Notchphile 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Il me faudrait une adresse où je peux trouver une paire de plafonniers avec poignée de maintien en neuf car il y a toujours quelque-chose de cassé sur les modèles d'occasion.Je vais tout de même voir si dispo chez Audi mais je n'y crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 10 mars 2012 chez totsteile t'es sur de l'avoir sans rien de cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Tu recherche pour quelle modèle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Salut David,Pour une S2 ABY en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 10 mars 2012 As-tu envoyé la barre stab pour que je previenne mes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Oui la barre stab à été posé vendredi soir à la poste après la levée! Elle devrait arriver mardi ou mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Parfait. Je te remercie.Je te préviendrai dès reception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites