Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H.man

H.man 5cyl 20V Turbo en collections

Messages recommandés

Splendide Cool

Tiens, petites questions: le Ceramiclear peut être appliqué sur n'importe quelle surface peinte (plastique, tôle)?? Faut-il une peinture particulière (autre que hydro-soluble)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike KV a écrit:
Splendide Cool

Tiens, petites questions: le Ceramiclear peut être appliqué sur n'importe quelle surface peinte (plastique, tôle)?? Faut-il une peinture particulière (autre que hydro-soluble)??


tu peux l'appliqué sur n'importe quelles surfaces , aucune peinture spéciales que ca soit solvanté ou hydro Wink

La j'ai également redepoli les PC et reverni en Ceramiclear , j'ai essayé énormément de produit dans ma carrière et celui ci est sur le podium des vernis CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se termine , si tout va bien demain elle sera remonté demain et restera que du details avant d'attaquer le chassis Very Happy



logo au vernis céramique   pig



mes jouets de travail   Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des kw V2 avec jambes de force d'origine?

Ils viennent d'où Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli35 a écrit:
Ce sont des kw V2 avec jambes de force d'origine?

Ils viennent d'où  Rolling Eyes


oui ce sont bien des KW sur jambes d'origines retraité au cadmium comme le faisait KW avant leurs models inox-line .
Ces models ne sont plus produits pour nos anciennes , j'ai ce kit en stock depuis quelques années   RazzWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recuperé à un pote un bloc AAT que je vais stocker jusqu'à le reprise du projet SQ Twisted Evil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dans cette couleur qu'aurait du etre sorties d'usine toutes les rs2 a mon avis , ca reste discret et beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j’avais pu choisir j'aurai pris bleu ou rouge Cool
Le gris polaire justement je trouve cette couleur trop sobre pour une voiture aussi "agressive" esthétiquement .
Elle est belle dans cette couleur mais elle est plus mechante dans d'autres , après c'est les gouts et les couleurs de chacun et ca ne peux ce discuter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pote en avait une verte (avant de ce la faire voler), c'était jolie aussi.
comme celle là :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai eu une première grise et mon actuelle était verte mais Madame, puisque c'est la sienne, à préféré que je la refasse en bleu et je reconnais qu'elle claque beaucoup plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décapage mécanique et chimique avec traitement anticorrosion avant la peinture epoxy Restom .







tous est pret à être peint et verni lundi meme les nouveaux tirants, rotule, etc... des fois je me dis que je suis un peu arrangé  LaughingLaughing




le soubassement va également avoir sa cure de jouvence avec nouveau recouvrement antigravillon , peinture epoxy pare chaleur et arbre de transmission .
Les Powerflex arrivent fin de semaine prochaine de chez Lambert Performance  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




les cardans ont eux le droit aussi à leur peinture epoxy + vernis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu ne les as pas démonté ? Ca aurait été plus facile non ? Sinon hate de voir le résultat final Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filou a écrit:
Ah tu ne les as pas démonté ? Ca aurait été plus facile non ? Sinon hate de voir le résultat final Very Happy


l’idéal aurai été de peindre l'arbre démonté mais comme mes soufflets sont nickels et que tous autours est démonté ca va très vite à préparer et je dois pas galérer à le suspendre au final pour le peindre et avoir le même résultat . RazzWink

c'est quand je vais passer le CT que le contrôleur va devoir mettre des lunettes de soleil CoolLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo .
Première sortie sous la pluie puis c'est plus tous propre la dessous Sad .
Quand je vois l'état de mon passage de roue après seulement 4000km je me demande si ça vaut le coup de rénover si la rouille n'est pas trop présente .

Bon toi c'est différent c'est ton métier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne sortira que rarement , le but premier est de la restaurer et préserver de corrosion . Si ca reste beau tant mieux mais elle ne fera pas 2000Kms/an donc loin d'un usage de daily qui roule et sort par tous temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
H.man a écrit:
Si ca reste beau tant mieux mais elle ne fera pas 2000Kms/an

Quel dommage de ne pas en profiter plus.....quand je vois le pied que je me prend chaque fois que je me tape des ptites routes qui vont bien...et en prime la tronche de ceux que tu deboites !!! Very HappyVery HappyLaughingLaughing
En ayant trois mamies qui roulent en plus des deux dailys et de la moto, mon rs fait au mini 6000/7000 a l'année.
Un vrai regal a chaque sortie et il est pas dans l'état du tien.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot tout ça Very Happy

Dommage que le mien n'avance pas comme ça, mais avec 2 voitures en restauration et surtout une baraque a finir, pas facile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les powerflex Smile après la peinture neuve le châssis  Twisted Evil jolie taffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a plus qu'à   clown
l’arrière c'est vraiment plus sportif que l'avant  Laughing 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PolorradoS² a écrit:
Sacrée boulot, faudrait presque mettre un bon coups de karcher sous l'auto avant remontage Cool


le dessous de l'auto va être entièrement nettoyé , brossé et une nouvelle couche d'antigravillon et injection cire pour les corps creux. le dessous est super sain aucune trace de corrosion Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un roulement AR avait du jeu et en le changeant à la presse le flasque qui fait office de chappe d'etrier à peter , plus qu'à essayer d'en trouver une d'occasion sinon ca sera direction un usineur pour réplique .



peinture des pares chaleurs et autres pièces alu en gris metal epoxy .







les autres pieces du trains AR en preparation avant peinture mercredi .



soubassement et passage de roues finis .



pret pour le remontage





le chassis se terminant , je vais attaquer le 5 pattes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...