Ouarese 0 Posté(e) le 6 février 2012 Salut à tous,Voilà j'ai étrenné mon nouveau câble VAG-COM hier, et j'ai un défaut intermittent :00561 - Mixture Adaptation 13-10 - Adaptation Limit (Mul) Not Reached - IntermittentReadiness: N/AQuelqu’un peux-il me dire de quoi il retourne ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 6 février 2012 Hello,j’avais eu ce pbs, réglé en changeant la lambdaun piste parmi d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ah bon,ma lambda a 30000 kms max, j'espère que ce n'est pas ça Merci pour la piste en tout cas.Sinon, pour vous, cela signifie quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 6 février 2012 En effet 30 000 c'est pas des masses ...le "Intermittent" indique aussi une possibilité de court circuit sur un faisceaucelui de lambda, un injecteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 6 février 2012 bon, de toute façon je vais effacer le code défaut et voir s'il réapparait (car il est peut-être apparu post repro chez KSF/MRC, cad depuis 4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites