LeoLeandro 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Salut.bon bein voila je me retrouve avec une salle surprise.... il m'est impossible d'utiliser ma durite d'audi S2 3B sur l'echangeur wagner...du coup, je recherche une durite qui va du turbo a l'echangeur provenant d'une Audi RS2 car apparement elles sont plugable dans du 55mm (merci wagner d'avoir augmenté le diamètre qui est de 49mm a l'origine)si quelqu'un vend ça...merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tu peux balancer une photo de la durite qu'il te faut ? J'ai plein de durite dans un carton... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 19 mars 2012 voila voilamais il me faut specifiquement un modele pour RS2 car il semble qu'il soient montable avec ce putain d'echangeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai cette durite mais en 3B, je vais vérifier le diamètre. Cependant j'avais réussi a mettre la durite 3B pour l'echangeur RS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ah... la durite de chez GTM c'est bien ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 19 mars 2012 alors oublie ça passe pas... elles se dilatent pas assez malheureusement l'entrée d'intercooler de chez Wagner est plus large que l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Lorsque j'ai acheté mon échangeur Wagner d'occasion, j'ai eu avec un manchon réducteur en silicone pour passer du diamètre de la durite d'origine S2 au diamètre de l'échangeur Wagner : je pense que c'est la meilleur solution à faire. Il faut donc recouper la durite d'origine un peu en longeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 19 mars 2012 heuuuuu le menchon que t'as eu avec sert a etre mis entre l'echangeur et la traverse non plus tot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Une tite photo explicative :C'est le symbol Wagner dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Jm960 vend ça :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/282326035.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ah ok mais on ne parle pas du meme echangeur la polorrado.j'ai le wagner Evo LLK plug and play. Pas celui pour la pipe inversée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est bon leolandro ? La durite que vend JM960 correspond ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ouiiiiiiiiii la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 20 mars 2012 LeoLeandro a écrit:Ouiiiiiiiiii la rouge t’énerve pas tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 20 mars 2012 mdr je m enerve pas... je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 20 mars 2012 en tout cas nikel , si tu peux régler ton problème rapidement c'est cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Ouip faut que je contacte jm mais la suis a l exterieure alord je le ferais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 J arrive bien trop tard , j en avais une aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites