Dan20v 0 Posté(e) le 11 février 2013 ou stocker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 février 2013 Enfin, les ptites photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 12 février 2013 jolie taff en tout cas , content que la partie carrosserie soit terminer pour la caisse nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 12 février 2013 beau travail et belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 12 février 2013 Très très beau travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 9 avril 2013 reservoir FIA d'une ex Audi de course monté dans le quattro de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 11 avril 2013 tu nous montre quand des photos de cette machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 11 avril 2013 c'est ce que je fais au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 11 avril 2013 jolie taff en tout cas Dan , ca avance tranquillement mais en meme temps il y a du boulot , vivement les photos du final sur piste mais ca c'est pour plus tard , régale nous du montage au fur et à mesure comme tu le fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 11 mai 2013 l'ineterieur est quasi fini, toute l'elec est faite, reste à remonter la chaine cinematique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Merci pour le partage Dan ! Au top elle va etre méchante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 11 mai 2013 propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Trop top comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Du boulot comme on aime : passion et perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 11 mai 2013 travail soigné effectivement , trop de la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPHZ 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Trés beau cet intérieur et semble trés fonctionnel, magnifique !!! Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ZIZI TOUT DUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Effectivement Superbe boulot, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 12 mai 2013 magnifique, les instrus sont vraiment bien intégrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Sympa la finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 24 mai 2013 voici les 2 pompes 044 de montées avec le reservoir souple FIA et son caisson Alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Juste une question ! Pourquoi 2 pompes 044 ? Sachant que le diamètre en entrée de rampe doit être de même section que la sortie de la pompe .Éclaire moi la dessus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 24 mai 2013 en fait la seconde est prete pour prendre el relais an cas de panne, juste à activer un switch au TDB et hop, pas de depaneuse à 200 euros du ring ma GTE est mointée ainsi egalement, j'ai eut une tite blague du genre, et sans descendre de la caisse, elle est repartie direct, et gazzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil16t 0 Posté(e) le 24 mai 2013 c'est beau l'arrivée d'essence à chaque pompe se fait directement depuis le réservoir sans pompe immergée ?les deux pompes se montent en parallèle en permanent aussi pour assurer un très gros débithttp://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=25984&highlight=044 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 24 mai 2013 en fait l'aarivée d'eesence est aspirée, sous une essence qui est stockeé plus haute que les pompes, et une nourice anti degeaugage ets situeé sous le reservoir, un passage sur le chassis a ete decoupe au plasma.Les 044 existent en externe ou en panier, en immergée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Ok merci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 25 mai 2013 toujours aussi propre tes montages DAN bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 25 mai 2013 H.man a écrit:toujours aussi propre tes montages DAN bonne continuation Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilou 0 Posté(e) le 25 mai 2013 quel boulot!! le premier coup de clef va etre magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Beau et ingénieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 La fin des travaux approche et les sorties sur circuit se profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2013 Au top ! Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juffu1 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Woooowwww magnifique.Du très haut niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmrs 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Super Dan,magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 je suis sans voix......magnifique , superbe , splendide , belle , kiffant , mon rève.....merci DAN pour tes projets , ca fait du bien par les temps qui courent de voir tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 C'est joli, et bien classe les trains RS2 à l'arrière avec les freins.Par contre il me semble qu'il faut que tu revoyes ton système de récupération d'huile. Sauf erreur de ma part là tout va passer (les vapeurs) à l'admission du turbo. A moins que ça soit voulu.L'idéal étant de repasser les vapeurs directement dans le carter d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 T inquiète Hajbed ce système a le retour au bloc et l aspiration est pour dégazer et enlever la surpression bas moteur, c était déjà en place durant 2 saisons Merci a tous pour vos compliments Elle est invitée pour un journal allemand via Bilstein Motorsport a un reportage milieu de semaine prochainePhotos du making off viendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 ... Cherche ses mots ... N'en trouve pas ... Passe la serpillère pour essuyer la bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 hajbed a écrit:C'est joli, et bien classe les trains RS2 à l'arrière avec les freins.Par contre il me semble qu'il faut que tu revoyes ton système de récupération d'huile. Sauf erreur de ma part là tout va passer (les vapeurs) à l'admission du turbo. A moins que ça soit voulu.L'idéal étant de repasser les vapeurs directement dans le carter d'huile.Tu es bien sûr que c'est un train AR de RS2, il me semble bien au contraire reconnaître le train avant retourné des coupés Quattro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 C est en effet un train AR de s2 Aby avec freins Porsche by moi avec des cales sur mesure sur disques en 295 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 19 juillet 2013 Dan20v a écrit:T inquiète Hajbed ce système a le retour au bloc et l aspiration est pour dégazer et enlever la surpression bas moteur, c était déjà en place durant 2 saisons Nickel.Tu le fais revenir où sur l'emplacement du retour d'huile du turbo au carter? ou sr le bloc comme les AAN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Non je le fais revenir vers la capsule du reniflard sur l AR du bloc, sinon a l aspi l huile irait direct dans l admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaris2 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 salut mon poulet dis moi qui va te regler tous ça niveau carto ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Ben j ai déjà ma carto MRC depuis 3 ans et vais voir avec mon poto Mihnea pour m y remettre une louche vu que j ai la grosse transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 La voilà enfin sur ses roues, parti pour la géométriehttp://img4.imageshack.us/img4/7231/zt3m.jpghttp://img824.imageshack.us/img824/5845/8m74.jpghttp://img834.imageshack.us/img834/6619/y1ce.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem86 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Ghaaa ... Splendide avec ces jantes ! C'est quoi le nom déja ? j'en avais vu des semblables sur un site de janntes pour VHC .. Par contre j'avais jamais vu la bande marron en + des couleurs Audi Sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites