Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
12points

leve vitre electrique

Messages recommandés

mon leve vitre electrique fonctionne puis ne fonctionne plus et puis refonctionne etcccccc
le relais non?
si c'est le cas je vais en changer plusieurs ou peut etre meme la totalité
vous les acheter ou en general ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela vient du relais double.
Il coute un demi-bras chez Audi.
Si tu es bricoleur, tu peux le réparer en démontant la coque plastique puis soudure à refaire.
En général, c'est le + qui deconne, ça fait une soudure sèche.
Depuis que j'ai refait le mien, plus aucun problème.
Wink

Dommage que tu ne sois pas plus près, je te l'aurais réparé (je suis électronicien de formation, j'ai quelques restes Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , ou est ce qu'il se trouve ce relais de m......, sous le capot dans la boite ou ailleurs?
y a t il un numero ou une reference sur ce relais ?
je vais voir pour le prix sinon je vais faire comme tu dis , trouver un mec qui soude bien et voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous le tableau de bord coté conduteur si tu as un S2 d'ailleur le fusible d'abs est las bas aussi étrangement Wink
faut simplement devisser la trappe qui se trouve sous le volant avec un tournevis cruxiforme

c'est le relais 363 ou 343 dépendement si tu as un toit ouvrant ou pas Wink

je confirme ce qui a été dit plus tot... c'est certainement une soudure sèche... tu peux refaire des points de soudure sur certains connecteurs après l'avoir décapuché.

ça repart pour 20ans après Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voulais savoir si le relais 363 est réelment le souci c'est possible que je n'ai qune seul vitre qui ne fonctionne pas ou bien ce sont les 4 qui ne fonctionnerai pas?!merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non le relais commande tout donc si tu n'as qu'une seule vitre qui ne monte pas c'est autre chose que le relais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...