GregS2 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai acheté mes étriers RS2, je vais commande mes disques Zimmermann en 314mmPar contre j'aimerai savoir ce que vous me conseille comme plaquettes ?(utilisation essentiellement route peut être circuit)Si vous avez de bonnes adresse en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour ton utilisation, je vois bien les DS 2500 Jamais essayé personnellement cependant on entends du bien. J'utilise sur mon S2, des Carbonnes Loraines RC6E, très bien surement genial sur piste,( je vais tester bientot ) mais qui bouffe le disque très vite... A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Pour circuit et route j'utilise des FERODO 2500Très bien mais 250€si tu fais que de la route des FERODO premier ça suffit amplement ou des Textarj'ai testé des EBC verte puis rouge pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Pour la piste j'ai utilisé des EBC Bleu , bon freinage endurant et en utilisation route pas de bruit malgré l'absence des "anti-bruit" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Et à froid les EBC bleu ?Les rouges il fallait plusieurs coups de freins avant que cela freine sur routeAlors que les FERODO Ds 2500 sont bien à froid et très bien à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle sont a combien les EBC bleu, il faut prendre quel réf ? car je les ai actuellement sur mon freinage d'origine est vraiment c'est déjà le top rien avoir avec des plaquette origine (ferrodo, bosch, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 http://www.easyparts911.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3674306C'est bien celle ci qui se monte ?Elle sont moins cher que passionauto 124€ contre 174€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 - PassionAuto - Rose passion - Jeanbuser - Cupspirit Voilà ci dessus une liste des commerçants francais pour les pièces Porsche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Elle sont moins cher celle que j'ai trouve que les 4 commerçants francais mais je voudrai confirmation quelle se monte ?je pense que oui car :Plaquettes EBC AVT 965 - 964 RS - 993 Piste (bleu) 20953Références des plaquettes TEXTAR : 2095302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 serge44 a écrit:Et à froid les EBC bleu ?Bien !!!! comme les textar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
12points 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 moi qui suis un amateur de sport auto et de rally en particulier si on veut des plaquettes pour la compet ou du moins pour faire du circuit il faut prendre ce qu il y a de meilleur donc pour moi (et pas que pour moi , je dirai pour la majorité des grandes marques et des grands pilotes ) il n' y a pas 36 solutions , ca coute un max mais la on est dans le haut de gamme plaquettes PAGID bleu FERRODO CARBONE LORRAINE on les trouve chez beaucoup de revendeurs , oreca par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 jm960 a écrit:Pour la piste j'ai utilisé des EBC Bleu , bon freinage endurant et en utilisation route pas de bruit malgré l'absence des "anti-bruit"par rapport aux anti-bruit, je lis ici et la que c'est quasi une obligation, quelle est le risque de ne pas en mettre et pourquoi en mettre sur ces etriers alors que les 3/4 des voitures n'en possèdent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites