Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan20v

Dan20v et mes oldie's audis

Messages recommandés

Salut à tous

Merci à Jmrs, de m'avoir aiguillé jusqu'ici, je reconnais certains d'entre vous, connus sur d'autres forums.
Tout comme vous, je cherie la marque aux 4 anneaux depuis plus de 18 ans cheers
J'ai eut une flopée d'Audis, la liste est trop longue pour la citer, mais voici mes memeères de piste, d'assistance et de collection.
Vous noterez, que j'aime pas que le 5 pattes, mais le 4 aussi Laughing
J'adore les anciennes, et mon orientation vers les mamies, s'est reellement developpé depuis 5 ans Twisted Evil
ci joint mon pedigré actuel Cool

voici la vraie Ringeuse de la famille un Urquattro de 1986 powered by un 20 v Turbo d' RS2 monté soigneusement sur mesure.
352 ch et 550 Nm avec la pression de turbo origine RS2 Laughing

Toujours au ring










son interieur






Moteur RS2 modified















la tite grand mere de 1974, une Audi 80 GTE Gr1






























L'urquattro d'origine de 04.1982

les photos prises pour le magazine KM/H N°5

Ici sur le circuit de Chambley ( 54 )







Ici sur le site siderurgique qui est protege et classe monument, le Haut fourneau d'Uckage ( 57 )



































Voici quelques photos prises durant le toiurnage d'un clip avec Clashproduction













Et voici le camion d'assistance

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une présentation au TOP !
Bienvenue ici Dan Wink Toujours aussi magnifique tes autos !

Profite bien du forum WinkSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle collection sunny

comment on peut avoir autant de chevaux et de couple sur un moteur rs2 avec la pression d'origine Question

un peu plus d'info Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ca faut demander à MRC Embarassed il a pssé du temps sur mon auto sur le banc, et ca fait 3 ans que ca dure Basketball
j'ai juste un moteur de RS2, turbo RS2, collecteur wagner, pipe d'admission maison, echangeur maison, AAC 7A echap, ligne en 76 et seulement 1,5 bars en pic et 1,4 en stable et ca me suffit pour botter les fesses aux GT3RS au Ring Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Wink
Sa serait top si tu pouvais poster ta courbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu je me sentirai moins seule Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue DAN , superbe collection et magnifique camion assistance Very Happy

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

l'UR rouge What a Face
Sextoy sur roues pig !!

Bienvenue ici Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE cherche, je l'ai poste sur un forum, faut juste que je trouve lequel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan20v a écrit:
JE cherche, je l'ai poste sur un forum, faut juste que je trouve lequel Laughing


Cherches plus j'ai, je calais la table avec pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh voila mon secretaire a agit !!

desolé j'etais sur ca, pour ma tite GTE







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Ah sympa !! Une idée du gain de poids ?

c'est pas pour le poids, mais une efficacite et une norme FIA ( mousse, anti degeauage, ainti deflagration ) , pour un futur engagement dans une course histo.
Le reservoir de 38 ans, me bombardai des tites particules, qui me flinguait la pompe à essence, accu et injecteurs.
La tout est neuf, injecteurs, filtre, pré filtre alu, pompes en parallèle et durites Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news du front d el'est ou la saison 2012 se termine quasiment ( j'ai encore uen sortie de prevue ce samedi en GTE Laughing ), la tite 80 GTE va pouvoir se reposer un peu pour 2013, car la grosse quattro va reprendre du service.
Elle est actuellement elargie, à poil et toute blanche, elel sera floquées des couleurs du camion.
Je bosse dessus, le faisceau elec a ete considerablement allégé et réorganisé, elle sera en boite 6 et full torsen central et AR et un chassis specifique pour devenir une vraie pistarde.
des photos de la saison et quelques cliches de la grosse berta qui se reveille

some shoots at Magny cours























[/quote]

@t Nurburgring













Dyno test for the Gte, and the results are great, for an home made engeenering Very Happy
137 Ps and 160 Nm


















137 ch et 160 Nm

118 ch aux roues











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon la quattro de collection se porte bien aussi, et j'ai trouve une combi de compet avec Mr Walter Rohrl qui me l'a signée cheers













sinon j'ai eut l'immense bohneur de participer pour Audi france via Clashproduction aux tournages de 2 videos pour le WEC ( world endurence championship ) à Silverstone et une autreà Luxembourg
J'ai vecu les 3 jours de course au sein du team, ce fut juste inoubliable
j'ai pu rencontrer Emanuele Pirro, mc Nish qui m'a meme pris en photo avec son tel Laughing vu le systeme de camera que j'avais sur le dos et des Josianes de compet I love you

some pics









la home page sur le site Audi.fr









voici la video du WEC by Clashproduction

http://www.audifrance.fr/audiTV/#video=1228

et celle à Luxembourg



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial toutes ces news ! Au top Dan !! Smile
La quattro va vraiment être une arme sur piste ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan20v a écrit:
oui JM est aussi au SCCT


et elle va évoluer cette hiver cette petite one à JM CoolTwisted Evil



tu as acheté ou tes éléments en fibre DAN IdeaQuestionVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ais rachetés à un copain qui a vendu son quattro avant d'aboutir, la qualite est juste pourrie, les ajustements impossibles, il a fallu faire decouper les alignements d'origine acier et greffer la fibre dessus, et la , le resultat est juste parfait
Je pense à la qualite des kits Polonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon p'tit DAN , ta 80 gte fait une apparition dans le dernier AVUS n°17 en page 35 pour les 10 ans de l' Audi Sport Club Suisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent comme aventure et puis Mr Rohrl en dédicace sur une combi c'est purement collector ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evorace a écrit:
salut mon p'tit DAN , ta 80 gte fait une apparition dans le dernier AVUS n°17 en page 35 pour les 10 ans de l' Audi Sport Club Suisse Wink


Oui merci, un ami m'avais donné l'info, du coup pour completer l'album de l'histoire de la memère, je suis alle achter le mag
J'ai eut aussi la bonne surprise d'etre cite avec mon camion dans leur article reportage Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous
l'Ur de course avance bien, faisceau ultra light, cremaillère de RS2, pedalier de RS2 ( non sans modifis, faut jouer du plasma pour des decoupes du tabliers, et refaire les fixations superieures ), tableau de bord, servo frein RS2, sont posés.
le pedalier de RS a pour avantage d'avoir l'emetteur d'embrayage de fixé dessus, par une imposante epaisseur d'alu sur le pedalier directement, alors qu'à l'origine sur les typ85, le tablier ou est fixé l'emetteur, se dechire et à court terme, la traversée de l'emetteur pouvant au passage arracher quelques durites de freins What a Faceaffraid
Aussi le systeme de pedal d'accel est bien mieux fait et fiable sur les B4 ou typ89

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai aussi retrouve l'ex audi Roc championnat 1983 pilotée par marc sourd; mais celle là ce sera pour apres avoir fini l'urquattro RS













vous noterais que toutes les toles ouvertes ou decalées ont ete ressoudées et fermées, pour former qu'un bloc

[IMG=http://img805.imageshack.us/img805/7478/img0058mt.jpg][/IMG]











les specs du train AR

















la voici rangée Laughing







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...