Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Notchphile

Ref régulateur de pression d'essence Bosch 5 bars

Messages recommandés

Je cherche la réference du régulateur de pression Bosch motorsport taré à 5 bars. Je l'ai trouvé à 169€; un de vous a-t-il un plan plus interessant ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un 5bar c'est trop !
Je ne connais pas ton montage mais c'est une trop grosse pression pour les injecteurs , et la saturation .

Prévilegie des injecteurs plus gros et un régulateur moins puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi comme gestion ??
c'est en fonction de la gestion que tu choisi tes composants
Après si tu va faire une gestion sur mesure suit les conseil de zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour tout vous dire, j'ai des injecteurs de RS2 et mon intention de monter un régulateur 5 bars est venue après avoir discuté avec une personne qui roule sans soucis (visible) au bio ethanol sur un ABY.
Au lieu d'augmenter les temps d'injection comme le font les boitiers E85 en tous genres, le surplus de pression reviendrait à la même chose soit apporter plus de carburant comme le demande le bio-ethanol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais investir dans un mano avec sonde large bande pour mesurer la stœchiométrie. A savoir le ratio au sp 95 est de 14,7/1 alors qu'à l'E85 il est de 9,765/1. Donc le mélange est plus riche à l'ethanol.
D'après le lien au dessus (page 2), la température en sortie de turbo ne dépasse pas 777° sur une RS2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le fils de René44 et son rs2. Donc bien conseillé par papa qui très loin d'être un manchot en là matiere. Et c'est d'ailleurs sur son RS4 que Mihnea avait fait une reprog à l'éthanol en premier.
Fait aussi sur une autre RS4 mis avec un peu moins de succès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...