vw-autowerk 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Un break c'est fait pour transporter à la base et un coffre de toit se marie mieux avec un break qu'une berline à mon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 lol, oui, c'est un clin d’œil, pas une faute de goût.J'imagine que c'est pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Une dépense strictement inutile puisque la voiture étant à vendre, ca ne donne aucune valeur en plus au vehicule et puis une fois qu'elle sera vendue je n'aurai que faire d'une boite bleue surtout que mon daily est gris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 tu le vends pas avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Oui, elle est vendue avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 avec la touche de couleur c est pas inutile mais plutot accrochant comme option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 C'est aussi ce que je me suis dis quand j'ai déboursé 1100$ pour la réparation (parce qu'il faut dire que je l'ai acheté d'occaz et qu'elle avait du vécu) et la peinture du coffre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 vw-autowerk a écrit:Un break c'est fait pour transporter à la base et un coffre de toit se marie mieux avec un break qu'une berline à mon sens Je ne dirais pas mieux mais moins mal, après je reconnais le coté pratique ....... sur un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites