Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli35

Pistons audi s2

Messages recommandés

Quelqu'un a t'il une bonne adresse pour des pistons audi s2/rs2 en cote 81.5mm Question
de préférence en mahlé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pas d'adresse a ma connaissance Wink

Qu'est-ce qui t'es arrivé ? C'est pour toi ? Casse ou éventuelle prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste que je demontais pour le montage des bielles en H et que le bloc a 176000 ,je me suis dit autant réaleser le bloc pour mettre des pistons en cote majorée et de repartir sur une bonne base Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie ta côté d'alesage mais à mon avis c'est une grosse dépense pour rien.

Un déglaçage des cylindres et des segments neuf serait empilement suffisant à mon avis.

J'ai eu plusieurs 5 cylindres avec + de 300000km dont un rs2 avec + de 400000km donc le tient il sors à peine de rodage Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un RS2 avec + de 400000 km? D'origine ou avec quelle config?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ton bloc est vraiment usé (grosse cote) oui la c'est utile de réaléser mais sinon vaut mieux garder ceux a la cote d'origine surtout pour gagner pas grand chose Smile

C'est une grosse dépense si tu veux rester à l'origine en bas moteur !

Si tu aurai remis pistons bielles forgés pourquoi pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann_RS2 a écrit:
Un RS2 avec + de 400000 km? D'origine ou avec quelle config?


Tout d'origine , même le turbo était d'époque mais il commençait à fatiguer.

Et il y avait jamais eu d'autres réparations que les pièces d'usure comme quoi ils sont costaud ces 5 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai c'est clair, elle devait ètre bien entretenue! C'est quoi le kilométrage maxi que vous avez vu sur nos 5 cylindres turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai vu 510000km sur un rs2 qui est rentrer chez tots en suisse.

Mais je connais pas l'histoire de ce rs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 200 20V Turbo a 780'000km qui a finit a la casse car elle c'est faite emboutir.... elle tournait hyper bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien que la cote des bloc ne bouge pas je l 'ais pri et j'ai a panne 0.01 mm d'usure!,mais j'avais un petit probléme de fumée bleu au ralentie depuis que j'ai fait un rodage de souppape,donc j'ai redemonté et je me suis apperçu que j'avais des microraillures en haut de mon bloc et que les compraissions passaient a travers les segmentations et qui donne de la pression dans le carter d'huile.
et de plus c'est mon metier de réaléser des bloc bounce
je vient de trouver des pistons mahlé a mon boulot a prix canon silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

510000 km sur un RS2 c'est carément impressionnant! Elle est rentrée chez Tots car elle était morte?
337000 km sur ton s6 Greg c'est pas mal aussi.
Mais alors 780000 km sur cette 200 20V Turbo et qui tournait encore bien, là je dis chapeau! What a Face

Olivier si c'est ton métier et que tu as des avantages sur les tarifs ca vaut sans doute le coup, comme pour les pistons à priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yann_RS2 a écrit:
510000 km sur un RS2 c'est carément impressionnant! Elle est rentrée chez Tots car elle était morte?
337000 km sur ton s6 Greg c'est pas mal aussi.
Mais alors 780000 km sur cette 200 20V Turbo et qui tournait encore bien, là je dis chapeau! What a Face

Olivier si c'est ton métier et que tu as des avantages sur les tarifs ca vaut sans doute le coup, comme pour les pistons à priori.


Non le pire c'est que qui la démonter et pourtant elle était encore nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je l'ai demonté parcequ"elle avait un petit sousis de fumée bleu et que si je remais une segmentation sur un bloc légèrement raillé la segmentation ne tiendra Exclamation
le réalésage permettera de refaire des croisement a 45 degres et avoir une meilleur rugositée pour évité d'éventuelle remontée d'huile Wink
j'ai réussi a avoir des pistons mahlé pour 565 euros c'est prescque le prix de la segmentation chez audi,donc autant faire les chose bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli35 a écrit:
non je l'ai demonté parcequ"elle avait un petit sousis de fumée bleu et que si je remais une segmentation sur un bloc légèrement raillé la segmentation ne tiendra Exclamation
le réalésage permettera de refaire des croisement a 45 degres et avoir une meilleur rugositée pour évité d'éventuelle remontée d'huile Wink
j'ai réussi a avoir des pistons mahlé pour 565 euros c'est prescque le prix de la segmentation chez audi,donc autant faire les chose bien Cool



Je ne parlais pas de toi bien sur Exclamation

Je parle du rs2 de 510000 km que tots à démonter alors qu'il était encore roulant et en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...