YannS2 0 Posté(e) le 5 mars 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/293764428.htm?ca=11_sAudi S2 Berline très rare 306 exemplaires préparation à 550ch 1b4 au banc de KSFElle est réglée par FRTmotorsport à 2B depuis pas de passage au banc. Option vitres électriques teinte, toit ouvrant électriques, centralisation à distanceIntérieurIntérieure cuire et Carbone 2 sièges baquets RECARO cuir noir chauffant Moteur Ligne inox complète en 76 de diamètreTurbo et collecteur inoxFiltre à air HKSÉchangeur d’air frontal plus grandPipe d’admission inversée Arbres à cames RS22 dump valves forgeInjecteur Bosch 850 ccPompe à essence haut pression Bosch 044Régulateur de pression essence Radiateur d’huile Setrab5 bobines d’allumage MSD Bielles renforcées en HEmbrayage renforcé bi disqueChâssisJantes en 17 largeur 8,5 BBS CHKit gros frein 332 Porsche 911Amortisseur H&R combinés filetésSupport moteur et boite renforce 034motorsportPare choc arrière RS2Pare choc avant copie RS2Rétroviseur RS2Electrique Boitier programmable haltech S2000Compteur Audi RS2 carboneMano de pression de turbo jusqu’à 2 barsMano de pression d’essence jusqu’à 5 barsMano de température d’échappementMano innovete de richesse air fuel Code de sécurité de démarrage et alarmeShift light Coupe-circuitKit XénonA vendre 17 500 € à débattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 5 mars 2012 c'est pas celle à olivierportugal ? car la sienne c une caisse de 80 compétition et bloc adu donc pas une vraie aby berline. en tout cas curieux de voire comment elle marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Je me suis fait la même rêflexion ! Les photos sont en l'occurence de celle Oivier Portugal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Guillaume a écrit:c'est pas celle à olivierportugal ? car la sienne c une caisse de 80 compétition et bloc adu donc pas une vraie aby berline. en tout cas curieux de voire comment elle marche.FAUX , c'est une caisse de 80 V6 avec les 2 supports moteur soudé , même pas d'origine Ce n'est PAS une des 306 Exemplaires !!!!! c Tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Tu achète juste une 80 avec une grosse prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 À ce prix, ça va être dur à vendre meme si c est une vraie berline...La rareté des berlines leur donne de la valeur surtout quand elles sont d origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ça fait cher la 80... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Guillaume a écrit:c'est pas celle à olivierportugal ? car la sienne c une caisse de 80 compétition et bloc adu donc pas une vraie aby berline. en tout cas curieux de voire comment elle marche.C'est contre celle-ci que j'avais tiré à Laon Et oui c'est une caisse de 80 malheureusement...ça aurait été un vrai S2, le prix aurait été justifié, il y a de l'investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebseb1111 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Salutvous savez une S2 berline est difficile à vendre et je sais de quoi je parle. Vehicule stock 230 000 km certe et aucuns problème.Et bein je vous annonce qu'il m'a fallu plus d'un an pour finalement la vendre à un ami pour moins de 7000 euros!voila vous savez tout.seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sebseb a écrit:Salutvous savez une S2 berline est difficile à vendre et je sais de quoi je parle. Vehicule stock 230 000 km certe et aucuns problème.Et bein je vous annonce qu'il m'a fallu plus d'un an pour finalement la vendre à un ami pour moins de 7000 euros!voila vous savez tout.sebalors c'était pas le bon moment car aujourd'hui..... elle ferait pas long feu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je ne pense pas qu'aujourd'hui ce soit différent.Elle n'est pas très rechercher et n'a pas vraiment d'intérêt pour un collectionneur ( aucune histoire en sport meca)Les seuls intéresses sont des passionnées s2 et le prix d'un beau modèle est aux alentours des 10000.Au delà les voitures traînent en annonces mais ce vendent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 7 mars 2012 il vendait la sienne 7000€ tout de même ce qui n'est pas forcement énorme pour une S2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 7 mars 2012 7000 avec 230000km est pour moi le bon tarif.C'est sur que quand on vend on a toujours tendance à surcoter notre véhicules, par rapport au somme investi en entretien.Mais au final on s'aperçoit vite que si la vente est une nécessité, le prix de départ fini toujours par fondre.Regarde les sites d'annonces, les s2 ou rs2 à vendre sont la depuis des mois voir des années pour certain modèle très peu kilomètres donc très cher.Pour moi quelqu'un qui met jusqu'à 10000 dans un bel exemplaire de coupe aby ou berline ne fais pas une mauvaise affaire si il est passionné et qu'il compte la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 7 mars 2012 C'est certain.Toutes fois en suisse, a moins 7000€ t'as rien apars des poubelles... donc malheureusement je ne peux me baser que sur le marché de mon pays... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites