Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LeoLeandro

LeoLeandro - Audi S2 3B rework en cours pour GTX3071

Messages recommandés

je la connais celle la.... du 8.5" a l'avant et du 9.5" a l'arrière avec des ET complètement differents a ce que je me rapelle c'est bien ça? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait que c'était déconseiller sur un quattro de mettre des ET et des largeurs de jantes différentes à l'avant et l'arrière pour les ponts ? sinon très très belle tes nouvelles roulettes en 17 , le RH c'est sympa aussi style porsche 965 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et non...

Dans le cas de la S2 au dessus, elle a la même taille de pneus a l'avant et l'arrière et la bande de roulement est centrée pour être dans le même allignement...

par contre le poids des jantes je suis pas sur qu'il soie respecté... quoi que c'est possible vu que du coup les cales ont une largeut differente... ce qu'il prend en poids en ayant un voil plus large il le récupère en ayant une calle plus fine... a voir mais c'est realisable.

Par contre ça doit couter un bras et prendre un sacré bout de temps en calculs exacts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur pour le calcul c'est pas simple ahahaha Very Happy , mais belle jante quand même , moi j'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, faut savoir que ce jantes sont generalement vendues en ET60.

du coup quoi qu'il arrive tu dois caller pour pouvoir les poser... donc oui en faisant des calles sur mesure, je pense qu'il y a moyen de compenser la difference de poids du voile entre l'avant et l'arrière pour au final avoir un train roulant exactement du même poids a l'avant et a l'arrière et avec une bande roulante identique...

par contre j'y mettrais pas 600cv perso... je pense pas que les cardans kiffent Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que pour les cardans, c'est pas TOP !
A chaque fois, que je pensais a mettre des jantes, je pensais au cardans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de nettoyer le tout Very Happy




et




bon désolé... appareil photo numéro du mobile...

vivement que je reçoive la durite pour tout pouvoir remonter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enlève moi ces bas de caisse Laughing

Au top les jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas Yan.... c'est prévu Wink

parechoques d'origine arrière et plus de bas de caisse :p

par contre je garde les joints de porte noirs... je trouve que ça coupe bien entre le black et le rouge Wink

ouaippppp au top... on s'en rend pas bien compte sur la photo mais elles ont pas une seule rayure et le voile est vraiment bien brillant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien... pas grand chose... on reprend tout a zero Smile

nouveau local pour pouvoir bosser sur la voiture... des projets et des questions plein la tête ^^
je ne me presserais toutes fois plus dans la meusre ou j'ai une jolie petite A1 185cv pour tous les jours Smile

Mais maintenant que j'ai enfin de la place, ça va avancer comme il faut Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! Poste-nous des photos de ton local ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffisais de demander Smile


voila en gros a quoi ressemble le local que je squatte :p (vive la co location automobile mdr)







on est outillés comme il se doit sauf pour le pont qu'on installera un jour quand on en trouvera un a bon prix Smile

p.s: oui c'est mon ancien cabrio dans le local
p.s2 : oui c'est une Audi 100 S4 AAN version US dans le local :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clairement oui. perso je suis fan et j'ai plein de place pour taffer Smile

Bon des news du jour puisque je vais en tout cas 2 fois par semaines au local Smile

-sièges avant dégagés
-contacteur de miroir de courtoisie changé
-dégagé des cables qui trainaient dans la voiture pour la sono et d'autres conneries

je vais aussi vider l'arrière mais pour ne pas le remettre car la voiture deviendra une deux places Smile

en cours de livraison :
-roulements de roues avants et arrières
-coupelles d'amortisseurs Smile

les choses serieuses vont commencer dès la première semaine d'aout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fini le tuning, tu te lances dans le race ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein c'est deja au programme de virer les bas de caisses et remettre le parechoques arrière d'origine...

obligé de garder le parechoques avant type RS2 pour l'intercooler Wagner Very Happy

je vais l'immatriculer en 2 places simplement parce qu'en 8ans, je l'ai jamais chargée a l'arrière mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non pas obligé regarde moi Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais toi t'as celui avec la pipe inversée non?

celui avec la traverse d'origine audi , c'est tendu a le faire rentrer Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes j'ai le + gros, avec la pipe inversé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news du jour...

On videeeee!!!!!!!!!!



demain on nettoye... on enlève les cables qui servent a rien et on attaque le chassis..


d'ailleurs... niveau des cables haut parleurs... il y a un cable qui arrive a coté de la batterie puis se divise en 2.... coté conducteur pour allimenter le HP du panneau arrière puis le petit haut parleur situé dans le cache de la plage arrière...
coté passager, c'est pareil sauf qu'ensuite le cable monte dans le montant arrière... quelqu'un peut me dire ou va ce cable? c'est l'antenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ce qu'il y a dans les panneaux arrière oui... pour ce qui est de dessous de l'abitacle avant, non Smile je garde pour des questions de confort.. puis pour 5kg.. voila quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as du retirer pas mal de poids déja, en dégageant les mousses et tout le chantier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news Smile




prochaines étapes :
-sortir TOUS les trapezzes et poser les powerflex...
-changer tous les roulements...
-trouver un moyen de changer le roulement de ce fucking arbre de transmition
-changer tout ce qui semble usé et pret a peter ^^


pour donner une idée du local ou je m'amuse...



et ce n'est que la moitié Smile

l'audi A1 185cv est mon daily Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles du palier intermédiaire de l'arbre de transmission ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact Taje Smile c'est l'après coup qui m'emmerde surtout car j'ai pas d'equilibreuse assez précise a disposition....

un arbre de transmition de camion ça passerait.. mais la celui d'une S2.. trop petit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça, je l'ai fait. En s'y prenant bien c'est-à-dire en repérant bien les deux parties de l'arbre de transmission, tu ne devrais pas avoir besoin d'équilibreuse. Par contre, il faut bien acheter le bon palier et pas le palier de 034 qui correspond à l'arbre de transmission des BMW. Même si certains l'ont fait et ont l'air satisfait, beaucoup d'autres par contre ont vu leur problème revenir très rapidement car ce n'est pas le bon palier tout simplement.
J'ai trouvé la société qui peut fournir des paliers intermédiaires qui sont identiques à ceux de nos S2. Il faut que je retrouve la facture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop Taje.

y'a pas de soucis, je vais pas le prendre chez 034 le palier mais chez custom auto craft ^^

même en reperrant bien comme il faut , il y a des risques de déséquilibrage non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu repères bien les deux parties voire même éventuellement la grosse vis qui maintient les deux parties et que tu replaces bien à la dent près, je ne pense pas qu'il y aura un déséquilibre. Par contre, il faut "déplacer" la ligne d'échappement pour passer l'outil audi et remettre l'arbre bien aligné.
Contrôle bien le croisillon pour voir s'il n'y a pas de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais poser la ligne d'echappement. question de remplacer les silentblocks aussi.

je vais faire comme tu conseilles pour voir ce qu'il en est.

merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles depuis tout ce temps...  désolé mais suite a un licenciment pour raison economiques + un demenagement, j'ai du arreter un bout :(en plus la c'est l'hiver et il fait -5 dans le local lol.


j'ai plein plein de pièces a poser sur la S2 reçues de 034...




- supports moteurs
- supports boite
- support pont
- support d'arbre
- collecteur Wagner
- turbo GTX3071
- bielles Scat
- tout plein de pièces accessoires pour pouvoir remplacer tous les joints et goujons
- tout pour faire la distrib
- support de berceaux en ALU

je vais pas me casser la tête et remplacer TOUT ce que je demonte par du neuf :p

le local a aussi un peu changé ^^ j'ai maintenant un lift 2 moteurs neuf pour bosser sur la S2... ainsi qu'une grue, une presse de 20T , un support moteur pour pouvoir bosser dessus quand il sera sorti , un support de boite/pont pour pouvoir les sortir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Content de te revoir et beau projet !  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi Smile

ça faisais un moment mais parfois c'est difficile dans la vie de pouvoir avancer quand tout te tombe dessus au même temps Sad

Mais bon.. malheureusement je me remet dessus mais doucement car c'est l'hiver donc fais froid et en plus je ride tous les samedi (et parfois le dimanche).. mais elle sera finie un jour.. oh oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Arada ^^ j'ai vu que tu bosses aussi sur la tienne ces temps ? :p

en plus maintenant je re bosse a Genève et habite plus pres a Gland :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noooooop le kit crayon que j'ai reçu et qu'on voit en photo est pour NeoValpox est sa 100 S4 AAN Canadienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite il y a une raison pour la quelle on a tout sorti Smile

les silent blocks de berceau vont être changés par des alu de chez 034...
les silent blocks de trapèzes avec du powerflex
les supports moteur et boite aussi par du 034
les roulements... les cardans et compagnie..

donc de toutes manières a un moment ou un autre il aurait fallu enlever le reste alors autant tout faire d'un coup.

l'arbre de transmission est loint



comme on peut le voir, le roulement de palier est mort... ça tombe bien j'en ai deja un de remplacement



et bien entendu, une des jambes de force a été retirée... tout ça sera a refaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...