Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ressort court pour Audi S2 3b

Messages recommandés

Invité
Ou peut on trouver des ressort court pour s2 3b, j'en trouve pas. Il faut du surmesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil ... est ce que ca se trouve avec les armortisseurs ou bien y a des EIBACH neuf de bonne taille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincérement Obelix, si tu vises 500+ avec ton S2, qui plus est pour une utilisation piste après, autant partir sur du bon matos tout de suite...

Combinés Filetés H&R.

Oublis les divers ressorts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafrite a écrit:
Ou peut on trouver des ressort court pour s2 3b, j'en trouve pas. Il faut du surmesure?


Chez H&R il y'a du -30MM Smile

salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour 3b, tu as un lien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lafrite a écrit:
Pour 3b, tu as un lien?


pour 3B ou ABY ça ne change rien, la suspension est la même...

Il y a deux suisses qui trainent sur les forums avec des S2 qui sont en cours de prepa, l'un est ARADA avec une ABY verte emeraude et l'autre est moi avec une 3B
Tous les deux avons les mêmes ressorts... des H&R Jaunes pour Audi S2 coupé pour un rabaissement de -30MM

Faut savoir que la suisse est le pays le plus chiant du monde concernant les modifications... on nous demande un certificat d'homologation spécifique a notre pays de la part du constructeur... du coup les pièces sont hors de prix mais elles sont aussi spécifiquement faites pour X ou Y modèle de voiture...
Pour la reference je te la donne toute a l'heure.

Salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croyais que les 3b et aby était different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LeoLeandro a écrit:
voilaaaaaaaaaaaaa désolé du retard Sad

reference : HR-AU29658-2



Bonjour , j'ai voulu commander des ressort via un revendeur spécialisé tenue de route etc , mais il m'a demander quelle version j'avais , M12 ou M14 .. Il n'a pas su me dire ce que c'etait et son fournisseurnon plus .. On parle des vis de fixation de l'amortos ?

Merci a vous ,

Yann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai pas trouver de site pour les ressort avec la ref donné, ou alors à 400 euros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est a peu pres le tarif qu'on m'a annoncer , enfin 360 euros de memoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est a peu près sa un kit ressort moi je l'ai payer 368 euros il me semble pour 100 s4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part avant d'acheter des combinés filetés KW V1 inox, je voulais investir dans des Bilstein B8 + ressorts HR mais au regard du tarif des ressorts j'ai laissé tomber.

M12 ou M14 est le diamètre des boulons de fixation de la jambe de force de l'amortisseur sur le moyeux (2 boulons par côté). D'origine ceux sont des trous bien rond et sur les filetés (KW) les trous sont de forme ovale de manière à pouvoir régler le carrossage suite aux modifs de la géométrie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est mieux de mettre direct des combinés comme ça si on veut s'amuser un peu ou autre on peut tandis qu'avec amortisseur+ ressort sa reste mou !

Je vais passer en KW V1 inox line avec frein big red 993 biturbo avec disque porsche sur bols sur mesure

J'aimerai avoir ton ressenti sur les KW V1 inox ! Sont ils plus dur déjà par rapport à l'origine ou sa reste pour une conduite confort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas te répondre pour l'instant car ils sont encore dans leur écrin.
Travaux à la maison oblige.
Le choix ressorts/amortisseurs ne doit pas être mou, juste pas réglable. A savoir que la V1 n'est réglable qu'en hauteur.

Il y a des post à ce sujet sur SRS (je crois) mais ça ira très bien pour ma conduite de tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de la precision , je passe une douille de 19 sur le boulon donc ca doit bien etre du M12 si je dit pas de bétises.

Par contre qqun pourrait m'expliquer comment ca se fait que sur des 3B de la meme annéé il peut y avoir des différence M12/M14 , intéret ?
Encore quand c'ets une evolution du modèle mais la .. Je seche un peu !

Je pensais m'orienter vers le kit H/R Cup aussi avec lesBilstein B8 et les ressort , ca rentrait bien dans mon budjet et j'en ai eu de bons echos donc je vais surement me laisser tenter , le tout etant maintenant de trouver un shop sérieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention car ce n'est pas la même douille sur l'écrou que sur la tête de la vis. 19 et 22 je crois donc tu as peut-être du 14.

Après pas mal de recherches, j'ai trouvé un shop aux Pays-bas avec un patron super sympa. Il avait pu me faire le tarif 2011 alors que le 2012 était déjà en vigueur depuis peu. j'ai payé 1017€ port compris pour des V1 inox. Je recommande vivement ce shop: respect des délais, tarifs, service, Paypal. Mails échangés en Anglais.

http://www.stroevemotorsport.nl/159877/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ce lien , je vais faire un dernier controle demain car j'ai le doute maintenant mais en generel quand c'est du 19 coté ecrou c'est pareil coté vis.

Des news très vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois que je suis tellement impatient que j'ai pas pu m'empecher de faire qq recherche sur des sites etrangers y'a qq minutes et apparament la plupart des 3B seraient bien en M14 (donc effectivement du 22 coté tete de vis) donc je redirai ca demain mais merci de ton conseil en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ba douille de 19 partout donc M12 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je viens de monté des ressort court -30mm H&R avec des suspensions koni sur mon s2 coupé mais je trouve que l'avant est vraiment rabaisser par rapport à l'arrière pouvez vous me dire si c'est normale ?
En gros à l'avant elle a du se rabaissé d'un bon 30 mais à l'arrière 15mm Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip pareil.... C'est a cause du manque de poids à l'arrière... Ça se tasse pas des masses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a tous le même comportement.
Imagine quand tu es vider a l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me disais bien que ça venais du poids mais jdoit avoir au moin 20mm de différence entre l'avant et l'arrière mais bon si vous avez eu le même comportement ça me rassure je verai plus tard pour passé en fileté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique ces jantes sur le S2.
Keskin ou OZ Futura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...