vertigone 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Salut,Guillaume 32 piges, passionnés VAG depuis 10 ans maintenantdebut via une golf 1 1600 gti boite FM Puis tres vite une G40 type 3 pour la pisteDepuis 2 ans, une S2 3B pearl white je ne cherche pas à en faire un monstreJe m'oriente simplement vers une config RS2 au grand max bon je rajoute un peu à ma prez un peu succincte niveau prépa :- boite à air RS2- injecteur RS2- kit H&R cup (bibi B8)- pompe 044 bosch- gestion stage 1 ultimot- map sensor 250kpa- N75K- DV S3Ce que je vais/voudrais faire :- freins RS2 small en 314mmX30- joint de culasse 034- AAC echap' 7A- collecteur d'echapp RS2- echangeur RS2 ?- turbo hybride kkk/focus RS- la passer au banc ?! au plaisir bon je me suis lancer dans un truc que j'espere pouvoir remonter :ayant un pbs de chauffage me suis une peu enervé et voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 J'aime beaucoup la couleur de ton S2 ! hésites pas a poster d'autres photos Effectivement tu t'es énervé sur l'intérieur Post dans la section intérieur les avances de ton démontage/remontage Lorsque tu commencera a te pencher sur la partie moteur et l'achat de pièces RS2 , préviens peut-être certain ont des bon plans et des recommandations pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Hello Yann,bah en fait j'ai suivi un tuto tres bien fait, je mets le leien dans la section adéquate Le truc que je pige tjs pas c'est pourquoi le bouton OFF de la clim n’éteint pas complétement le ventilateur de chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je crois que c'est comme ça d'origine, sur mon S2, l'ancien proprio était soulé par ça justement, et il a mis un interrupteur qui coupe complètement le ventilateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ah bon bah ca me permettra de pas perdre de tps sur ca, c'est pas comme si j'avais plus rien à faire pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.man 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 elle est vraiment nickel cette S2 puis elle a la sante (petit souvenir en compagnie du couz et rabot5 )tu as fais une belle resto en peu de temps verti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Une S2 avec un niveau de finition exemplaire : bravo Vertigone Et elle arrache pour le peu qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Un petit up !Donc TDB remonté avec nouveau radiateur de chauffage = hot !impossible de voir que l'ancien était entartré au point de ne plus avoir assez de surface d’échange Bref une piece a 25€ mais quelle galere en main d'oeuvre La j'ai demonté pipe d'adimission afin de trouver une fuite d'huile du coté de l'allumeur, pensant que c'etait le joint spy justement qui fuyait :et bien non, durite de vapeur d'huile exploser sur 1cm bien cachée en dessous du boitier papillonAllez hop on commande tout en silicone une fois pour toute ...Bref hate de rouler de nouveau car on sent la neige non ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PolorradoS² 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Chantier intéressant, tu as des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Quoi de neuf Vertigone ? J'ai vu que tu etais sur l'achat de la barre stab Whiteline arrière Cette barre est installée sur mon S2, j'en suis très content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 25 juin 2012 YannS2 a écrit:Quoi de neuf Vertigone ? J'ai vu que tu etais sur l'achat de la barre stab Whiteline arrière Cette barre est installée sur mon S2, j'en suis très content Est-ce que tu as un lien à donner pour acheter cette barre stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 25 juin 2012 /t3-amelioration-chassis-s2-coupeTu as tous la perso j'ai commandé sur le second lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arada2005 0 Posté(e) le 25 juin 2012 YannS2 a écrit:/t3-amelioration-chassis-s2-coupeTu as tous la perso j'ai commandé sur le second lien. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Hello,Désolé pas donné bcp de news en effetJ'ai eu un passage à vide, avec un pbs super chiant de coupure à 1500trs au ralenti stabilisé, j'ai mis un bon bout de tps avant de trouver que c'etait mon amortisseur de volet de papillon qui etait mal regler et donc ca fermait trop violemment et le signal du TPS au calculo etait donc faussé ...+ détection d'une fuite sur plusieurs puis d'injecteurs donc démontage pipe d'admi et changement des baguesBref du boulot pas spécialement passionnant mais qui font partit du bon entretient Depuis ca va mieux Yann en effet j'ai commandé chez demon tweek le modèle BAR14Z qui n'est pas explicitement référencé pour S2 Coupé mais pour S2 tout court, alors je t'avoue que je ne sais pas ce que je vais recevoir ...j’espère que cela se montera ...Je ferais un retour sur l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Content d'avoir de tes news . J'ai commandé la mienne exactement comme toi, chez Demon-Tweek. Très rapide a la livraison, et pas de soucis particulier au montage Tu ne sera pas déçu .Quelle est ton setup chassis, a part cette barre stab arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Richard de chez DT semble avoir verifier d'apres mes photos et il semble bien que cela soit la bonne ref, ca devrait arriver fin de semaine Niveau chassis j'avais tout remis à neuf avec du bilstein B8 et ressorts H&R, le reste d'origineCe kit se trouve sous le nom "H&R cup"C'est pas une voiture exclusivement piste donc pas d'exagération dans le travail du chassisLors de ma 1er sortie en S2 à croix en ternois j'ai été tellement deçu de passer moins fort qu'avec ma G40 que je me suis décidé à lui faire un petit sort à ce chassis trop sous vireur d'origine ... (sans parler des freins OEM qui sont une honte sur ce type de GT lourde)D'apres les comptes et fables lus sur le net, renforcer la RARB ne serait que bénéfique Sur la tienne tu as RS2 avant et WL arriere c'est ca ? quel cran as tu mis sur l’arrière ?Je pensais partir sur le reglage milieu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai mis aussi le réglage milieu en attendant de voir ce que ça donne sur piste Voici mon setup chassis : --CHASSIS--Freins Porsche / RS2 - 314 mm ZimmermannFreins arrière 300*12 Audi A6 Quattro Carbone lorraine RC6E a l'avant et RC5 a l'arrièreCombinés filetés H&RButées d'amorto renforcés en street densitySupport moteur,boite de vitesse et pont Renforcé en street densityRotule de suspensionBiellette de directionBarre Stab Audi RS2Barre Stab arrière WhitelineKit powerflex avant / arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vertigone 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Bar stab recue ce midi rapide demon Tweek Montage prochain avec nouvelles biellettes et réglage au plus durje vous ferais mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites