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Zazamotorsport

Audi RS2 by MRC du 23 février 2012.

Messages recommandés

Soit par souci de nécessité ou parceque le client à une certaine influence MRC à réaliser une gestion sur mesure sur un Break RS2 hier chez KSF .

Résultat : 496 HP.

Config : turbo Garrett GTX3076R À/R 0.82.
Injecteurs Deka Siemens 630CC pompe bosch 044 10bar.
Collecteur Wagner Evo RS2.
Moteur refait à neuf Pistons wisseco et bielles H .


Very Happy

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GTX3076 , AR 82 et allumage RS2, j'aurais espérer plus de ce montage.
A voir la pression employée Wink

Moi qui pensais évoluer vers ce turbo dans l'avenir si c'est pour gagner même pas 20 HP par rapport a mon montage qui plus est en AR 82...

Tu n'as pas la valeur de couple et la pression ?

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Moi si WinkSmile

1.6 bars en Overboost pour 1.4 en stable.
Faible pression car Collecteur d’Échappement RS2 et Intercooler RS2.

Si il ya tous Ok , on peux tabler sur 550 HP Wink

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Si 1.4 bar il a quasiment 500 ch . Alors c'est très bien .

J 'imagine avec 2.0 bars .....

A suivre

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ouai c'est top !

Je croyai qu'il ne faisais plus de reprog sur motronic...

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Alors la chapeau...
500ch a 1.4b
Alors a 2b avec gros échangeur et collecteur..
Ces nouveau GTX sont vraiment au top !

En tous cas avoir 500ch pour si peux de modif c'est top Wink

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Apparement il ya plus de pressions au 1.4. Wink
il ya 1.7 et 1.5/1.6 au rupteurs.

J'ai la courbe je la posterais ce soir, il ya rien avant 4500 5000 trs, c'est pire qu'un GT35 !

Je rapelle GTX3076 ar82 + Wagner RS2 Evo + Arbre de 7A

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J'ai posté cette courbe sur S2forum en angleterre, ils sont tous choqué du moment ou le turbo charge... pour eux ca doit charger a 4000 trs.

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peut être du aux restrictions du reste comme l'echangeur et j'en passe non?

je me tate vraiment a poser le GTX3071 qui équivau selon 034 a un GT3076 mais me permetrai de garder ma boite a air RS2 :p

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Dans ton cas, c'est vrai que le GTX 3071 sera TOP !
T'aurais les HP d'un GT3076 mais avec une charge plus tot Wink

Je ne sais pas pourquoi mais les Anglais préconisent l'utilisation des abres a cames 7A après les 500 + donc en gros avec un GT35...

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YannS2 a écrit:
J'ai posté cette courbe sur S2forum en angleterre, ils sont tous choqué du moment ou le turbo charge... pour eux ca doit charger a 4000 trs.


surement carter d'échappement trop gros en 0.82, avec un 0.63 ça aurait été mieux. en tout cas y a les cv !

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Petit info sur ce RS2 qui pourrait servir a quelque uns Wink

Il avait comme beaucoup une intake silicone Wink et malgré ça elle se pliait...
Donc passer une certaine puissance, il faut mieux une durite inox Wink

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Invité
Intéressant cette config en GTX3076, mais après 5000 trs/min ca fait tard quand mème, ca fait limité comme plage...
J'aimerai bien voir ce que ca donne avec un GTX3071!

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Yann, je pense qu'il faudrait essayer un GTX3076 avec un AR63 et sans abres a cames 7A Wink

La je pense que ce turbo alliée au Wagner EVO + Intercooler et pipe inversé Wagner, il ya moyen d'avoir une très bonne config !!

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Invité
Oui tu as raison. Le GTX3071 est plus cher qu'un GT3071?

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Oui je crois Wink Regarde chez 034 Wink
Le GTX est vendu sans carter d'echappement donc il faut rajouter 200 € a l'addition.

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YannS2 a écrit:
Petit info sur ce RS2 qui pourrait servir a quelque uns Wink

Il avait comme beaucoup une intake silicone Wink et malgré ça elle se pliait...
Donc passer une certaine puissance, il faut mieux une durite inox Wink


La mienne se pliait déja juste avec 300cv, car avec les années elle devient très souple.

Durite sur mesure by MTR et plus emmerdé Very Happy

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C'est quand meme creux en bas avec un 7A + gros turbo sur route cela doit etre galère.

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Si tu veux, je t'emmenerais faire un tour Wink mais c'est vraiment pas creux Wink
C'est même très agréable et démoniaque après 4000 Smile

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Invité
Very Happy c'est sur que ca doit ètre sympa!

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