Comment ça va ?ça va ça va !!!!envoie moi ton tel par mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Taje a écrit:Salut et bienvenu !Ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu traîner sur des forums. Passe le bonjour à Marc-O et Miguel si tu les vois. Salut Taje,J-M=(Miguel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 24 mai 2013 canaris2 a écrit:Keith_LR a écrit:Oh canari... Comment ça va ?ça va ça va !!!!envoie moi ton tel par mp !!!Fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 24 mai 2013 jmichel a écrit:Taje a écrit:Salut et bienvenu !Ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu traîner sur des forums. Passe le bonjour à Marc-O et Miguel si tu les vois. Salut Taje,J-M=(Miguel) Salut, J'ai réalisé dès que j'ai vu un quote de jmichel que c'était toi. Ça roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Salut Keith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Rene 67 a écrit:Salut KeithArf René...44 vers 67... Ça doit faire drôle...Moi ça à été 92 vers 17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 25 mai 2013 salut Keith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Bah tu fais pas la gueule ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Feux de l'amour.com pour ancien cette page ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 26 mai 2013 YannS2 a écrit:Feux de l'amour.com pour ancien cette page ! ouh...ca chambre là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Faut dire qu'on se connait depuis plus de 10 ans pour certains ici... On a vécu quelques trucs quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 26 mai 2013 sexuel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keith_LR 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Surtout avec toi Canari... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 canaris2 a écrit:sexuel ??C'est une folie, tu fais vraiment des trucs Sexuel avec tous le monde et tous ça pour juste un Café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 26 mai 2013 c'est ou le café c'est ou..... ahhhh canari , il aiment les hommes corsé comme le café mdrrrrr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 26 mai 2013 vous etes des ouffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 26 mai 2013 si vous etes pas brune a gros seins c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites