Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jm960

Jm960 - Audi 100 S4 daily - reprog E85 p13

Messages recommandés

Voila une petite présentation de ma 100 S4 Break  version Daily ......

Et oui bien pratique le break pour partir en vacances avec la petite famille...  mieux que la berline .... pour le chargement bien sûr !!!!

Comme d'ab... 4VE , retro elec , clim , cuir noir , Volant réglable , contour d'ailes  .....
Version Confort et Mode 4X4 , mais cela reste un S4,  5 cyl Turbo avec le boitier de mon ex-S4..... un ptit 270-280 cv

Place aux photos :








Elle a était modifié depuis son achat  :

Frein HP2 de S6
Suspension de S6 chassis Sport
Jantes de S4 bi
Ligne CAC en inox
Décata by MTR Motorsport
Cale "phenolic O34motorsport pour pipe d'admission


Reste a venir :
Collecteur Wagner Evo + Garrett GT2871R
Pompe a essence 044
Injecteur RS2 replica
Coussinet de bielles RS2
Et petite gestion by zazamotorsport


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAC,
bon rapport qualité/prix. En plus Paul le patron est sympa. J'ai pris déjà pas mal de choses chez lui, notamment mes feux arrières teintés dans la masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
tu supprimes les catas aussi JM ?


Et oui RazzRazzRazzRazzRazz

Mardi prochain , MTR s'occupe de tout Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm960 a écrit:
Guillaume a écrit:
tu supprimes les catas aussi JM ?


Et oui RazzRazzRazzRazzRazz

Mardi prochain , MTR s'occupe de tout Cool


C'était pas plus simple que MTR te fasse une ligne complète?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix des gamelles + le prix de l inox MTR ne peux pas faire aussi bien que CAC Rolling Eyes

Spirou tu avais un MP concernant la descente de 3B (si tu passe par la Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montage de la ligne CAC

elle est un peu basse , mais j'ai pas fait encore modifier les catalyseurs .

Le bruit est sympa au premier tour de clé Very HappyVery HappyVery Happy








Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ! Effectivement un peu basse la ligne, MTR va t'arranger ça ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport a écrit:
C'est ta fille de 7 ans qui accélère comme ça ?


Oui c'est elle !!!!

ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOOOOOOOOOOOOOOL

Il est beau le montage RS2 LaughingLaughing

Dis nous en plus !!! GT3071 ou GT3076 + le petit Wagner qui va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JM c'est quoi ce telephone mobile avec une resolution de manouch?
t'aurais pas pu sortir la caméra full hd? :p

ça a l'air sympa comme bruit!
(je parlais de la video....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeoLeandro a écrit:
JM c'est quoi ce telephone mobile avec une resolution de manouch?
t'aurais pas pu sortir la caméra full hd? :p

ça a l'air sympa comme bruit!


LOL c'est un téléphone ,c'est pas une caméra !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah Smile

J'aime bien ton petit turbal... tu comptes sortir combien avec un aspirateur du genre et le wagner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm960 a écrit:
Non c'est un GT2871R Smile


Non sérieux ! Intéressant que tu essaies ce turbo sur nos 5 cylindres.
Je n'ai pas connaissance de personnes ayant tester le truc Wink

En tous cas, ca va charger hyper tot ! C'est TOP pour un daily drive !
Ainsi tu ne vas pas changer bielles et joint de culasse.

Juste tu poses et hop gaz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on va voir comment ce turbo réagi .
Des injecteurs RS2 Replica 034, des coussinets RS2 et une pompe 040 immerger .

Cela devrait sortir un petit 360Hp avec une reprog full RS2 que j'ai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de pression au turbo ?
Vraiment pressé de voir le résultat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Turbo qui va tourner à 1.7/1.8 de pression je pense .
Il charge tôt à partir de 2700 t/min

Le GT2871 annonce 425 HP à 2.0 bar de pression .

Reste à finaliser ce Daily avec un AFR MTX-L de chez Innovate et un mano Auberins . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

outch ça va encore envoyer du steak pour un Daily!

Tien concernant la video que Yann vien de poster... quelqu'un a un guide pour faire la modif d'allumage en tableau de bord quand t'arrives en zone rouge comme sur la video? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est sympa ce système d'avertisseur ! Ca doit etre un peu relou a installer Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
hajbed a écrit:
Ca va pas aller avec la reprog full rs2 Jm.


pareil ! vous êtes des fous les jumeaux !


non ?

J'ai contacter 034Motorsport , il m'a dit que le RS2 upgrade chiptuning fonctionne très bien avec le GT2871R , Juste prévoir une config Full RS2 avec une pompe a essence type 044 et 3" Exhauts

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
Dis moi elle sert a quoi ta cale ?


c'est une cale de 8mm en bakélite avec un joint de chaque côté qui permet de ne pas transmettre la chaleur de la culasse a la pipe d'admission

Cool

La pipe d'admission reste " froide " Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

lien : http://www.034motorsport.com/engine-components-audi-i5-20v-intake-manifold-spacer-phenolic-i5-20v-p-775.html

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, il en est ou le montage GT2871 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannS2 a écrit:
Bon alors, il en est ou le montage GT2871 ?


Encore dans le carton !!!

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il devrait bientot en sortir Very Happy faut lui faire prendre l'air et l'autre turbo dans la terre avec une petite croix et une plaque en marbre (ci git turbo d'origine mort au front) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pendant les vacances quelques news

montage du collecteur Wagner Evo RS2 rep's



Le GT2871R






Montage également du freinage des " Big Red " devenu Big Black



la brillance est au rendez vous !!!!




Voila pour le moment Very Happy


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes excellent boulot , content que tu puisses remettre tes mains dans ton daily , jolie montage du collecteur / Gt2871R.....moi j'aime et les freins.....en noir brillant ca le fait aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique le montage,super boulot pour la peinture
elle vient d'ou cette peinture ?
car il est tres difficile de trouver en brillant version haute t°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...