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Invité

ATaK RS2 - Audi RS2 Stock

Messages recommandés

Invité

Hello alors moi c'est Lionel 36 ans de Genève, je travail pour le service technique de l'aéroport de Genève.
Je viens de perf Audi et j'étais sur RS2-club à l'époque.
J'ai cette Audi RS2 depuis bientôt 10 ans mais cela fait 5 ans environ qu'elle est stockée dans mon garage.
Elle devrait sortir en 2012 de son sommeil mais je suis aussi sur un projet immobilier alors on verra ce qui se ferra en premier surtout que je risque d'habiter en France ce qui me facilitera la préparation par rapport à la Suisse.

Petit descriptif de ma RS

Année 1995 - Couleur noir vulcano

Modifications :
Suppression des barres de toit
2 ouvertures sur le capot ( peint en noir mat )
ressort H&R
Jantes 3 parties TSW en 9x18 ( style BBS )

En stock à poser :

2 baquets replica GT3 carbon
volant RS2 3 branches ( j'avais le moche à 4 branches )
mano pression de turbo
RNS-D

Moteur :
joint de culasse 034 ( le mien est HS )
visserie culasse ARP
bielles renforcée SCRAT + visserie ARP
pistons forgé JE + ségements
coussinets de bielle
pompe Bosch haut débit
cata vide
gros injecteur ( vert )
tous les joints moteur
tous les éléments pour faire la distrib.
filtr à air pour boite d'origine
durites refroidissement silicone

Maintenant reste plus qu'à trouver un mécano à un prix raisonnable Rolling Eyes

Je mettrai bientôt des photos il faudra être indulgent j'étais dans ma période tuning... donc grosse déco sur la voiture ( heureusement c'est que des stickers... )

Voilà j'espère en apprendre encore plus et trouver ici aussi des gens sympa qui aiment aider et conseiller d'autres passionnés Wink




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Salut Lionel, bienvenue sur ce Forum Wink !

T'inquète pas, on t'aidera au maximun Smile.
Tu compte mettre quoi comme turbo ? car je vois piston forgé Twisted Evil

Tu va déménagé en France , vers ou ?
T'habitude c'est plus l'inverse, les français vers la Suisse Laughing

Tu va aimer les impots Laughing


On attends les photos ! Smile

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Invité
Ben disons que pour nous devenir propriétaire en Suisse c'est casi impossible surtout à Genève alors je traverserai juste la frontière pour pouvoir acheter une maison.
Oui les Français font l'inverse mais juste pour venir bosser chez nous et les impôts et taxes diverses font la aussi ( la 3 MPS de Madame nous reviens à env. 3000€ en impôts et assurance par année )
Pour le turbo le choix se ferra je pense si je déménage car ici suis obligé de rester discret donc ce serait un GT3076 comme ça je garde la boite à air sinon un GT35 je pense....
Vu que je devais faire du boulot sur le moteur je me suis dit autant faire les internes en même temps j'hésite juste pour les soupapes en inconel.

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Sur S2 coupé, c'est impossible de garder la boite a air avec un GT3076.
Oublis les GT traditionnelles, passe au GTX !

Plage enorme gain de HP mais ne charge pas plus tard Wink

Va voir sur le site de ATP.

Sur Annecy, il ya le garage de Vincy, qui pourra faire le taf Wink

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Invité

Oups un oubli quelques photos....










Lors de la remise en route il n'y aura plus la déco latérale..... oui avec l'age on devient plus discret...
Les jantes qui seront posées dessus c'est des TSW en 3 parties :

en 9x18

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Sympa !

Ton capot est en fibre ? Niveau poids ca donne quoi par rapport a capot d'origine ?

Hesites pas sur les photos !Smile

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Salut,

une tite question, comment s'ouvre ton capot ?
Vu que tu n'as plus la tirette centrale.
Merci Wink

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Ouarese a écrit:
Salut,

une tite question, comment s'ouvre ton capot ?
Vu que tu n'as plus la tirette centrale.
Merci Wink


lorsque tu tires sur la molette dans l'habitacle, ça soulève un peu le capeau et la tirette dépasse en bas du coup ^^

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la tirette dépasse en bas ?! alors on ne doit pas avoir le même système de fermeture de capot, parce que pour moi la tirette est centrale, entre les anneaux.
Après, il est vrai que je n'ai pas regardé de plus près, peut-être que c'est accessible par en-dessous Rolling Eyes

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Invité
Il suffit de "redresser" ou tordre la tirette afin qu'elle soit droite au lieu de l'angle droit ensuite quand tu débloque le capot il se soulève et t'arrive à atteindre cette dernière par le dessous du capot

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Invité
YannS2 a écrit:
Sympa !

Ton capot est en fibre ? Niveau poids ca donne quoi par rapport a capot d'origine ?

Hesites pas sur les photos !Smile


Non non c'est l'origine juste "ouvert" lors de mes cours de carrossier
Ah oui et les paupières de phare vont aussi disparaitre...

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Invité

Merci pour l'accueil et Ohhh bonne nouvelle elle sera surement remise en route plus vite que mon programme initial Laughing

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Invité
Voilà le remontage commence par contre je voulais savoir si quelqu'un à la référence pour toutes les vis qui tiennent les poignées et panneaux de porte ?
Je préfèrerai mettre de l'origine...

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