Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ecopes de freins

Messages recommandés

Intéressant niveau prix !
Sur l'autre post, on disait qu'on pouvait les installer que sur S2 avec des triangles forgés Wink

Cepandant, on n'as pas discuté des ecopes en particulier.
Est-ce vraiment un plus ?
J'ai du mal a voir comment ils sont placé par rapport au freins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeoLeandro a écrit:
ou sur RS2 car triangles forgés d'entrée de jeux. Smile

Pas tous, malheureusement... Les derniers sont en pressés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Intéressant niveau prix !
Sur l'autre post, on disait qu'on pouvait les installer que sur S2 avec des triangles forgés Wink

Cependant, on n'as pas discuté des écopes en particulier.
Est-ce vraiment un plus ?
J'ai du mal a voir comment ils sont placé par rapport au freins...


C'est je pense un vrai plus qd on est sur circuit, par contre pour tous les jours, si on a des gros freins , avec plaquettes qui ont du mal à chauffer (type Carbone Lorraine par exemple), ça risque d'être embêtant.

Pour la fixation, si Serge44 passe par là il pourra vous en dire plus, pour moi cela se fixe avec rilsans le long du triangle, et un boulon côté extérieur (mais je ne vois pas ou il se fixe, ayant eu les écopes, lorsque j'ai voulu les monter sur mon S2 avec triangles pressés, résultat : impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouarese a écrit:
LeoLeandro a écrit:
ou sur RS2 car triangles forgés d'entrée de jeux. Smile

Pas tous, malheureusement... Les derniers sont en pressés. Wink


serieux??????????????

j'en ai jamais vu une seule oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai monté ces écopes RS2 il y a déjà quelques années.
Achetées chez AUDI avec les écrous qui vont avec. Plus le souvenir des prix mais certainement moins cher que ce que je vois dans les liens proposés.
Les écopes s'encastrent (2 excroissances dans les écopes)dans les triangles forgés et sont maintenues également grâce aux écrous spécifiques. J'ai rajouté des rilsans en perçant des petits trous dans les écopes et en m'appuyant sur les triangles. J'ai le souvenir d'avoir rajouté les écrous longtemps après, ça tenait donc rien qu'avec les rilsans.
IL doit y avoir moyen quand même de les monter sur des triangles pressés, mais pas sûr car comment bien les caler si le support est rond ?
Ca prend bien le vent c'est quand même le principe, donc il faut une fixation solide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est d'accord Serge, le problème est que sur les triangles pressés, sauf à percer des trous dedans, je ne vois pas comment faire tenir les écopes sur le triangle avec les rilsans, la forme n'étant pas du tout la même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info ces écopes ne sont plus dispo chez audi depuis juin 2011 !
Donc à moins de tenter directement en Allemagne (mais vu les prix pratiqués ça doit aussi être indispo) il est devenu impossible de s'en procurer hors ebay et autres sites en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...