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oli35

Audi s2 a vendre : Olive Quattro

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12000€ avec une boite cassée ça reste cher .

Même si une boite 5 tu trouve ça a 200€ vendre à ce prix c'est pas évident .

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salut,

et oui c'est bien la mienne que je vend

12000 euros c'est peut être cher
mais je l'estimé beaucoup plus cher en état de marche
et je ne veut pas en faire cadeau



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olive quattro a écrit:
salut,

et oui c'est bien la mienne que je vend

12000 euros c'est peut être cher
mais je l'estimé beaucoup plus cher en état de marche
et je ne veut pas en faire cadeau


Hesites pas a donner l'adresse du forum au futur acheteur Wink !
Bonne vente.

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Comment s'est passer la casse de la boite ? Shocked
C'est assez rare.

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Le pb c est que si toi tu l estime à plus de 12000, un s2 3b de 200000km ne se vendra jamais plus de 10000e(et deja à ce prix elle devra avoir de la pièce)...alors avec la boîte Hs, ça me paraît juste impossible....
Malgres tt je te souhaite de trouver preneur

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La préparation sur une voiture coute cher, mais a la revente on perd beaucoup
Sans problème, je pense que se serait vendu environ 8000€
Alors avec boite casse.. sa va être dur...

Le mieux serait peut être de la remonte en config origine et revendre tes pièces rs2 a toi de voir

Bonne vente.

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spirou a écrit:
Le pb c est que si toi tu l estime à plus de 12000, un s2 3b de 200000km ne se vendra jamais plus de 10000e(et deja à ce prix elle devra avoir de la pièce)...alors avec la boîte Hs, ça me paraît juste impossible....
Malgres tt je te souhaite de trouver preneur


+1.

En tout cas elle présente bien, mais à ce prix là l'acheteur voudra certainement une auto au top et roulante

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YannS2 a écrit:
Comment s'est passer la casse de la boite ? Shocked
C'est assez rare.


pas tant que ça.. j'en ai pété une aussi... Sad

Question de butée d'embrayage quand on a un SPEC.... Sad

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la butée d'origine livrée avec les embrayages SPEC et plus précisément les Stage 3 / Satage 3+ est vraiment pourie...

chez certaines personnes, elle peut faire du bruit lorsque l'on est en neutre et avec la pédale d'embrayage relachée... si tel est le cas, vaut mieux la changer par une butée d'origine d'audi S2.

Perso c'était mon cas et plus les kilomètres avançaient, plus ça faisait de bruit jusqu'a ce que tout simplement elle casse.

a cause de sa casse, les vitesses ont commencé a sauter et par conséquent les dents des pignons de boite ont été bouffées très très très vite (sans oublier un bruit très sourd de celle ci)...

boite HS a changer ^^

Je me rapelle avoir lu un truc a ce sujet sur le forum Perf audi comme quoi il vallait de toutes manières mieux utiliser la butée d'audi S2 d'origine qui est détaillée chez Audi.

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Ok car j'ai ma butée qui couine depuis un peu... elle n'est pas d'origine Audi...
Donc je vais la faire changer Wink par une butée Audi.

Merci de l'info !

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vaux mieux... c'est toujours mieux d'avoir une vraie butée... après tout c'est qu'un bout de plastique avec un roulement...

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Apparemment c'est un bruit " normal " pour ma part, lorsque on a un embrayage races Sachs non amorti avec un volant moteur 3b non-bi masse.

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