Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 février 2012 Soit par souci de nécessité ou parceque le client à une certaine influence MRC à réaliser une gestion sur mesure sur un Break RS2 hier chez KSF .Résultat : 496 HP.Config : turbo Garrett GTX3076R À/R 0.82. Injecteurs Deka Siemens 630CC pompe bosch 044 10bar.Collecteur Wagner Evo RS2.Moteur refait à neuf Pistons wisseco et bielles H . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 février 2012 GTX3076 , AR 82 et allumage RS2, j'aurais espérer plus de ce montage. A voir la pression employée Moi qui pensais évoluer vers ce turbo dans l'avenir si c'est pour gagner même pas 20 HP par rapport a mon montage qui plus est en AR 82... Tu n'as pas la valeur de couple et la pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 24 février 2012 Pas plus d info pour l instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 février 2012 Moi si 1.6 bars en Overboost pour 1.4 en stable. Faible pression car Collecteur d’Échappement RS2 et Intercooler RS2.Si il ya tous Ok , on peux tabler sur 550 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 24 février 2012 Si 1.4 bar il a quasiment 500 ch . Alors c'est très bien . J 'imagine avec 2.0 bars .....A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 24 février 2012 ouai c'est top ! Je croyai qu'il ne faisais plus de reprog sur motronic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 24 février 2012 oui belle perf surtout avec l'échangeur d'origine, c'est le meilleurs mrc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 24 février 2012 Alors la chapeau...500ch a 1.4bAlors a 2b avec gros échangeur et collecteur..Ces nouveau GTX sont vraiment au top !En tous cas avoir 500ch pour si peux de modif c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 février 2012 Apparement il ya plus de pressions au 1.4. il ya 1.7 et 1.5/1.6 au rupteurs.J'ai la courbe je la posterais ce soir, il ya rien avant 4500 5000 trs, c'est pire qu'un GT35 ! Je rapelle GTX3076 ar82 + Wagner RS2 Evo + Arbre de 7A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 24 février 2012 sacré couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 février 2012 J'ai posté cette courbe sur S2forum en angleterre, ils sont tous choqué du moment ou le turbo charge... pour eux ca doit charger a 4000 trs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 24 février 2012 peut être du aux restrictions du reste comme l'echangeur et j'en passe non?je me tate vraiment a poser le GTX3071 qui équivau selon 034 a un GT3076 mais me permetrai de garder ma boite a air RS2 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 24 février 2012 Dans ton cas, c'est vrai que le GTX 3071 sera TOP !T'aurais les HP d'un GT3076 mais avec une charge plus tot Je ne sais pas pourquoi mais les Anglais préconisent l'utilisation des abres a cames 7A après les 500 + donc en gros avec un GT35... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 24 février 2012 YannS2 a écrit:J'ai posté cette courbe sur S2forum en angleterre, ils sont tous choqué du moment ou le turbo charge... pour eux ca doit charger a 4000 trs. surement carter d'échappement trop gros en 0.82, avec un 0.63 ça aurait été mieux. en tout cas y a les cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2012 Petit info sur ce RS2 qui pourrait servir a quelque uns Il avait comme beaucoup une intake silicone et malgré ça elle se pliait...Donc passer une certaine puissance, il faut mieux une durite inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Intéressant cette config en GTX3076, mais après 5000 trs/min ca fait tard quand mème, ca fait limité comme plage...J'aimerai bien voir ce que ca donne avec un GTX3071! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2012 Yann, je pense qu'il faudrait essayer un GTX3076 avec un AR63 et sans abres a cames 7A La je pense que ce turbo alliée au Wagner EVO + Intercooler et pipe inversé Wagner, il ya moyen d'avoir une très bonne config !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Oui tu as raison. Le GTX3071 est plus cher qu'un GT3071? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui je crois Regarde chez 034 Le GTX est vendu sans carter d'echappement donc il faut rajouter 200 € a l'addition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 26 février 2012 YannS2 a écrit:Petit info sur ce RS2 qui pourrait servir a quelque uns Il avait comme beaucoup une intake silicone et malgré ça elle se pliait...Donc passer une certaine puissance, il faut mieux une durite inox La mienne se pliait déja juste avec 300cv, car avec les années elle devient très souple.Durite sur mesure by MTR et plus emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 27 février 2012 C'est quand meme creux en bas avec un 7A + gros turbo sur route cela doit etre galère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 février 2012 Si tu veux, je t'emmenerais faire un tour mais c'est vraiment pas creux C'est même très agréable et démoniaque après 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 c'est sur que ca doit ètre sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ohhhh pinaise, le bon score de ce 5 pattes Bravo MRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites