LeoLeandro 0 Posté(e) le 14 février 2012 Salut a tous.je recherche un compteur d'audi S2 ou RS2.si les ampoules sont grillées c'est pas un problème Merci de me faire offre avec envois dans l'ain ou en suisse a votre bonne convenance.Si vous êtes près de Genève, je peux même me deplacer pour venir le chercher Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 15 février 2012 Pour ton compteur j'ai peut être quelques choses.Mais le tien ne fonctionne plus du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut dede en fait il n'y a que le circuit imprimé qui est mort. Apparemment Audi le détaillent mais selon les tarifs j'ai peut être meilleur temps d'en changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 15 février 2012 le compteur neuf chez audi c'est 300 euros si ca peut te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 15 février 2012 300€ ? il est pas complet a ce tarrif la si?finalement j'ai commandé un circuit impriméreference : 893919059Cprix : 149.- HT ce qui donne environ 110€ HT... en sachant qu'en france il est 80€ HT!oui l'importateur Audi Suisse (amag) se gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites