Dede2589 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Pièces dispo:Boîtier rs2Barre stab rs2 et s2Boîte à air rs2 et s2Berceau Boîte 6 rs2 et s2ManosCompteur s2Planche de bord double airbagBloc aduDémarreurAlternateurRadiateurCapot AilesÉchangeur traverse rs2 et s2Bobines d'allumage FaisceauTrains rs2 et s2CardansArbre de transmission rs2PontFrein ar rs2Freins s2Toutes duritesIntérieur cuir gris de s2 break tout électriques comme les recaroEtc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Répondu!Je vend aussi 4 roues avus aby avec pneus neiges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Barre stab reçue. T'as emballé ça comme un chef.Merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Compteur RS2 Recue et installé , pareil emballé au TOP !! Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 15 mars 2012 De rien les gars!Je rentre un 3b pas trop kilométrer avec gros choc avant gauche donc si quelqu'un a besoin de quelque chose n'hésitez pas!Par contre pas de démontage avant mi avril car après magny-cours je pars en vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Si les boutons intérieur de warning, buée arrière, anti-brouillard...etc s'éclaire encore, je suis intéressé. Les miens s’éclairent plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 15 mars 2012 YannS2 a écrit:Si les boutons intérieur de warning, buée arrière, anti-brouillard...etc s'éclaire encore, je suis intéressé. Les miens s’éclairent plus... heu.... pourquoi tu te casses la tête et ne change pas simplement les empoules? j'ai changé les miennes par des led... 10minutes de taff , c'est reparti pour 20ans et ça m'a couté 10€ je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Je vais voir ça T'as un lien pour les leds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites