vw-sc-1 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 On va suivre l'histoire VEMS attentivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2014 En France, nous sommes assez en retard par rapport au Gestion 20V Turbo. Mais lorsqu'on observe les montages en Europe, souvent les mêmes boitiers prog ressortent : VEMS,Megasquirt,Haltech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 oui c'est ça donc faut voir ça et forcement le budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CherryMoon_S² 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 buggyseb a écrit:CherryMoon_S² tu reponds jamais aux MP?.Si je repond,lol J'ai zapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Je crois que les Sybele ne savent pas gérer plus de 4 injecteurs et 4 bobines en séquentiel, c'est pour cela qu'on ne peut pas les utiliser sur nos cinq pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Je dirait qu'en France on est en retard tout court sur les gestion prog lolJ'ai beaucoup vu autronics et maxx ecu dans le nord de l'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 30 septembre 2014 Rene 67 a écrit:Je crois que les Sybele ne savent pas gérer plus de 4 injecteurs et 4 bobines en séquentiel, c'est pour cela qu'on ne peut pas les utiliser sur nos cinq pattes.C'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fioumeur 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 CherryMoon_S² a écrit:Oui comme Yann dit, c’est en cour !!J'attends le colis !! Dès que je reçois la VEMS je posterai des photosJe posterai aussi le montage de A a Z du passage en bobine sur 3B qui est assez simple à comprendre maintenant lol Sa me plais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 C'est surtout que le développement est fait que pour les sportives françaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggyseb 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 tiens une info sur cette gestion qui est en cour d'utilisation sur un 2.5http://www.sport-auto-diffusion.com/crbst_98.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Je n'ai pas le G4 Storm mais le G4+ Xtreme qui a un peu plus de fonctions et gère le cliquetis sans boitier additionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Si ça intéresse quelqu'un il y en a une à vendre avec le faisceau tout fait et 2 cartos ici pour 1350€.http://www.s2forum.com/forum/showthread.php?t=73648Et pour toi René peut être qu'en te rapprochant du vendeur tu pourras glaner deux ou trois infos utiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rene 67 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Merci pour le tuyau.A ce prix là c'est intéressant surtout avec le faisceau tout fait et les deux cartos. A s'assurer quand même qu'il gère bien le cliquetis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites