Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Hello alors moi c'est Lionel 36 ans de Genève, je travail pour le service technique de l'aéroport de Genève.Je viens de perf Audi et j'étais sur RS2-club à l'époque.J'ai cette Audi RS2 depuis bientôt 10 ans mais cela fait 5 ans environ qu'elle est stockée dans mon garage.Elle devrait sortir en 2012 de son sommeil mais je suis aussi sur un projet immobilier alors on verra ce qui se ferra en premier surtout que je risque d'habiter en France ce qui me facilitera la préparation par rapport à la Suisse.Petit descriptif de ma RSAnnée 1995 - Couleur noir vulcanoModifications :Suppression des barres de toit2 ouvertures sur le capot ( peint en noir mat )ressort H&RJantes 3 parties TSW en 9x18 ( style BBS )En stock à poser :2 baquets replica GT3 carbonvolant RS2 3 branches ( j'avais le moche à 4 branches )mano pression de turboRNS-DMoteur :joint de culasse 034 ( le mien est HS )visserie culasse ARPbielles renforcée SCRAT + visserie ARPpistons forgé JE + ségementscoussinets de biellepompe Bosch haut débitcata videgros injecteur ( vert )tous les joints moteurtous les éléments pour faire la distrib.filtr à air pour boite d'originedurites refroidissement siliconeMaintenant reste plus qu'à trouver un mécano à un prix raisonnable Je mettrai bientôt des photos il faudra être indulgent j'étais dans ma période tuning... donc grosse déco sur la voiture ( heureusement c'est que des stickers... ) Voilà j'espère en apprendre encore plus et trouver ici aussi des gens sympa qui aiment aider et conseiller d'autres passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Salut Lionel, bienvenue sur ce Forum ! T'inquète pas, on t'aidera au maximun .Tu compte mettre quoi comme turbo ? car je vois piston forgé Tu va déménagé en France , vers ou ? T'habitude c'est plus l'inverse, les français vers la Suisse Tu va aimer les impots On attends les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 Ben disons que pour nous devenir propriétaire en Suisse c'est casi impossible surtout à Genève alors je traverserai juste la frontière pour pouvoir acheter une maison.Oui les Français font l'inverse mais juste pour venir bosser chez nous et les impôts et taxes diverses font la aussi ( la 3 MPS de Madame nous reviens à env. 3000€ en impôts et assurance par année )Pour le turbo le choix se ferra je pense si je déménage car ici suis obligé de rester discret donc ce serait un GT3076 comme ça je garde la boite à air sinon un GT35 je pense....Vu que je devais faire du boulot sur le moteur je me suis dit autant faire les internes en même temps j'hésite juste pour les soupapes en inconel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sur S2 coupé, c'est impossible de garder la boite a air avec un GT3076.Oublis les GT traditionnelles, passe au GTX ! Plage enorme gain de HP mais ne charge pas plus tard Va voir sur le site de ATP.Sur Annecy, il ya le garage de Vincy, qui pourra faire le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Oups un oubli quelques photos.... Lors de la remise en route il n'y aura plus la déco latérale..... oui avec l'age on devient plus discret...Les jantes qui seront posées dessus c'est des TSW en 3 parties : en 9x18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Sympa ! Ton capot est en fibre ? Niveau poids ca donne quoi par rapport a capot d'origine ?Hesites pas sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Salut,une tite question, comment s'ouvre ton capot ?Vu que tu n'as plus la tirette centrale.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Ouarese a écrit:Salut,une tite question, comment s'ouvre ton capot ?Vu que tu n'as plus la tirette centrale.Merci lorsque tu tires sur la molette dans l'habitacle, ça soulève un peu le capeau et la tirette dépasse en bas du coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 la tirette dépasse en bas ?! alors on ne doit pas avoir le même système de fermeture de capot, parce que pour moi la tirette est centrale, entre les anneaux.Après, il est vrai que je n'ai pas regardé de plus près, peut-être que c'est accessible par en-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est du modifié surtout ^^ donc normal que ça dépasse pas chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Il suffit de "redresser" ou tordre la tirette afin qu'elle soit droite au lieu de l'angle droit ensuite quand tu débloque le capot il se soulève et t'arrive à atteindre cette dernière par le dessous du capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 YannS2 a écrit:Sympa ! Ton capot est en fibre ? Niveau poids ca donne quoi par rapport a capot d'origine ?Hesites pas sur les photos !Non non c'est l'origine juste "ouvert" lors de mes cours de carrossier Ah oui et les paupières de phare vont aussi disparaitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 1 février 2012 oui donc c'est du modifié Lionel :p MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 1 février 2012 effectivement, donc c'est du modifié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mich02 0 Posté(e) le 4 février 2012 Salut Lionel et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Merci pour l'accueil et Ohhh bonne nouvelle elle sera surement remise en route plus vite que mon programme initial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2012 Voilà le remontage commence par contre je voulais savoir si quelqu'un à la référence pour toutes les vis qui tiennent les poignées et panneaux de porte ? Je préfèrerai mettre de l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites