Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

[ Resumé - Sortie Piste ] Fay de Bretagne

Messages recommandés

Certains sont sortis et on a même pas droit a un beau résumé Smile !!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop de résumé pour moi car j'ai très peu tourné. C'est bien la 1ère fois que ma S2 me fait faux bond en 10 ans de circuit.
Grosse Fuite d'huile au capteur de pression d'huile. De l'huile partout sous la voiture.
J'ai fait quelques tours à m'arsouiller avec Oli35 mais le niveau d'huile baissait à vue d’œil, donc valait mieux s'arrêter.
Maintenant il va falloir que je m'attaque au changement du capteur et de la sonde, pas facile d'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai quand c'est des trucs comme sa qui arrive on est souvent dégoûter :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai tourné un peu plus que serge,je suis vraiment contant de ma gestion,elle marche vraimment bien Very Happy
mes feins arrières donne un bon équilibre a la voiture,mais les freins avant avait du mal en fin de journée pale
j'ai arrété de rouler a 17h il pleuvait trop!
c'est vrais que j'ai bien aimé les quelques tours d'arsouille avec serge bounce
je vous met quelques photos de le journée:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos S2 sont vraiment niquel les mecs !
Merci pour le pti résumé Wink Désolé pour toi Serge, prends nous des photos du remplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo ca fait plaisir de voir ca Smile
tellement rares sur piste !

quels configs amorto/ressort vous avez ? ca ne frotte pas en appuie ?

ps : manque plus qu'un tite video avec le son au max Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo de ma S2, la verte sur Fay de Bretagne il y a quelques temps déjà sur chaussée un peu humide.
Angle de prise de vue merdique mais en mettant le son à fond on entend bien le 5 cylindres



Pour ceux qui veulent j'ai aussi la s2 au Mans, Haute saintonge, Lohéac, Val de Vienne et Mas du clos, c'est qu'elle en connaît des circuits cette S2.
Amortos Koni Sport jaunes réglés à 50% AV et AR. Mériteraient d'être durcis encore notamment à l'AV. Ressorts d'origine
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de revoir fay de bretagne, circuit que je trouvais bien adapté à nos caisses rapides mais lourdes.

Olivier, dès que j'ai le budget, je te commande des pattes pour les freins arrière (restera le pb potentiel du câble de frein à main) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...