Evorace 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 en fait peut etre que d'ici la fin de l'année ou début d'année prochaine , je risque de venir à Montréal pour 5 ou 6 semaines en qualification avion chez Bombardier pour passer une nouvelle qualification technique , dans ce cas là je viendrais te rendre visite c'est pas mal de se faire payer une bière au canada par un poto du forum des 5 cylindres et en meme temps je verrais peut etre ton RS2 tout finis héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Avec plaisir! La porte sera grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 merki Raphael , tu me fileras l'adresse et ton phone et comme ça quand j'ai mes dates je passerais un weekend te faire coucou , avec grand plaisir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Si faut aller au Québec pour se faire payer une bière ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Tu les achètes où les bandes caoutchouc de bas de portières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 c'est pas en caoutchouc sur les rs2 c'est en metal il me semble , elles sont vendues en appret pour les peindre de la couleur de la carrosserie contrairement au s2 qui sont en caoutchouc de couleur noir satin et qui coute un bras chez audi (650 euros les 4)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Elles sont bien en caoutchouc aussi sur les RS2 mais elles sont peintes ton caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Les moulures de bas d'porte sont en caoutchouc avec le rail intérieur en métal et sont dispos en concession contrairement aux idées reçues véhiculées un peu partout sur les forums disant qu'elles ne le sont plus Elles ne sont pas donné par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Ok, merci du tuyau.Ce sont effectivement les rail intérieur en métal qui rouillent et les agrafes ne tiennent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Reception du pare choc Av ajd Pose à blanc histoire de kiffer un peu le look final de la bête:Et petit polissage des 4 portes pour retirer la pelure d'orange qui n'a pas sa place sur ce type de véhicule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Moulures de portes posées ainsi que pare choc arrière installé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiquattromoto 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ca doit être le top de voir sa caisse revenir comme ca.....félicitations ! elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 audiquattromoto a écrit:ca doit être le top de voir sa caisse revenir comme ca.....félicitations ! elle est superbe. Merci! Oui en effet, c'est une vrai réjouissance de voir la RS2 renaître de ses cendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 l'avancement des travaux: Pose des capteurs infra-rouge:Quelques photos de meilleur qualité du beau Bleu RS:Antibrouillards et clignos neufs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Que c'est beau, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 +1 super taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Merci bcp pour les éloges!!J'ai hâte de la voir terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2013 beau travaille effectue ca fais plaisir aux yeux8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Merci!Voici le dernier achat en date!Merci a Julien de Nice pour son honnêteté et son envoi sur le Canada! Tjs apprécié de savoir que ce n'est pas tout le monde qui te prend pour un mariole quand tu appel en France disant que tu appel de l'autre bout de la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 C'est quoi, je n'arrive pas à reconnaître la pièce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Taje a écrit:C'est quoi, je n'arrive pas à reconnaître la pièce ?becquet de hayon avec feu de stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 H.man a écrit:Taje a écrit:C'est quoi, je n'arrive pas à reconnaître la pièce ?becquet de hayon avec feu de stop Et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taje 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Ah ouais, effectivement, maintenant que vous le dites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Petite évolution du week end! Ciel de toit recouvert de son nouveau tissu Assemblage demain!!Montants intérieur également recouvert:Tissu insonorisant en place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2013 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 baracouda a écrit:beau boulot Merci!! La suite logique d'un ciel de toit qui reprend sa place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Petite question aux proprios de RS2:Quelqu'un sait-il ou se trouve le fusible pour la lumière du plafonnier?J'ai vérifié tous les fusibles de la boite sous le capot mais, ils sont tous bon! Tout est écrit en Teuton alors pas tjs facile de déchiffrer Mon plafonnier ainsi que mes lumières de poignées ne fonctionnent pas:(Seul celle du coffre s'illumine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Quelqu'un aurait-il sous la main le diagramme électrique en format PDF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 si ca peut d'aider : dl.free.fr/qxLV7LzXKet dl.free.fr/gLwHELz3W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Mmm..pas sur de savoir quoi faire sur ces sites mais merci quand même:) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ah oui je me suis rendu compte qu'il faut passer la publicité en haut à droite est accès direct au fichier !!! Ah. La pub ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 Bon! Le Becquet pour la RS2 est peint et posé. Voici le rendu final Pare contre pour le câblage, j'avais une petite question...Quel type de résistance me conseilleriez vous pour le branchement sur la platine des feux stop? Si je n'en utilise pas, le témoin ''Brem licht'' restera tjs allumé (Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmrs 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Non tu peux brancher direct aux feux de stop et pas de default. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 jmrs a écrit:Non tu peux brancher direct aux feux de stop et pas de default.Bizarre, il me semblait qu'avec l'ancienne que j'avais restauré, j'avais eu ce problème la à savoir le témoin indicatif en permanence allumé Je vais essayé et te donnerai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Bon! Un peu de news La resto est completée et pour fêter ca, un petit photoshoot s'imposait!Voici donc quelques clichés rien que pour vos yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 mais tu as oublié celle ci et ca petite soeur en 16G merite ca place aussi , certain vont aprrécier ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 7 juillet 2014 Ahaha!! C'est vrai j'auri pu mettre celle là aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2014 Splendide au top !! Vraiment un boulot de dingue sur ces autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Superbe, l'une comme l'autre, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw-autowerk 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Merci pour les commentaires messieurs! et content de voir que l'une des photos plaise assez pour la voir s'afficher en page d'accueil )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Super belle, beau travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikael11 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 C' est clair ce rs2 merite d'etre en page d'accueil, juste magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Le Kiff du coffre de toit génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike KV 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Superbe Une vraie perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico67111 0 Posté(e) le 8 juillet 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Auto absolument magnifique mais le coffre de toit, franchement, je n'adhère pas du tout, à la limite une petite remorque serait moins vilaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricous6 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 faut etre amateur de coffre de toit pour apprecier j ai acheté de quoi peindre le mien ce weekend c est vrai q une petite remorque bleue avec des jantes rs2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites