spirou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Voila, moi c est Spirou, je suis de seine et marne.J ai une s2 coupé 3b de 91 depuis 2007.Elle à une petite prépa orientée piste!J metterai quelques photos à l occasion :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bienvenue Spirou Détaille-nous ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Pas de pb Yann, des que j ai un peu de temps je ferais ça bien!Mais en gros s2 config rs2 avec châssis/freinage qui vont bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Alors voila la config de ma caisse :Moteur : ligne bfr 70mm, collecteur r2, echangeur rs2, turbo k24 7200, injecteurs rs2, Conduits culasse/pipe admission retravaillés, pompe à essence HP bosh, embrayage spec 3+, VM fidanza, joint de cucu 034...etcChassis : Filetés H&R, freins RS2 + disques s8 + durites avia + plaquettes EBC, Silent Bloc de triangles av powerflex, Vidage.En stock et à monter : AAC 7A Admi, Barre stab RS2 avec SB poxerflexA venir en 2012 : barre anti rapprochement AR, pneus semi Slick, freinage AR de S4 b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Bielles-pistons après un bon nettoyage : Remontage :Culasse après surfaçage :Moteur :Gérométrie en cours : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Sympa les photos ! Vivement la voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Sympa bientôt sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 salutun conseil , essaye de mettre ton admission pipercross vers le bas , vers l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 L admission ça sera à peaufiner, soit la cloisonner, soit la déplacer, mais deja comme ça elle est reste etonnamant 'fraiche'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2011 okisinon sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 c'est simpas tout ça!il reste a faire une reprogrammation sur meusure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle a déjà sa gestion :-) Il faut que je peaufine le châssis et que je m attaque sérieusement à l intérieur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 spirou a écrit:Elle a déjà sa gestion :-) Il faut que je peaufine le châssis et que je m attaque sérieusement à l intérieur maintenant qua t'elle comme gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Hello Spirou,tu aurais les valeurs que tu as fait mettre en geometrie svp ?Tres dur a regler cette auto pour avoir un truc sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je suis parti sur les valeurs d'origine Si est en IDF, j'peux te donner le contact, voiture réglée au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouarese 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je plussois, j'ai fais la mienne chez le même contact, très sympa et réglages nickels ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu en est ou, spirou ? Bientot sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Sympa ta S2 ! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 17 juin 2012 YannS2 a écrit:Tu en est ou, spirou ? Bientot sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bon et bien juste un petit message sur le fofo pour dire que mon aventure S2 va bientot prendre fin C'est un choix, mais après pas mal d'années passées ensemble, je souhaite passer à autre chose (Mon choix est déja fait!).Pour le moment la voiture n'est pas en vente, mais ma femme n'étant pour la collection automobile ( ), il faudra tôt ou tard m'en séparer...!!PS : La prochaine n'est ni un 5 cyl, ni une audi...mais j'en suis déja amoureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu n'as voulu essayer la voiture au moins une saison sur la piste après tout le taf fais dessus ? Enfin, j'aurais bien aimer voir le résultat. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Une opportunité c est proposée, j ai pas résisté.Moins radicale, plus confortable mais aussi plus perf La prochaine sortie piste, j essaie de mo joindre à vous avec la nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu ne nous donnes pas de petit indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Caisse compacte et récente (2007) made by MRC, discrète mais qui cache bien son jeux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tu as pris l'ex Golf V GT30 de Mihnéa (MRC) Je suis pas sur que sur piste ça soit mieux. J'ai déjà rouler a coté d'elle, il ya des trucs a faire pour qu'elle refonctionne comme avant je crois. Enfin, tu va allez chez Franck pour la remise en forme de l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Rien à faire, la caisse tourne très très bien et est en pleine forme, je ne cherche pas l efficacité mais simplement le plaisir ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ok, tiens nous au courant si tu vends le S2 a quelqu'un qu'on connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinier 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Salut SpirouAs tu monté les freins de S4 B6 à l'arrière de ta 3B? Je dois le faire sur mon coupé ABY, j'ai déja toutes les pièces sauf les cables de frein à main. Pourrais tu me dire quel modèle je dois prendre? Je te souhaite bonne route et beaucoup de plaisir avec ta nouvelle acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Merci, niveau freinage, je n ai pas fait la modif!le câble d origine ne convient pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 si tu prends une golf ed30 va voir aussi du coté d'EVO ENGINEERING , c'est un pote à moi qui prépare les golf / audi /seat via JD Engineering en hollande , la sienne fait 521cv fiable et c'est un avion sur piste...il connait les golf sur le bout des doigts et travaille super bien et si tu as besoin de renseignement appelle aussi il te rencardera bien. si jamais tu veux des renseignements (mange pas de pain) je te donne les infos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 C est gentil, celle ci est en gt30 avec 400++ depuis 60000km (donc fiable!)Ceci dit j ai vu la grise mat jantes bleue....c est vrai qu il fait du très bon boulot!De mon côté, pour le moment je ne compte pas touher au moteur, juste améliorer un peu le châssis avec un kit unibrace, monter des semi slicks et freins de TT-RS, ça sera deja pas mal! Si vous voulez je peux poster une tite photo pour montrer la bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui pas de souci , effectivement c'est déjà pas mal et effectivement suspension,slick + bon frein et tu as une bete de course déjà sur circuit... la golf est vraiment toujours d'actualité et surprenante. Bonne route avec spirou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Voici pour les photos de la belle :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Sympa tu as du l avoir a un bon prix , le mec était pris a la gorge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ça c'est un autre sujet Disons qu'on a fait pour que peronne ne soit perdant!En tout cas je remercie l'ancien propio pour l'entretien qu'il a donné a cette voiture durant les 18 derniers mois, vraiment un passionné, c'est de plus en plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 il me semble connaitre cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregS2 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Sur la 2ème photo, y'en a un en moto qui s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujutte24 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 superbe j'aime bien le liseré rouge sur la calandre, je trouve ça pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Merci à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Hier, petite sortie du S2, une petite photo au passage : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 février 2013 Jolie photo ! Tu va la regretter mon ami !!!Contact S16boy sur RDS, il pourrait etre intéressé par ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Hey ma photo en 1ere page... Merci pour l'info, j'avoue que je ne suis pas préssé...j'aimerai prendre le temps de mettre un coup de neuf aux jantes, un bon coup de polish et quelques finitions à l'intérieur! Mais ça sera plus simple au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Oh qu'elle est belle ... Avec une petite retouche HD et la plaque caché elle l'est encore + .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 16 février 2013 Au top, Redman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Merci redman...C est très gentil :-)pour tout dire photo faite avec mon tel en mode 'hdr' car j avais le soleil en face...ca marche pas si mal ces telephones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2013 Ba maintenant les qualités sont vraiment sympa ouai , perso je me casse plus la tete avec un APN je fais avec le galaxy S2 lolDe rien en tout cas , ca prend 1min et le resultat est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hajbed 0 Posté(e) le 16 février 2013 sale riche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou1 0 Posté(e) le 16 février 2013 Venant de toi j le prends bien...Mdr...t as vu la grosse propriété en arrière plan lolAllé j te laisse faut que j aille tondre la pelouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef19 0 Posté(e) le 16 février 2013 Ta voiture est très belle, c'est ma couleur préférée pour les Audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 17 février 2013 De retour a la maison , Au lieu de tondre ton herbe folle , construit un 2 eme garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites