jm960 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Voila une petite présentation de ma 100 S4 Break version Daily ......Et oui bien pratique le break pour partir en vacances avec la petite famille... mieux que la berline .... pour le chargement bien sûr !!!!Comme d'ab... 4VE , retro elec , clim , cuir noir , Volant réglable , contour d'ailes .....Version Confort et Mode 4X4 , mais cela reste un S4, 5 cyl Turbo avec le boitier de mon ex-S4..... un ptit 270-280 cv Place aux photos :Elle a était modifié depuis son achat :Frein HP2 de S6Suspension de S6 chassis SportJantes de S4 bi Ligne CAC en inox Décata by MTR MotorsportCale "phenolic O34motorsport pour pipe d'admissionReste a venir :Collecteur Wagner Evo + Garrett GT2871R Pompe a essence 044 Injecteur RS2 replica Coussinet de bielles RS2 Et petite gestion by zazamotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Sympa comme daily ! Beau petit programme en vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Rien à envier aux véhicules de maintenant : belle et performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 finalement tu fais des modifs sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Oui elle va avoir un montage en full rs2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ligne inox CAC reçu le poids est super light Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Good je suid curieux d'entendre le resultat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 tu supprimes les catas aussi JM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 CAC,bon rapport qualité/prix. En plus Paul le patron est sympa. J'ai pris déjà pas mal de choses chez lui, notamment mes feux arrières teintés dans la masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Guillaume a écrit:tu supprimes les catas aussi JM ?Et oui Mardi prochain , MTR s'occupe de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 jm960 a écrit:Guillaume a écrit:tu supprimes les catas aussi JM ?Et oui Mardi prochain , MTR s'occupe de tout C'était pas plus simple que MTR te fasse une ligne complète? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Le prix des gamelles + le prix de l inox MTR ne peux pas faire aussi bien que CAC Spirou tu avais un MP concernant la descente de 3B (si tu passe par la ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Montage de la ligne CAC elle est un peu basse , mais j'ai pas fait encore modifier les catalyseurs .Le bruit est sympa au premier tour de clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Sympa ! Effectivement un peu basse la ligne, MTR va t'arranger ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 et le son: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est ta fille de 7 ans qui accélère comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 loooool, mais non tu sais bien que ton frère accelère comme un gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Zazamotorsport a écrit:C'est ta fille de 7 ans qui accélère comme ça ? Oui c'est elle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Petite évolution a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 LOOOOOOOOOOOOOOLIl est beau le montage RS2 Dis nous en plus !!! GT3071 ou GT3076 + le petit Wagner qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 JM c'est quoi ce telephone mobile avec une resolution de manouch?t'aurais pas pu sortir la caméra full hd? :pça a l'air sympa comme bruit!(je parlais de la video....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Non c'est un GT2871R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 LeoLeandro a écrit:JM c'est quoi ce telephone mobile avec une resolution de manouch?t'aurais pas pu sortir la caméra full hd? :pça a l'air sympa comme bruit!LOL c'est un téléphone ,c'est pas une caméra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ahahah J'aime bien ton petit turbal... tu comptes sortir combien avec un aspirateur du genre et le wagner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 jm960 a écrit:Non c'est un GT2871R Non sérieux ! Intéressant que tu essaies ce turbo sur nos 5 cylindres.Je n'ai pas connaissance de personnes ayant tester le truc En tous cas, ca va charger hyper tot ! C'est TOP pour un daily drive ! Ainsi tu ne vas pas changer bielles et joint de culasse. Juste tu poses et hop gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oui on va voir comment ce turbo réagi .Des injecteurs RS2 Replica 034, des coussinets RS2 et une pompe 040 immerger .Cela devrait sortir un petit 360Hp avec une reprog full RS2 que j'ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Combien de pression au turbo ? Vraiment pressé de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ca va pas aller avec la reprog full rs2 Jm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 J’étais assez perplexe aussi sur ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Turbo qui va tourner à 1.7/1.8 de pression je pense .Il charge tôt à partir de 2700 t/min Le GT2871 annonce 425 HP à 2.0 bar de pression .Reste à finaliser ce Daily avec un AFR MTX-L de chez Innovate et un mano Auberins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ca va pas aller avec la reprog full rs2 Jm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 outch ça va encore envoyer du steak pour un Daily!Tien concernant la video que Yann vien de poster... quelqu'un a un guide pour faire la modif d'allumage en tableau de bord quand t'arrives en zone rouge comme sur la video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est vrai que c'est sympa ce système d'avertisseur ! Ca doit etre un peu relou a installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est la frein à main qui clignote , je fais la même avec mon 80 tdi quand je tape dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 et on fait ça comment? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume20 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 hajbed a écrit:Ca va pas aller avec la reprog full rs2 Jm. pareil ! vous êtes des fous les jumeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Guillaume a écrit:hajbed a écrit:Ca va pas aller avec la reprog full rs2 Jm. pareil ! vous êtes des fous les jumeaux !non ? J'ai contacter 034Motorsport , il m'a dit que le RS2 upgrade chiptuning fonctionne très bien avec le GT2871R , Juste prévoir une config Full RS2 avec une pompe a essence type 044 et 3" Exhauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 10 février 2012 Pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 10 février 2012 Trop bon Y a le cuir de l'assise qui fait la gueule la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 10 février 2012 Changement d'une durite eau pour le turbo , qui fuyait !!!!Par la même occasion je pose la cale 034 http://www.034motorsport.com/engine-components-audi-i5-20v-intake-manifold-spacer-phenolic-i5-20v-p-775.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 février 2012 Dis moi elle sert a quoi ta cale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 10 février 2012 filou a écrit:Dis moi elle sert a quoi ta cale ? c'est une cale de 8mm en bakélite avec un joint de chaque côté qui permet de ne pas transmettre la chaleur de la culasse a la pipe d'admission La pipe d'admission reste " froide " lien : http://www.034motorsport.com/engine-components-audi-i5-20v-intake-manifold-spacer-phenolic-i5-20v-p-775.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 +30 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bon alors, il en est ou le montage GT2871 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 12 mai 2012 YannS2 a écrit:Bon alors, il en est ou le montage GT2871 ? Encore dans le carton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 18 mai 2012 oui mais il devrait bientot en sortir faut lui faire prendre l'air et l'autre turbo dans la terre avec une petite croix et une plaque en marbre (ci git turbo d'origine mort au front) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 9 août 2012 Alors pendant les vacances quelques newsmontage du collecteur Wagner Evo RS2 rep'sLe GT2871RMontage également du freinage des " Big Red " devenu Big Blackla brillance est au rendez vous !!!!Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 10 août 2012 yes excellent boulot , content que tu puisses remettre tes mains dans ton daily , jolie montage du collecteur / Gt2871R.....moi j'aime et les freins.....en noir brillant ca le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 10 août 2012 magnifique le montage,super boulot pour la peintureelle vient d'ou cette peinture ?car il est tres difficile de trouver en brillant version haute t° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites