vertigone 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Hello,je recherche un ISV fonctionnel pour S2ref audi : 034133455BMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'en ai un si tu veux,un aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ca me va aussi c'est les memes ref combien t'en veux livré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je viens de le retrouver,alors la référence:034133455bpour le prix ,je te redit ça demain par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 mars 2012 C'est plus dispo chez audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ca doit surement l'etre au prix ou il vende ca en affaire avec Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ISV recu et monté ca semble tourner impeccable thx Oliv essais routiers demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bon super ça fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Quelqu'un a une bonne adresse pour choper ce ISV autre que chez Audi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites