Dan20v 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Salut à tousMerci à Jmrs, de m'avoir aiguillé jusqu'ici, je reconnais certains d'entre vous, connus sur d'autres forums.Tout comme vous, je cherie la marque aux 4 anneaux depuis plus de 18 ans J'ai eut une flopée d'Audis, la liste est trop longue pour la citer, mais voici mes memeères de piste, d'assistance et de collection.Vous noterez, que j'aime pas que le 5 pattes, mais le 4 aussi J'adore les anciennes, et mon orientation vers les mamies, s'est reellement developpé depuis 5 ans ci joint mon pedigré actuel voici la vraie Ringeuse de la famille un Urquattro de 1986 powered by un 20 v Turbo d' RS2 monté soigneusement sur mesure.352 ch et 550 Nm avec la pression de turbo origine RS2 Toujours au ringson interieurMoteur RS2 modifiedla tite grand mere de 1974, une Audi 80 GTE Gr1L'urquattro d'origine de 04.1982les photos prises pour le magazine KM/H N°5Ici sur le circuit de Chambley ( 54 )Ici sur le site siderurgique qui est protege et classe monument, le Haut fourneau d'Uckage ( 57 )Voici quelques photos prises durant le toiurnage d'un clip avec ClashproductionEt voici le camion d'assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ahhhhhh bein me semblais bien qu'il manquait quelqu'un.bienvenue parmis nous Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merci Léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Une présentation au TOP ! Bienvenue ici Dan Toujours aussi magnifique tes autos !Profite bien du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 mars 2012 belle collection comment on peut avoir autant de chevaux et de couple sur un moteur rs2 avec la pression d'origine un peu plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ah ben ca faut demander à MRC il a pssé du temps sur mon auto sur le banc, et ca fait 3 ans que ca dure j'ai juste un moteur de RS2, turbo RS2, collecteur wagner, pipe d'admission maison, echangeur maison, AAC 7A echap, ligne en 76 et seulement 1,5 bars en pic et 1,4 en stable et ca me suffit pour botter les fesses aux GT3RS au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 mars 2012 a tu une courbe de passage au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui faut que je retrouve ca et que je la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue Sa serait top si tu pouvais poster ta courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 bienvenu je me sentirai moins seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue, superbe collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue ... en effet belle collection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttboss1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue DAN , superbe collection et magnifique camion assistance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmrs 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Salut Loulide,bienvenu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 27 mars 2012 AH bah ouiiiiii biensurrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Salut dan et bienvenue sur ce forum de passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut Je ne me lasse pas de voir ton materiel.Enfin tu me connais!COOL @ bientot seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue mon Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 28 mars 2012 vraiment superbe tes vieilles , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Salut,l'UR rouge Sextoy sur roues !!Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 28 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 7 avril 2012 et cette courbe de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 7 avril 2012 JE cherche, je l'ai poste sur un forum, faut juste que je trouve lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Dan20v a écrit:JE cherche, je l'ai poste sur un forum, faut juste que je trouve lequel Cherches plus j'ai, je calais la table avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ahhh voila mon secretaire a agit !!desolé j'etais sur ca, pour ma tite GTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ah sympa !! Une idée du gain de poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 8 avril 2012 superbe le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 8 avril 2012 YannS2 a écrit:Ah sympa !! Une idée du gain de poids ? c'est pas pour le poids, mais une efficacite et une norme FIA ( mousse, anti degeauage, ainti deflagration ) , pour un futur engagement dans une course histo.Le reservoir de 38 ans, me bombardai des tites particules, qui me flinguait la pompe à essence, accu et injecteurs.La tout est neuf, injecteurs, filtre, pré filtre alu, pompes en parallèle et durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 des news du front d el'est ou la saison 2012 se termine quasiment ( j'ai encore uen sortie de prevue ce samedi en GTE ), la tite 80 GTE va pouvoir se reposer un peu pour 2013, car la grosse quattro va reprendre du service.Elle est actuellement elargie, à poil et toute blanche, elel sera floquées des couleurs du camion.Je bosse dessus, le faisceau elec a ete considerablement allégé et réorganisé, elle sera en boite 6 et full torsen central et AR et un chassis specifique pour devenir une vraie pistarde.des photos de la saison et quelques cliches de la grosse berta qui se reveillesome shoots at Magny cours[/quote]@t Nurburgring Dyno test for the Gte, and the results are great, for an home made engeenering 137 Ps and 160 Nm137 ch et 160 Nm118 ch aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 sinon la quattro de collection se porte bien aussi, et j'ai trouve une combi de compet avec Mr Walter Rohrl qui me l'a signée sinon j'ai eut l'immense bohneur de participer pour Audi france via Clashproduction aux tournages de 2 videos pour le WEC ( world endurence championship ) à Silverstone et une autreà LuxembourgJ'ai vecu les 3 jours de course au sein du team, ce fut juste inoubliablej'ai pu rencontrer Emanuele Pirro, mc Nish qui m'a meme pris en photo avec son tel vu le systeme de camera que j'avais sur le dos et des Josianes de compet some picsla home page sur le site Audi.frvoici la video du WEC by Clashproductionhttp://www.audifrance.fr/audiTV/#video=1228et celle à Luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Génial toutes ces news ! Au top Dan !! La quattro va vraiment être une arme sur piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci pour ces news, que du bon en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 toujours aussi belle tes audi DAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci Evorace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 terrible, on voit même la one de JM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 oui JM est aussi au SCCT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Dan20v a écrit:oui JM est aussi au SCCT et elle va évoluer cette hiver cette petite one à JM tu as acheté ou tes éléments en fibre DAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 je les ais rachetés à un copain qui a vendu son quattro avant d'aboutir, la qualite est juste pourrie, les ajustements impossibles, il a fallu faire decouper les alignements d'origine acier et greffer la fibre dessus, et la , le resultat est juste parfaitJe pense à la qualite des kits Polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 salut mon p'tit DAN , ta 80 gte fait une apparition dans le dernier AVUS n°17 en page 35 pour les 10 ans de l' Audi Sport Club Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Excellent comme aventure et puis Mr Rohrl en dédicace sur une combi c'est purement collector ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPHZ 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Super tout ca Dan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Evorace a écrit:salut mon p'tit DAN , ta 80 gte fait une apparition dans le dernier AVUS n°17 en page 35 pour les 10 ans de l' Audi Sport Club Suisse Oui merci, un ami m'avais donné l'info, du coup pour completer l'album de l'histoire de la memère, je suis alle achter le magJ'ai eut aussi la bonne surprise d'etre cite avec mon camion dans leur article reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 11 février 2013 salut à tousl'Ur de course avance bien, faisceau ultra light, cremaillère de RS2, pedalier de RS2 ( non sans modifis, faut jouer du plasma pour des decoupes du tabliers, et refaire les fixations superieures ), tableau de bord, servo frein RS2, sont posés.le pedalier de RS a pour avantage d'avoir l'emetteur d'embrayage de fixé dessus, par une imposante epaisseur d'alu sur le pedalier directement, alors qu'à l'origine sur les typ85, le tablier ou est fixé l'emetteur, se dechire et à court terme, la traversée de l'emetteur pouvant au passage arracher quelques durites de freins Aussi le systeme de pedal d'accel est bien mieux fait et fiable sur les B4 ou typ89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 11 février 2013 sinon j'ai aussi retrouve l'ex audi Roc championnat 1983 pilotée par marc sourd; mais celle là ce sera pour apres avoir fini l'urquattro RSvous noterais que toutes les toles ouvertes ou decalées ont ete ressoudées et fermées, pour former qu'un bloc[IMG=http://img805.imageshack.us/img805/7478/img0058mt.jpg][/IMG]les specs du train ARla voici rangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est trop chouette ce que tu nous montres, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 11 février 2013 C'est ce qu'on appelle les empiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites