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vertigone

Comment régler le capteur boitier papillon apres demontage/nettoyage

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Voila apres un demontage de la pipe d'admission, je remonte et depuis la voiture broute vers 1500trs avec l'aiguille qui oscille
RAS au dela de 2000Rpms !
Autre symptôme, l'auto n'a plus d'overboost et stagne a 1bar (au lieu de 1.5 en OB il ya quelques semaines)

Bref il doit y avoir un rapport avec le capteur de position du papillon mais je ne trouve pas la technique afin de le re-étaloner

voici le code défaut qui revient des que l’hésitation se fait sentir :

533 - Idle regulation adaption limit exceeded (N71)
Adaptation Limit Not Reached INTERMITTENT

qui aurait la solution ?

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Bon et bien apres 1 journée à me creuser la tete a demonter boitier papillon et à regler le capteur de position du volet c'etait tjs pas bon ...

Symptomes :
Enormes coupures à bas regime avec explosion à échappement + aiguille de ralentit qui tombe en bas apres avoir lacher la pedale une fois dans les tours et limitation de la pression de sural a 1bar ...

Déséspéré en fin de journée je me lance à changer le plus simple : l'ISV !

celui pourtant claquait bien au VAGCOM et via une batterie idem on le voyait bien s'ouvrir et fermer mais cela ne semble pas suffire pour valider son bon fonctionnement
changé donc et hop plus de pbs , plus de defaut et une S2 qui tiens le ralentit comme jamais Twisted Evil


quelques liens glanés lors de mes interrogations :

http://12v.org/urs/CheckingTheThrottlePositionSensorAdjustment.pdf
http://forums.quattroworld.com/s4s6/msgs/20405.phtml
http://www.sjmautotechnik.com/trouble_shooting/20vthrot.html

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Content pour toi !
Qu'est-ce que l'ISV ? tu aurais une photo ?

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