Notchphile 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je cherche la réference du régulateur de pression Bosch motorsport taré à 5 bars. Je l'ai trouvé à 169€; un de vous a-t-il un plan plus interessant ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai trouvé ça : B280 550 113/2Peut-on me confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 15 février 2012 yop yopcelui la marche très bien :http://www.034motorsport.com/fuel-injection-solutions-fuel-pressure-regulators-drop-in-fuel-pressure-regulator-blueprinted-bar-p-535.htmlsalutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 15 février 2012 Alors, sur le site de bosch motorsport j'ai trouvé ça :0 280 B02 722-02http://www.bosch-motorsport.de/content/language2/html/2829.htmC'est le régulateur FPR Mini 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 16 février 2012 Merci à vous deux. Ouarese, je pense que tu as trouvé la bonne reference.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 17 février 2012 Dernière question à ce sujet: pensez-vous que celui-ci ferait l'affaire autant qu'un Bosch ou bien celui de chez 034 ?http://www.ebay.de/itm/5-0-Bar-Motorsport-Benzindruckregler-Audi-S3-1-8T-5Bar-/250787352301?pt=DE_Autoteile&hash=item3a64174eedJe me dis que s'il est correctement taré, le prix est plutôt correcte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 19 février 2012 Répondez-moi svp ou bien je saute du 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 19 février 2012 Un 5bar c'est trop ! Je ne connais pas ton montage mais c'est une trop grosse pression pour les injecteurs , et la saturation .Prévilegie des injecteurs plus gros et un régulateur moins puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 19 février 2012 Tu as quoi comme gestion ??c'est en fonction de la gestion que tu choisi tes composants Après si tu va faire une gestion sur mesure suit les conseil de zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 19 février 2012 Pour tout vous dire, j'ai des injecteurs de RS2 et mon intention de monter un régulateur 5 bars est venue après avoir discuté avec une personne qui roule sans soucis (visible) au bio ethanol sur un ABY.Au lieu d'augmenter les temps d'injection comme le font les boitiers E85 en tous genres, le surplus de pression reviendrait à la même chose soit apporter plus de carburant comme le demande le bio-ethanol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 février 2012 Intéressant ! N'hesite pas a nous faire un retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'avais aussi trouvé un article datant de 2009 sur une RS2 qui roule à l'ethanol. Il doit y avoir quelques conneries mais pour l'instant je lis tout ce que je trouve à ce sujet sur nos 5 cylindres compressés.http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?f=7&t=1744 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notchphile 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je vais investir dans un mano avec sonde large bande pour mesurer la stœchiométrie. A savoir le ratio au sp 95 est de 14,7/1 alors qu'à l'E85 il est de 9,765/1. Donc le mélange est plus riche à l'ethanol.D'après le lien au dessus (page 2), la température en sortie de turbo ne dépasse pas 777° sur une RS2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est le fils de René44 et son rs2. Donc bien conseillé par papa qui très loin d'être un manchot en là matiere. Et c'est d'ailleurs sur son RS4 que Mihnea avait fait une reprog à l'éthanol en premier.Fait aussi sur une autre RS4 mis avec un peu moins de succès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites