jm960 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Guillaume a écrit:jerem a écrit:jm960 a écrit:Nico a écrit:ça va changer grave en propulsion Non Nico , ca reste un quattro mais tendance prop' quand même a moins de virer les cardans de devant va pas leurs donner des idées toi !Non non , pour passer en tout propulsion il faut : - Souder le differenciel torsen central - Couper les cardans avant , en gardant les noix pour maintenir le roulement de roue - Avoir une bonne banque !!!!! pour les pneu arrière LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Reçu ce matin les 4 amortisseurs fabriqué sur mesure par la STAC Coupelle / Roulement sur mesure Tarage sur mesure au poids de chaque coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 9 mars 2012 TOP ! Tu nous diras les ressentis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmichel 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Beau matos et super boulot de la part de la stac ! Les retours seront les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 9 mars 2012 filou a écrit:Beau matos et super boulot de la part de la stac ! Les retours seront les bienvenus c'est clair que c'est du bon matos Verdict le 18 mars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 J'ai regarder un peu il a mis des B8 en amortos et il a adapter des ressort énormes lol et aussi le réglage de la hauteur en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 9 mars 2012 filou a écrit:J'ai regarder un peu il a mis des B8 en amortos et il a adapter des ressort énormes lol et aussi le réglage de la hauteur en fait ? oui c'est bien des B8 retaré au poids de chaque essieu !! et surtout je leur ai demander que se soit bien dur pour une utilisation exclusivement piste , donc il on mis du " lourd " vu le poids pour les ressort avant elle ne va pas plonger au freinage !!! c sur les porsches et autres RS vont " je pense " être surpris !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 jm960 a écrit:les porsches et autres RS vont " je pense " être surpris !!!! GAZZZZ !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Oh ben oui je pense que sa va etre tres dur et que les autres voitures vont etre surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2012 jm960 a écrit:filou a écrit:J'ai regarder un peu il a mis des B8 en amortos et il a adapter des ressort énormes lol et aussi le réglage de la hauteur en fait ? oui c'est bien des B8 retaré au poids de chaque essieu !! et surtout je leur ai demander que se soit bien dur pour une utilisation exclusivement piste , donc il on mis du " lourd " vu le poids pour les ressort avant elle ne va pas plonger au freinage !!! c sur les porsches et autres RS vont " je pense " être surpris !!!!xela va prendre chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Xela il fait une sortie par an au même temps :p et si y'a le malheur d'avoir un beau décolté sur le bord de la piste , t'es sur qu'il s’arrête y'a pas a dire cette 100S4 de piste me fait de l'effet... je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 Hs on: leoleandro je kiff ton avatar lol hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 14 mars 2012 montage des suspensions + frein porsche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mars 2012 C'est beau !!!!!!!!!!!! Elle va être top cette pti S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2012 Magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 16 mars 2012 géométrie piste + montage des slicks fait par julian d'euromaster viry (91) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Slick? Ils annoncent la pluie pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Dede2589 a écrit:Slick? Ils annoncent la pluie pour demain!Oui la pluie , on ne c'est jamais, si le matin la piste est sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Détail du montage du train arrière !!!Prêt a être remonter avec Différentiel Torsen audi V8 Silent-bloc Apikol pour train arrièreSupport de pont Taillé dans la masse Cale spécifique pour Etrier Porsche Boxster + Barre Anti-roulis Apikol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Nouvelles jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 18 mars 2012 j'ai l’impression que se sont des nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui !!!!!Nouvelle jante pour les slicks en 18" , c'est des 1000 miglia en 9" de large pour pouvoir bien faire travailler les slicks en 250 640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Aujourd'hui sortie Circuit a Magny-Cours Le chassis de la 100S4 est métamorphosé !!!!!Avec les nouvelles suspensions et le différentiel Torsen , la voiture est souder a la piste et elle "enroule" mieux les virages Que du bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 18 mars 2012 la première photo de ta voiture est magnifique avec les nouvelle jantes en 18...racé , j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Génial si vous êtes content ! Il y avais beaucoup de 5 cylindres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou02 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bien bien !! que de la belle pièces et montage performant ! Felicitation et reste plus qu'a exploiter cette bête de piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 19 mars 2012 y'avait de la R8!Vous leur avez mis la fessée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazamotorsport 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Nico a écrit:y'avait de la R8!Vous leur avez mis la fessée? La 100s4 à bien tourner sur 3 tours , ensuite la porcelaine d une bougie à éclater donc sur 4.5 pattes c était pas terrible . YannS2 a écrit:Génial si vous êtes content ! Il y avais beaucoup de 5 cylindres ?Le châssis au top vraiment content du boulot réaliser par la STAC Que le S2 coupé ex Michel D . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico40 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merde pour la bougie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 mars 2012 effectivement journée pauvre en 5 cylindres et vraiment pas de chance pour la bougies , c'est les boules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 19 mars 2012 une petite vidéo histoire de ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 19 mars 2012 superbe ta vidéo comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Enorme la video j'adore...Tien y'avais dédé ? Je surpris de la menière ou la R8 vous double les 3 juste avant le virage oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 19 mars 2012 LeoLeandro a écrit:Je suis surpris de la manière ou la R8 vous double les 3 juste avant le virage oOC'est parce que je l'ai énervé juste avant !!! il a été surpris de mon accélération quand j'ai doublé la 911 et la Lancer dans la ligne droite avant Adélaïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeoLeandro 0 Posté(e) le 19 mars 2012 on vois ça ouai dans la caméra mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli35 0 Posté(e) le 19 mars 2012 superbe la vidèo ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obelix111 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Y a combien de chevaux dans cette 100 S4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Excellente vidéo mais c'est un avis perso le son du 5 cylindres se suffirait à lui même !Elle marche très fort cette S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 19 mars 2012 obelix a écrit:Y a combien de chevaux dans cette 100 S4 ?Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dede2589 0 Posté(e) le 19 mars 2012 LeoLeandro a écrit:Tien y'avais dédé ? Ce n'était pas moi au volant c'est mon pote qui a été trop optimiste au freinage, surtout que pour la premiere session ont était montée pneus route.Du coup on a monté les slicks pour les sessions d'aprés et ca allait nettement mieux!Cette premiere sortie nous a permis de faire le point sur les travaux a effectué sur la voiture.Elle n'a pas apprecier les années sans tourner, les joints de queues de soupapes sont a faire, les freins arrieres a revoir (trop de frein sur l'arriere), l'essence fuit par la mise a l'air du réservoir dans les trés gros appuis a droite.Sinon niveau chassis rien a redire, elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 19 mars 2012 serge44 a écrit:Excellente vidéo mais c'est un avis perso le son du 5 cylindres se suffirait à lui même !Elle marche très fort cette S4La même vidéo , mais avec le son full 5 pattes sur : http://vimeo.com/38811839 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge44 0 Posté(e) le 20 mars 2012 impec !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 21 mars 2012 génial avec un peu moins de musique et plus le bruit du 5 pattes c'est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Evorace a écrit:génial avec un peu moins de musique et plus le bruit du 5 pattes c'est TOP http://vimeo.com/38811839 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive quattro 0 Posté(e) le 22 mars 2012 parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 23 mars 2012 excellent , une vidéo comme j'aime , le bruit du 5 pattes et la musique en fond derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan20v 0 Posté(e) le 26 mars 2012 quel Travail !! et superbe resultats !NB moi aussi suis tombéé amoureux du diff Torsen dans le Pont AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm960 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Dan20v a écrit:quel Travail !! et superbe resultats !NB moi aussi suis tombé amoureux du diff Torsen dans le Pont AR Merci Toi aussi tu utilise un différentiel torsen dans le pont arrière , sur laquelle de t'es auto ? la Ur de piste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evorace 0 Posté(e) le 3 avril 2012 sur les photos du S4 en page 1 dans le parking souterrain tu avais quoi comme suspension amorto/ressorts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites