Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dan20v

Dan20v et mes oldie's audis

Messages recommandés

Mon audi au Roadshow Luxembourg 2014, pilotée par un pilote qui fait le championnat du monde WRC junior Hugo Arelano



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prochaine fois que tu vas à Chambley, fais moi signe, on pourrait s'y retrouver et faire enfin connaissance de visu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une super video ! et avec la vue arrière ça rend vraiment bien, on entend le son de l'échappement différemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Vendredi soir je vais rouler à Spa by night, j'espere vous faire partager de belles videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo de la première fois à SPA en urquattro
Je faisais trop de bruit, donc y a que les 3 premiers tours ou je pouvais pousser la machine, après ce n était que de la frustration, car je devais ralentir fortement aux 3 zones de contrôle sonomètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf, dommage pour le bruit.

Ce sujet m’intéresse car j'aimerais pas faire et investir dans une journée a Spa si je ne peux ouvrir a fond.

Quelle est ta config en ligne ? a Combien as-tu été mesurée ?
Aucun soucis sur les autres piste , genre Magny,dijon...etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori le liste des circuit est donné sur le net
contrôle fait en statique annoncé a 102 db de jour mais sur cette session de nuit 94 db
rectifie Dan si je dis une connerie lol
faudrait peut être le faire sous forme de post it dans la section sorties non?
ya aussi les éléments de sécurité qui commence a augmenter comme les extincteurs qui deviennent obligatoire et hélas après l'accident mortel du Mans Samedi dernier ça risque être augmenté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buggyseb a écrit:

ya aussi les éléments de sécurité qui commence a augmenter comme les instituteurs qui deviennent obligatoire et hélas après l'accident mortel du Mans Samedi dernier ça risque être augmenté .


Extincteurs, peut-être  LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggyseb a écrit:
a priori le liste des circuit est donné sur le net
contrôle fait en statique annoncé a 102 db de jour mais sur cette session de nuit 94 db
rectifie Dan si je dis une connerie lol
faudrait peut être le faire sous forme de post it dans la section sorties non?
ya aussi les éléments de sécurité qui commence a augmenter comme les instituteurs qui deviennent obligatoire et hélas après l'accident mortel du Mans Samedi dernier ça risque être augmenté .


tout juste
Charade est pire, c'est 90 dB ShockedShockedShocked ils ont changés d'une année à l'autre, me suis fait avoir en voulant faire un detour avant Magny cours, y avait une open à pas cher, ben pas pu rouler avec la 80 gte qui etait à 92 dB en statique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan20v a écrit:

tout juste
Charade est pire, c'est 90 dB ShockedShockedShocked  ils ont changés d'une année à l'autre, me suis fait avoir en voulant faire un detour avant Magny cours, y avait une open à pas cher, ben pas pu rouler avec la 80 gte qui etait à 92 dB en statique


T'empêcher de rouler pour 2 dB c'est du grand n'importe quoi, je suis presque certain que c'est inférieur à la précision de leur mesure.
Mesurer correctement un bruit est très compliqué et nécessite un matériel autrement plus sophistiqué que les sonomètres à deux balles qu'ils ont généralement sur les circuit. Il faut le faire étalonner au moins une fois par an et surtout le calibrer avant chaque mesure ce qu'ils ne font jamais.

De plus une différence de 2 dB, il n'y a que peu de gens qui sont capable de la distinguer, la majorité d'entre nous n'entend la différence qu'à partir de 3 dB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, c'était "le chasseur de Porsche" avec la 80GTE Cool .... maintenant c'est "le bouffeur de Porsche" avec l'UR Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bien pratique la boîte 6 dans Kemmel Wink

Dommage pour la limite Db, j'ignorais que Franco était également touché Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au reportage fait sur mes quattros sur le superbe magazine Autobahn, voici quelques cliches sympa



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos !
J'avais acheté le premier numéro pour voir l'article sur celle de dan.. Et le deuxième pour le reportage sur l a3 900cv de ksf
Franchement en étant objectif, autobahn est un torchon...
Aucune consistance dans les articles...
Ils font de belles photos c'est déjà ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est la même boite qui fait "Autowork" sur les Jap.
J'en avait acheté quelques uns. Il y avait des truc techniques et quelques belles caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voici la rescapée Bretonne
Une 100 S4 de 1993 totalisant 337 000 kms, qui etait en panne et dehors depuis 1 an, pour une panne miserable ( quand on connait nos 5 cyl , le fusible du motronic de 5A HS cheers )
Achetée il y a 2 mois, elle commence à devenir comme je la voulais.
Elle fera quelques tours en mode taxi ring, pour mes clients et copains, et pour ca, le freiange de RS3, les 4 bilstein et des ressorts eibach, ne seront pas de trop en plus des Pirelli P7 en 245/40ZR18 sur les jantes en 8,5x18 ET29
Sa carto restera ORIGINE, car je la trouve vraiment tres tres en forme, d'ailleurs elle prends 2.3 à pleine charge constamment Shocked
L'interieur cuir proviens d'une S6 tres speciale, puisque c'est l'une des dernières en typ C4, de 1997
On remarque les panneaux de portes et les sieges, comme les version 4B des 1998 à2003,
La sono a ete une option apparement sur les S6, de marque Canton, ca marche tres bien !
Tout fonctionne à merveille, attelage amovible origine AUDI accessoire, la clim, les 4 vitres elec, etc etc etc











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau spécimen passe partout !!!

pas fan des roulettes sur les C4 mais bon
ET 29 elles ressortent un peu des ailes on dirai !

j'ai pas compris ce qui ressemble au A6/S6 de 98à03:
"On remarque les panneaux de portes et les sieges, comme les version 4B des 1998 à2003"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garycooper42 a écrit:
tres beau spécimen passe partout !!!

pas fan des roulettes sur les C4 mais bon
ET 29 elles ressortent un peu des ailes  on dirai !

j'ai pas compris ce qui ressemble au A6/S6 de 98à03:
"On remarque les panneaux de portes et les sieges, comme les version 4B des 1998 à2003"


cuir plissé sur les panneaux de portes, et cuir plus souple sur les sieges, plus enveloppants que ceux des S4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buggyseb a écrit:
Superbe dan
Question con hs le fusible ça ce trouve toujours?

bah c'eest un pov fusible de 5 amperes qui est situe à cote du boitier, sous les pieds passagers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai j'avais un full cuir dans mon A6 de 2003
Et c'était tout lisse avec juste des coutures sur les contre portes

Sa ressemble simplement a un cuir de S6 de 96 97 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non justement les panneaux de S6 etaient meme en velour bleu foncé, pour des interieurs cuirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK. Noir j'ai un cuir noir mais mes panneaux je sais même plus noir ou bleu. Noir je crois oui en velour


Mon meilleur pote dans sons Son S6 V8 de 1995 a des panneaux en cuir ou skai plutôt noir.
La matière n'est pas la même que ses sièges


Quels étaient les symptômes du fusible motronic HS?
Démarrai puis calait?
Voyant TDB qui clignote?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan20v a écrit:
buggyseb a écrit:
Superbe dan
Question con hs le fusible ça ce trouve toujours?

bah c'eest un pov fusible de 5 amperes qui est situe à cote du boitier, sous les pieds passagers

J étais persuadé que tu.parlais de thermofusible dsl mal compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...