olive quattro 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bonjour à tous,je suis toujours à la recherche d'une boite de vitesse pour mon coupe 3bmais je me pose une question, quelle sont toutes les obligations de modifications à faire, pour passer d'une bv5 à bv6 sur une 3b ?c'est à vous...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Quelles sont les pièces nécessaires serait deja un bon commencement. 1. Boite de vitesse ABY ADU2. Arbre de transmission ABY ADU3.Berceau ABY ADU4. Pont arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Les modifs pour cette config valent aussi pour un 100 s4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 22 mars 2012 YannS2 a écrit:Quelles sont les pièces nécessaires serait deja un bon commencement. 1. Boite de vitesse ABY ADU2. Arbre de transmission ABY ADU3.Berceau ABY ADU4. Pont arrière ? le pont n'a pas besoin d'etre changé mais par contre les 3 autres pièces mentionnées oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Faire attention au nombre de cannelure de l'axe de boite de vitesse et celles de ton embrayage 3B Donc peut-être un embrayage à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 22 mars 2012 filou a écrit:Les modifs pour cette config valent aussi pour un 100 s4 ?non juste trouver une bv6 de 100S4 2.2t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 mars 2012 filou a écrit:Les modifs pour cette config valent aussi pour un 100 s4 ?Pour la 100 s4 juste la boite et la commande boite6 Tous le reste c'est plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Attention pour le 3b il faut l'arbre de transmission du coupe aby pas celui du break ou de rs2.Pour l'embrayage pas de problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je confirme ce que disent Jm960 et Dede2589 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites