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MAP SENSOR : A quoi sert-il ?

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Invité
C'est pour mon s2 3b, avec turbo, collecteur, injecteurs de rs2 plus ligne en 70. Car je vaudrais savoir en gardant cette cofiguration à combien je met de pression maxi.

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lafrite a écrit:
C'est pour mon s2 3b, avec turbo, collecteur, injecteurs de rs2 plus ligne en 70. Car je vaudrais savoir en gardant cette cofiguration à combien je met de pression maxi.


Anec Mihnéa (MRC) on a mis un map sensor 250kpa dans ton boitier pour la config RS2. Tu n'as donc pas besoin d'en changer.
Tant que tu n'as pas fait le joint de culasse avec le renforcé 034 que je t'ai donné avec le S2 ne touches pas à la pression. Comme je t'avais dit au moment de la vente là tu dois pas avoir plus de 300cv. La condition pour mettre plus de pression et terminer la reprog c'etait de mettre l'echangeur de RS2 (ou plus gros) et de poser le joint de culasse renforcé. Ensuite tu pourras alors chercher dans les 350cv avec une pression d'environ 1.6b/1.7b à l'appuyée pour stabiliser à envrion 1.2b/1.3b

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Invité
Merci hajbed, mais 350 ch avec le turbo de rs2 sa me paraît beaucoup, ou tu parles du k27k29?

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350 HP c'est tranquille avec le turbo RS2 Wink
C'est avec 400 HP a 2.2 bars ou c'est Hot.

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YannS2 a écrit:
350 HP c'est tranquille avec le turbo RS2 Wink
C'est avec 400 HP a 2.2 bars ou c'est Hot.


de toutes, avec un 300KPA t'es pas sencé pouvoir depasser les 2.0Bars si? oO

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