oli35 0 Posté(e) le 26 février 2012 Quelqu'un a t'il une bonne adresse pour des pistons audi s2/rs2 en cote 81.5mm de préférence en mahlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 février 2012 Désolé pas d'adresse a ma connaissance Qu'est-ce qui t'es arrivé ? C'est pour toi ? Casse ou éventuelle prépa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 26 février 2012 c'est juste que je demontais pour le montage des bielles en H et que le bloc a 176000 ,je me suis dit autant réaleser le bloc pour mettre des pistons en cote majorée et de repartir sur une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vérifie ta côté d'alesage mais à mon avis c'est une grosse dépense pour rien.Un déglaçage des cylindres et des segments neuf serait empilement suffisant à mon avis.J'ai eu plusieurs 5 cylindres avec + de 300000km dont un rs2 avec + de 400000km donc le tient il sors à peine de rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Un RS2 avec + de 400000 km? D'origine ou avec quelle config? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 février 2012 même avis que Dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 27 février 2012 Si ton bloc est vraiment usé (grosse cote) oui la c'est utile de réaléser mais sinon vaut mieux garder ceux a la cote d'origine surtout pour gagner pas grand chose C'est une grosse dépense si tu veux rester à l'origine en bas moteur ! Si tu aurai remis pistons bielles forgés pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 27 février 2012 Yann_RS2 a écrit:Un RS2 avec + de 400000 km? D'origine ou avec quelle config?Tout d'origine , même le turbo était d'époque mais il commençait à fatiguer.Et il y avait jamais eu d'autres réparations que les pièces d'usure comme quoi ils sont costaud ces 5 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Ouai c'est clair, elle devait ètre bien entretenue! C'est quoi le kilométrage maxi que vous avez vu sur nos 5 cylindres turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 27 février 2012 Moi j'ai vu 510000km sur un rs2 qui est rentrer chez tots en suisse.Mais je connais pas l'histoire de ce rs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Moi ma S6 a 337.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 27 février 2012 une 200 20V Turbo a 780'000km qui a finit a la casse car elle c'est faite emboutir.... elle tournait hyper bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 27 février 2012 je sais bien que la cote des bloc ne bouge pas je l 'ais pri et j'ai a panne 0.01 mm d'usure!,mais j'avais un petit probléme de fumée bleu au ralentie depuis que j'ai fait un rodage de souppape,donc j'ai redemonté et je me suis apperçu que j'avais des microraillures en haut de mon bloc et que les compraissions passaient a travers les segmentations et qui donne de la pression dans le carter d'huile.et de plus c'est mon metier de réaléser des bloc je vient de trouver des pistons mahlé a mon boulot a prix canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 510000 km sur un RS2 c'est carément impressionnant! Elle est rentrée chez Tots car elle était morte?337000 km sur ton s6 Greg c'est pas mal aussi.Mais alors 780000 km sur cette 200 20V Turbo et qui tournait encore bien, là je dis chapeau! Olivier si c'est ton métier et que tu as des avantages sur les tarifs ca vaut sans doute le coup, comme pour les pistons à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 27 février 2012 Yann_RS2 a écrit:510000 km sur un RS2 c'est carément impressionnant! Elle est rentrée chez Tots car elle était morte?337000 km sur ton s6 Greg c'est pas mal aussi.Mais alors 780000 km sur cette 200 20V Turbo et qui tournait encore bien, là je dis chapeau! Olivier si c'est ton métier et que tu as des avantages sur les tarifs ca vaut sans doute le coup, comme pour les pistons à priori.Non le pire c'est que qui la démonter et pourtant elle était encore nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 28 février 2012 non je l'ai demonté parcequ"elle avait un petit sousis de fumée bleu et que si je remais une segmentation sur un bloc légèrement raillé la segmentation ne tiendra le réalésage permettera de refaire des croisement a 45 degres et avoir une meilleur rugositée pour évité d'éventuelle remontée d'huile j'ai réussi a avoir des pistons mahlé pour 565 euros c'est prescque le prix de la segmentation chez audi,donc autant faire les chose bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 28 février 2012 oli35 a écrit:non je l'ai demonté parcequ"elle avait un petit sousis de fumée bleu et que si je remais une segmentation sur un bloc légèrement raillé la segmentation ne tiendra le réalésage permettera de refaire des croisement a 45 degres et avoir une meilleur rugositée pour évité d'éventuelle remontée d'huile j'ai réussi a avoir des pistons mahlé pour 565 euros c'est prescque le prix de la segmentation chez audi,donc autant faire les chose bien Je ne parlais pas de toi bien sur Je parle du rs2 de 510000 km que tots à démonter alors qu'il était encore roulant et en bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites